BAL
Belle Addiction Littéraire
«J’ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot. » « La lecture… la clé qui m’ouvrait le monde.» «Il n’est pas de chef-d’œuvre sans ambiguïté : il faut laisser quelque chose à penser au lecteur... » « Un livre est un outil de liberté. » « La lecture agrandit l'âme. » « Chaque lecture n’est jamais qu’un parcours possible, et d’autres chemins restent toujours possibles. » « Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l’écrit et celui qui le lit. »
« Chaque lecteur est, quand il lit, le propre lecteur de soi-même.»
«La lecture, une félicité qui se mérite » « Lire, c'est vivre en pleine lumière »
« Lire est doux, relire est - quelquefois- plus doux encore » << Je déclare qu'après tout, il n'y a pas de plaisir qui vaille la lecture >>
Beth Kery
Beth Kery est journaliste et auteur à succès.
Classée sur les listes des best-sellers du New York Times et du USA Today, elle est l'auteur d'une trentaine de livres, dont le best-seller international "Laisse-moi te posséder". Ses romans sont traduits dans une dizaine de langues.
​
Si elle s'est spécialisée dans la romance contemporaine érotique, comme en témoigne sa série "Séquences privées", elle écrit également de la romance historique et paranormale.
​
Beth Kery détient un doctorat en sciences du comportement et aime utiliser sa connaissance de la nature humaine pour ajouter de la profondeur et du réalisme à ses histoires. Elle aime lire des histoires sexy, émotionnellement intenses et avec des personnages au caractères affirmés, et c'est ce qu'elle écrit.
​
Because you are mine
Tome 1: Laisse-moi te posséder
EXTRAIT DE MA CHRONIQUE que vous pouvez retrouver sur notre blog...
Francesca a beau être jeune et innocente, elle n'en sait pas moins ce qu'elle veut: elle est une jeune femme talentueuse et indépendante, et n'est pas né l'homme qui aura la main mise sur elle ...
Ian, quant à lui... Comment dire... Francesca le passionne depuis longtemps... Il a attendu le temps qu'il lui paraissait convenable avant de se "l'approprier" et dès lors, on fait la rencontre d'un mâle dominateur, possessif et exclusif! Et oui, encore un, direz-vous! Mais je ne m'en plains pas, bien au contraire... Et croyez-moi, vous non plus, vous ne vous en plaindrez pas quand vous aurez lu ce livre !
Car Ian ne ressemble à aucun autres "déjà lu"... Il n'est pas un dominant en souffrance, qui cherche à tout prix à expier ses fautes, loin de là. C'est un dominant, point barre, qui s'assume comme tel. Ces actes envers Francesca sont révélateurs des sentiments qu'il éprouve pour elle... Il ne va jamais trop loin, par peur de la perdre et/ou de la faire souffrir...
Ca paraît tout mignon dit comme ça, n'est-ce pas? Pourtant, croyez-moi, Ian n'est pas seulement "mignon". Il est ... un volcan en éruption, il transpire la passion par tous les pores! Et les scènes de sexe sont juste... explosives!
Ainsi donc, avec ce roman, on plonge à nouveau avec plaisir dans un monde sensuel, où passion, domination et soumission s’entremêlent! Cocktail savoureux.... et émotions garanties...
les scènes d'amours sont très belles, très bien écrites, très bien décrites même! Je parle d'amour oui, car même si on est dans un véritable face à face "soumise débutante et dominant confirmé", les scènes sont écrites de sorte que l'on ressent beaucoup de tendresse...
C'est ce qui change aussi beaucoup des autres livres du genre ... Je m'explique... Certes, Francesca est innocente et ignore tout des choses du sexe, mais elle a accepté de se soumettre, et jamais, pas une seule fois dans ce livre, elle ne fera mine de regretter ce choix, d'être indécise, ou de se poser toujours les sempiternelles mêmes questions... Elle a entièrement confiance en Ian, et à juste raison car Ian ne dépassera jamais ses prérogatives de dominant: il connait les limites à ne pas dépasser, et jamais il n'ira au-delà!
C'est agréable de ne pas avoir de grandes scènes de pleurs et de cris, où Mlle la soumise prononce sa sauvegarde et où Mr le dominé se lamente et regrette d'avoir été trop loin!!! Pas une seule scène ne m'a paru choquante ou vulgaire, le style de l'auteur est romancé. Quoique bien épicée !
Bref, ce livre est une très belle romance érotique qui j'en suis sûre plaira à toutes les addicts de la littérature érotique.
​
Tome 2: Laisse-Moi te Désirer
Expatrié aux États-Unis depuis quelques années, Lucien, français d’origine, est le respectable propriétaire de Fusion, un restaurant en vogue de Chicago. Homme d’affaires talentueux, il sait s’entourer des bonnes personnes. Mais lorsqu’il découvre par hasard que le nouveau chef qu’il vient d’engager a pris pour stagiaire une certaine Elise Martin, Lucien tombe des nues. Elise, ici, dans son institution ? Fille d’une illustre famille française, la jeune femme est réputée, outre-Atlantique, pour ses extravagances. Irrémédiablement attiré par cette incroyable séductrice, comme il l’a autrefois été, Lucien espère à présent lui ouvrir les portes de son monde, un monde fait de passion, de volupté, de soumission…
​
Tome 3 : Laisse-moi te retenir
EXTRAIT DE MA CHRONIQUE que vous pouvez retrouver sur notre blog...
