BAL
Belle Addiction Littéraire
«J’ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot. » « La lecture… la clé qui m’ouvrait le monde.» «Il n’est pas de chef-d’œuvre sans ambiguïté : il faut laisser quelque chose à penser au lecteur... » « Un livre est un outil de liberté. » « La lecture agrandit l'âme. » « Chaque lecture n’est jamais qu’un parcours possible, et d’autres chemins restent toujours possibles. » « Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l’écrit et celui qui le lit. »
« Chaque lecteur est, quand il lit, le propre lecteur de soi-même.»
«La lecture, une félicité qui se mérite » « Lire, c'est vivre en pleine lumière »
« Lire est doux, relire est - quelquefois- plus doux encore » << Je déclare qu'après tout, il n'y a pas de plaisir qui vaille la lecture >>
CONNAISSEZ-VOUS... LA SAGA
*** RED ROOM *** ?
Les propriétaires d'un club BDSM très select trouvent l'amour ... A chaque volume, un dominant trouve son (ou ses) moitié(s)... Faites la connaissance de Jack, Deklan, Seth, Marcus, Rock, Vanessa et Noah. Ils auront la surprise de trouver leurs âmes-sœurs parmi des soumis(es) expérimentés ou des vanilles qu'ils prendront énormément à initier !
C'est chaud, indécent et sulfureux ! Mais c'est aussi une saga incroyablement romantique !
Que j'adore !
Tome 1
Résumé:
La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure
Le Red Room… Le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme…
Extrait
— Aimez-vous le bondage ?
— Je ne sais pas.
— La fessée ? La cravache ? La flagellation ?
— Je ne sais pas.
— L'exhibitionnisme, être esclave, servir un maître ?
— Je ne sais pas non plus.
— Les douches dorées, les lavements ou toute autre activité qui entre dans la catégorie des jeux aquatiques ?
— Quoi ? s'exclama Cali dans un souffle. Les jeux aquatiques ? Oh ! mon Dieu, non !
L'homme aux cheveux longs assis de l'autre côté du bureau interrompit son déluge de questions et l'observa avec attention. Il s'accouda au bureau, la jaugea, les muscles saillants sous sa chemise bleue.
Seth Matthews, un des copropriétaires du Red Room, et le dernier obstacle qu'elle devait franchir pour pouvoir devenir membre de ce club très sélect. Il esquissa un sourire froid.
Mon Avis
Très intriguée par cette nouvelle collection d'Harlequin, j'ai acheté ce 1er tome tout en étant sceptique... En fait, je l'avoue le résumé m'a interpellé et je me suis dit que pour le prix du livre (=7.90€), au pire, je ne perdrai pas grand chose s'il ne me plaisait pas....
Verdict: j'ai juste adoré ...
Gros coup de cœur pour cette nouvelle saga, dont l'intrigue se déroule autour du club BDSM nommé RedRoom...
Dans ce premier tome, l'un des trois propriétaires du club, Jack (accessoirement dominant aussi, bien sûr! ), rencontre un nouveau membre: Cali, une femme qui cherche la confirmation de ce qu'elle est au plus profond d'elle même: une soumise! Obnubilé par elle, il la prend en charge et la guide dans son monde... lui apprenant à enfin s'accepter et ne pas avoir honte de ses désirs !
Tome 2
Résumé:
La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure
Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…
Extrait
Kendra se força à sourire et hocha la tête. Si elle ouvrait la bouche, elle éclaterait en sanglots. La preuve d’amitié que Cali venait de lui offrir la touchait infiniment. Et dans son état de nerfs… Elle se retourna vers le miroir et entrepris de nettoyer les traces de mascara sous ses yeux.
— Où est Allie ? demanda-t-elle, pour faire diversion.
Avec beaucoup de naturel, Cali éclata de rire.
— Elle est dehors avec Jake. Elle n’ouvre plus la bouche.
— Quoi ? Allie silencieuse ?
— Je sais… Je pense que nous l’avons suffisamment choquée pour lui ôter le don de la parole.
Kendra rit à gorge déployée et se sentit aussitôt mieux. Après tout, elle n’était pas la seule à avoir des problèmes. Rien ne l’empêchait de s’intéresser aux autres pour changer.
— Qu’avez-vous fait après mon départ ?
Le sourire aux lèvres, Cali rectifiait sa coiffure dans le miroir.
— Jake nous a emmenées dans une autre salle. Il y avait deux hommes et une femme, précisa-t-elle avec un clin d’œil. Disons qu’Allie a beaucoup remué sur sa chaise sans pour autant demander à sortir…
Imaginer la scène n’était pas difficile, Kendra éclata de rire de plus belle.
