top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Si vous aimez jouer

Saga Georgian

Tome 2: Si vous aimez jouer

Auteur: Sylvia Day

Date de sortie: 27 Avril 2014

Thème: Romance historique, Complots, Érotisme

Editions: J'ai Lu Pour Elle

Résumé:

Lady Maria Winter est jeune, belle… et veuve. Déjà deux maris morts — et elle ne va sans doute pas s’arrêter en si bon chemin. Les policiers du roi rêvent de la voir pendue. Mais elle est trop maligne pour eux. Alors ils relâchent Christopher St. John, le plus célèbre pirate d’Angleterre, afin qu’il la séduise et la perde. S’il y parvient, il est libre. Il entame donc une liaison avec lady Maria qui, elle, a tout intérêt à le manipuler. Et ce sont deux êtres sans pitié qui s’affrontent dans un jeu voluptueux et dangereux.

Sensuel jeu de séduction entre lady Maria Winter et le pirate Christopher St. John.

Mon Avis:

Un troublant jeu de dupes...

Maria Winter est une jeune femme aux multiples ressources qui s'est attirée les foudres de l'Agence, des espions au services du roi! Pour la mettre hors-jeu, ils mettent au point un plan machiavélique où Christopher Saint John a le premier rôle...

Libéré de prison pour l'occasion, ce pirate doit séduire Maria et la mener ainsi à sa perte.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que la jeune dame se révèle aussi attirante.. et pas que sur le plan physique...

Tout en elle l'attire et pourtant, il se doit de la trahir!

Mais Maria est-elle à ce point indigne de confiance ?

Et si les jours passants, notre beau pirate se découvrait une conscience...

En équilibre sur un fil, Christopher va devoir choisir entre préserver son honneur et agir par devoir, et trahir celle qui pourrait bien être LA femme de sa vie.

Et les choses ne sont pas si simples... Car il semblerait que Maria ait, elle aussi, beaucoup a gagner à trahir Christopher....

Les enjeux sont élevés et la jeune femme ne semble pas prête à sacrifier la seule personne qui compte dans sa vie, pour un sentiment aussi inconstant que l'Amour ! Et surtout pas pour un pirate à la réputation aussi sulfureuse !

Une intimité particulière se noue rapidement entre eux deux... Les scènes sensuelles sont nombreuses et nous laisse entrevoir les sentiments qu’éprouvent nos deux héros l'un pour l'autre... Pourtant, dès que la porte de leur chambre se rouvre, le jeu reprend... Exit les confidences, adieu les sentiments... Place aux faux-semblants!

L'un des deux devra tôt ou tard prendre le risque de perdre la partie...

Ne vous fiez pas aux apparences, vous seriez surpris d'apprendre lequel baisse la garde le premier... J'avais moi même miser sur le mauvais cheval !

En parallèle, je me suis passionnée pour l'histoire d'Amélia, la jeune soeur de Maria et de Colin, le garçon d'écurie... L'épilogue nous laisse présager d'un prochain tome hautement scabreux...

J'ai hâte de découvrir l'homme que cet impudent Colin est devenu...

Bonne Lecture,

Cassie,

Merci J'ai Lu Pour Elle pour ce S.P

Récapitulatif de la saga:

Tome 1: Si vous le demandez:

Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger Lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle l'a éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas questions de la laisser s'échapper. Et lorsque, enfin, il l'aura libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

Tome 2: Si vous aimez jouer

(Voir ci-dessus)

Tome 3: Si vous m'embrassez

Fiancée au comte de Ware, Amelia Bendridge s'est résignée à un mariage de raison. Pourtant son cœur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin, un garçon d'écurie qui a sacrifié sa vie pour elle. Depuis, aucun homme n'a su la faire vibrer. Mais un baiser échangé dans un jardin au clair de lune, avec un mystérieux inconnu masqué, va soudain réveiller la femme sensuelle qui sommeille en elle. Colin n'est pas mort. Devenu espion, il est de retour à Londres, et son désir pour Amelia va faire reculer toutes les limites qu'elle s'était fixées...

Tome 4: Si vous me provoquez

Simon Quinn a un charme redoutable. Ses sourires semblent promettre monts et merveilles… mais malheur à celle qui s’attacherait à lui. Simon se prête souvent, il ne se donne jamais. Seulement, Lysette Rousseau n’est pas comme les autres. Tantôt c’est la plus adorable des femmes, tantôt la pire des pestes. À la fois perverse et innocente, elle lui déplaît ou elle l’enchante. Un jour, il a envie de la fuir, le lendemain, de lui baiser les pieds. C’est à n’y rien comprendre…

Chroniques récentes:

bottom of page