Mon petit coeur est ravagé... Ian quitte brusquement Franscesca du jour au lendemain, après un an et demi de bonheur...
Mon couple phare, mon histoire d'amour tant adorée de "Laisse-moi de posséder" va mal!
Je suis au trente sixième dessous, je voulais tant une suite sur eux.... Mais pas comme ça, ils ne méritent pas de souffrir ainsi !
Ian est perdu après LA révélation de Lucien à la fin du tome précédent "Laisse-moi te désirer"... A cause de cela, il prend ses distances avec tout le monde et surtout avec Francesca...
Je ne comprend pas comment il peut l'abandonner comme ça... Ses excuses sont certes valables pour certaines bonnes âmes compréhensives mais moi je suis en colère contre lui! Mon Ian m'a déçu...
Obsédé par sa quête de vérité, il quitte sa douce et tendre et se retrouve dans un vieux cabanon miteux au milieu d'un hameau...
Rien ne nous est épargné: il semblerait que pour trouver les réponses à ses questions, notre cher Ian doive descendre au plus bas dans la déchéance sociale!
En plus, cet "imbécile malheureux" se laisse manipuler comme un enfant de dix ans... Dans ce troisième tome, Beth Kery a créé une intrigue policière... Et le "méchant" parvient aisément à piéger et manipuler notre milliardaire pour le pousser à revenir sur le devant de la scène...
Par amour pour Francesca?
Non mais pitié, il l'aime tellement qu'il l'a quittée plusieurs semaines et l'a laissée sans nouvelle! Et là, d'un seul petit événement, plouf, le voilà qui réapparaît comme par magie, pour la protéger, parce qu'il tient à elle et parce que les raisons de son départ peuvent être occultées le temps de mettre la main sur ce qui menace la jeune femme?
Arggg, je frise l'hystérie nerveuse pendant ma lecture, croyez-moi!
Au final, le départ et la séparation de mon couple fétiche n'est qu'un abominable prétexte inventé pour laisser le temps à l'intrigue policière de s'installer (enfin, c'est mon ressenti ! ) ... Intrigue qui, si je peux me permettre, n'a pas vraiment lieu d'exister car pour nous (les lecteurs), il n'y a aucun suspense! Nous connaissons le coupable très tôt dans le roman, et même, les plus avisés et attentifs d'entre vous n'auront aucun mal à deviner qui il est, avant même qu'on nous le révèle réellement!
Si l'histoire de Ian et Francesca m'a destabilisée, je dois bien reconnaître que plusieurs petites surprises m'ont, a contrario, enchantée...
J'ai, bien sûr, savouré tout les moments avec Lucien et Elise, les héros de
"Laisse-moi te désirer"(Tome 2)... Leur couple est devenu solide (et j'espère qu'il le restera):Lucien a une prestance nouvellement acquise (probablement grâce à l’exubérante Elise) qui m'a scotchée !
Et surtout, je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir découvrir dans un quatrième tome l'histoire de ce mystérieux troisième frère...
nous aurons aussi le plaisir d'entrer dans l'intimité de Lin, la fidèle et loyale assistante de Ian (que l'on connait depuis le tout premier tome de la série "Laisse moi te posséder"), chargée d'apprivoiser Kam (l’énigmatique nouveau frère de Ian et Lucien) et de le ramener au bercail.
​
Tome 4: Laisse-Moi t'Appartenir
Créateur ingénieux, Kam Reardon souhaite se lancer dans le monde des affaires afin de vendre ses inventions. Or, son enfance solitaire a fait de lui un homme au tempérament farouche, peu à l’aise en société. Son demi-frère, Ian Noble, lui vient en aide et lui propose les services de son assistante, Lin Soong. Lorsque Kam la rencontre, il sent s’insinuer en lui un désir sauvage, d’ailleurs réciproque, puisque l’entretien se conclut sur une nuit passionnée. Mais, tandis que Lin tente de maintenir une relation professionnelle, Kam n’a qu’une seule envie : la faire succomber…
​
​
Quelques Extraits :
" - C'est d'une grande simplicité. Tu es une femme superbe. Je veux te posséder. J'aurai grand plaisir à te voir te soumettre, pour la première fois de ta vie. Tu as besoin de discipline, dit-il en esquissant un sourire sexy. Par ailleurs, si tu tiens vraiment à t'installer à Chicago, je ne veux pas te perdre de vue.
- Pour pouvoir me garder à l’œil ? Surveiller mes faits et gestes ?
- Pour être franc, oui.
