top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

LIAISONS PLURIELLE #2 Le plaisir en trio d'Elia Winters

Résumé:

Son passé derrière elle, Abby Burke est déterminée à se lancer, une bonne fois pour toute, dans sa vie d'adulte, la vraie. Ses frasques et autres attitudes frivoles appartiennent à une autre vie, n'est-ce pas ? Mais lorsque ses aventures sont révélées devant son mari à l'occasion d'une soirée, Abby est mortifiée. Et si Sam, outré, la rejetait ? Bien au contraire, ce dernier semble plutôt intrigué par cette sensualité nouvelle qu'il décèle chez Abby. Ce dernier pousse même le vice jusqu'à lui faire une proposition : si elle lui confesse ses fantasmes les plus fous, ils les réaliseront ensemble..

Mon Avis:

Un récit érotique qui devrait trouver son public, mais qui n'est pas pour moi !

Alors que le premier tome de la sage m'avait plutôt enthousiasmé et que j'avais pris un certain plaisir à découvrir la notion de polyamour avec le couple atypique M/M/F d'alors, j'avoue que je n'ai vraiment pas réussi à me passionner pour cette histoire-ci !

Je suis une romantique, j'ai le cœur guimauve qui dégouline et j'aime la romance !

La romance, oui ! Et quand elle est épicée, j'adore généralement !

Mais pour moi, cette histoire n'entre absolument pas dans le cadre d'une romance !

C'est un récit érotique où un couple s'essaye à une multitude d'expérience sexuelle pour dynamiser leur couple et mettre à jour leurs fantasmes les plus osés !

Et franchement, c'est ... effrayant !

Un couple établi, posé et prétendument amoureux qui du jour au lendemain s'essaye à l’exhibitionnisme ?! Ok, pas de soucis !

Mais un homme qui autorise son épouse à aller voir ailleurs, avec ou sans lui, en direct ou quand l'envie prend à Madame, et qui affirme être excité et heureux de cela ... Je crains de n'avoir pas l'ouverture d'esprit suffisante pour cela !

J'aime les trios habituellement, le titre m'a induit en erreur parce ce roman n'est absolument pas le récit d'un trio d'amoureux ...

Madame multiplie donc les expériences sexuelles et s’épanouit à collection les aventures olé-olé sous les yeux " amoureux ? " de son époux qui tantôt participe, tantôt regarde et tantôt n'est même pas présent !!!

Non, vraiment, je ne trouve pas mon plaisir dans de tel récit !

Mais ce qui n'est pas pour moi ne signifie pas que cela ne vous plaira pas...

Je suis fleur bleue, je lis DE LA ROMANCE pour rêver à de belles histoires d'amour et de beaux happy-end, j'aime le sexe romancé, et les sentiments qui pimentent de magnifiques et intenses scènes érotiques dans les romances !

Ici, tout est bien écrit, sans vulgarité, avec une franche ouverture d'esprit et une absence totale de limites, on a le droit à une belle panoplie de scénarios libertins, mis en valeur par des personnages charmants, sexy et à l'aise dans leur mode de vie bien particulier !!!

L'absence de romance m'a dérangée, mais j'imagine sans mal certains d'entre vous se satisfaire de cette très grande preuve d'amour qu'accorde le héros à son épouse en lui permettant d'assouvir tous ces fantasmes ...

En conséquence, je dirai simplement qu'il en faut pour tout les goûts, que ce roman n'est pas mon genre et que c'est donc logique qu'il ne me plaise pas... Je suis tombée dans le piège d'un titre trompeur, mal-adapté et qui ne reflète en rien ce qu'il se passe dans le récit !

Je suis même légèrement déçue que la notion de polyamour ne soit pas davantage exploitée comme dans le précédent tome de cette saga... On n'y fait pas référence (ou si peu) et c'est bien dommage... Sans doute que la pilule serait passé plus aisément avec cette explication plutôt que celle qui nous est présenté ici: je ne suis peut être pas une amoureuse idéale, et je serai une très mauvaise libertine c'est certain, mais un amour qui ne connaît pas de limites sexuelles ni de jalousie ne me fait pas rêver, ni sourire et ce n'est pas ce que j'ai envie de lire !

En Bref:

Une romance érotique à lire comme un guide découverte du monde du libertinage ...

Oubliez les complexes, les barrières sociales que vous vous imposez et sachez profiter de l’expérience unique de vivre par procuration la vie d'un couple libertin, osant mettre en scène leurs fantasmes sans remords ni scrupules, dans la luxure et la débauche la plus totale !

Échec de la mission pour ma part !

Je n'ai pas l'esprit assez ouvert pour ça ...

Mais qui sait ? Vous pourriez peut-être apprécier ...

A très vite,

Cassie,

Retrouvez mon avis sur le premier tome de la saga en cliquant sur l'image ci-dessous:

Mots-clés :

Chroniques récentes:

bottom of page