Leurs regards se croisèrent et le visage de Lucien redevint impassible.
- Si nous avons une relation tous les deux, ce sera moi qui tiendrai les rênes. Acceptes-tu cela ? Es-tu capable de me laisser te contrôler ?"
SEQUENCES PRIVEES
​
...Une autre saga que j'adore ...
Tome 1 : Troublante addiction
Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des coeurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?
​
Tomes 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins
*** 1ère Nouvelle : Prodigieuses Caresses ***
John Corcoran aime la solitude de la Forêt Nationale Shawnee avec son air frais, les bruits de la nature et l'odeur de pin. La solitude est ce qu'une star telle que Jennifer Turner désire par-dessus tout, un échappatoire qu'une randonnée d'un weekend loin d'Hollywood pourrait lui offrir.
Il y a un jour à peine, ils étaient de parfaits étrangers - jusqu'à ce qu'un accident, au coeur de la forêt et loin de la civilisation, ne les plonge tous deux dans les ténèbres. Jennifer se retrouve enfermée dans un espace confiné avec un homme aussi mystérieux que John. Il est dominant : brut, hardi et avec une masculinité intoxicante.
Dans le noir, les cauchemars de Jennifer refont surface. Le seul moyen de les dominer est de se soumettre à ce désir brûlant. Aussi intimes qu'un homme et une femme puissent l'être, ils se retrouvent à combattre la peur et la vulnérabilité. Seule une passion aussi inattendue aurait pu les réconforter - une expérience sensuelle et vive qu'ils ne sont pas certains de vouloir oublier...
*** 2ème Nouvelle : Portraits Libertins ***
Playboy australien, globe-trotteur et photographe de paysages, Chance Hathoway sait reconnaître un miracle de la nature quand il en voit un. Il la surprend alors qu'elle nage nue. Appareil en main, son instinct le pousse à capturer son image. Mais il désire posséder bien plus que cela...
Lorsque Sherona Legion découvre qu'on la regarde alors qu'elle est au plus vulnérable, elle est surprise par sa propre réaction. Ce n'est ni de l'embarras ni de la colère. C'est tout simplement du désir pur. Elle aime cela... assez pour prendre un risque avec ce sexy photographe.
Elle accepte l'offre de Chance et pose nue pour une série de photos, simulant diverses positions de bondage. Chance et Sherona se retrouvent à essayer quelque chose d'intime et sans précédents. Mais Sherona est-elle prête à s'abandonner à cet étranger ? Et jusqu'où Chance peut-il aller ?
​
Tome 2 : Emprise des sens
Professeur dans une école d’art et experte en bodypainting, Joy est parfois amenée à travailler sur des plateaux de cinéma à Hollywood. Tandis qu’elle réalise un tatouage sur un comédien dont le visage est dissimulé sous un masque et le corps entièrement maquillé, elle sent une douce et dangereuse chaleur l’envahir. Entre eux, la tension est palpable, le désir irrépressible et l’attraction trop forte pour être ignorée... Un an plus tard, tandis qu’ils se retrouvent par hasard à Chicago, Joy comprend que celui qu’elle prenait pour un simple figurant est en réalité le célèbre Everett Hughes !
​
Tome 3 : Accord Secret
Maquilleur professionnel à Hollywood, Seth s’est promis de ne jamais avoir de relation avec une actrice. Aussi, après une nuit passée dans les bras de la sensuelle Gia Harris, apprenant qu’elle n’est autre qu’une comédienne, décide-t-il de ne jamais la recontacter. Deux ans et demi plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau. Devenue une véritable star du grand écran, Gia est aussi le témoin-clé dans une affaire sordide ; elle doit donc à tout prix se rendre au tribunal. Or, un seul homme a le talent requis pour préserver l’anonymat de la jeune femme, qui devra être travestie : Seth. Cette soudaine proximité éveillera-t-elle en lui ce désir qui ne demande qu’à être assouvi ?
​
​
Vous ne connaissez pas cette merveilleuse saga?
Vous hésitez à vous lancer?
Voilà de quoi vous décider ...
Alors, vous êtes convaincus ?
En tout cas, je l'espère! Car très bientôt
"Sulfureuse compromission"; la toute dernière saga
de Beth Kery va faire son apparition !
Résumé (partie 1)
Emma Shore est aide à domicile dans l'hôtel particulier du riche et séduisant collectionneur Michael Montand. Un soir, elle assiste par hasard à une scène très sensuelle entre deux personnes cachées par l'obscurité. A la fois choquée et attirée, Emma se demande si son patron pourrait être impliqué. Lorsque ce dernier commence à la séduire, elle hésite à répondre à son désir.
Résumé (partie 2)
Emma perce à jour les mystères dont s'entoure Michael Montand, son employeur et amant : une jeunesse dépravée et une première femme au destin tragique. Ces révélations lui font peur et elle s'interroge sur l'avenir de sa relation avec cet homme qui a bouleversé son existence et dont elle est en train de tomber amoureuse.