— Elle semblait déjà… fascinée… par la Séance de la première salle. J’ose à peine l’imaginer en train de regarder un trio.
— Pour sa défense, je n’en menais pas large la première fois que Jake m’a emmenée dans ces salles.
— Moi non plus. Dieu merci, les gens avec qui j’étais pendant ma première expérience en club étaient trop ivres pour remarquer à quel point j’avais été troublée.
— Je me demande pourquoi il est si difficile pour une femme d’admettre qu’elle a des désirs hors du commun, ajouta Cali. Bien sûr, tout le monde ne se ressemble pas. Mais bon sang, c’est comme si dès qu’on s’écartait un peu de la sexualité la plus classique, on devenait une traînée !
Mon Avis
Époustouflant !!!
Un livre que j'ai dévoré, et que je relirai avec grand plaisir.... J'ai adoré le 1, j'attendais celui-ci avec impatience et je n'ai pas été déçue, loin de là! Encore mieux que le 1 ...
Kendra m'a touché, elle a fait vibrer ma corde sensible. J'avais hâte d'en apprendre plus sur son passé de soumise, son histoire et .... Oh my God ! Heureusement, Deklan (le second propriétaire du club RedRoom avec Seth et Jack), en bon dominant qu'il est, comprend rapidement la situation (la peur, devrai-je dire! ) de Kendra et réagit en conséquences ...
Vous voulez une confidence ? Je suis tombée raide dingue amoureuse de Deklan... Non trêve de plaisanterie, ....
Je trouve que tous les deux se sont bien trouvé, leur couple est comme une évidence! Et c'est si émouvant de lire leur histoire ...
Si vous ne l'avez pas encore lu, n'hésitez plus, foncez!
Tome 3
Résumé:
La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure
S’abandonner au plaisir, assumer ses désirs, repousser ses limites… Allie y a renoncé.
Cela ne cadre pas avec l’image d’avocate respectable qu’elle s’est imposée. Il est donc hors de question qu’elle retourne un jour au Red Room, ce club audacieux qui la met face à ses fantasmes les plus inavouables. D’autant plus que Seth Matthews, le séduisant copropriétaire du club, est loin de la laisser indifférente. Alors, quand ce dernier lui suggère une expérience sexuelle inédite avec Tyler Wysong, un invité du club, elle sait qu’elle devrait refuser sans même y réfléchir. Car ce que ces deux hommes lui proposent est mal. Honteux. Interdit, même. Mais elle est troublée par l’attirance qu’elle ressent pour eux, et l’alchimie qui opère entre eux trois lui semble irrésistible. Elle est terrifiée. Partagée. Doit-elle suivre les règles qu’elle s’est toujours fixées ou, pour une fois, suivre son instinct et écouter son cœur ?
Extrait
— Te donner à nous, te soumettre à Tyler ou à moi, ne fait pas de toi quelqu’un de faible.
L’intensité de sa voix la fit frissonner.
Pouvait-elle le croire ?
— Si je vous donne tout pouvoir sur moi, alors par définition je suis sans défense et faible, protesta-t-elle.
Il secoua la tête.
— Pas avec nous. Pas dans ce cas précis. Il faut énormément de force de caractère pour accepter de se soumettre à quelqu’un. Et tu as cette force en toi.
Il effleura ses lèvres avec tendresse.
— Mais le facteur essentiel, c’est la confiance. Le BDSM est une démarche volontaire qui ne se résume pas à une mise en scène avec des fouets et des chaînes.
— Je sais, souffla-t-elle. Mais je ne comprends toujours pas.
— Il faut plus de courage pour se donner à un Dom qu’il n’en faut à un Dom pour dominer un Soumis.
Il scruta son visage.
— En tant que Dom, je chérirai tout ce que tu me donneras. Ta confiance est trop précieuse pour que je m’en serve contre toi.
Mon Avis
Censuré lors de la première édition de la saga, Harlequin s'est empressé de réparer son erreur en rééditant la totalité de la saga en format broché devant le succès que la saga a eu en format poche ! Ainsi, si je suis très très heureuse d'avoir pu lire et de posséder mon exemplaire en version française de ce troisième tome, j'avoue que je suis aussi un peu frustrée de posséder la série dans sa version SEXY et de n'avoir que ce troisième tome en format broché.
​
Ce troisième tome est essentiel et primordiale à la série: il marque un tournant pour les trois propriétaires originaux du club qui, puisqu'ils ont tous trouvé chaussure à leurs pieds, souhaitent davantage de temps libre et acceptent donc de déléguer ... en cédant une partie de leur part à de nouveaux associés !
Cette romance est un MMF, un excellent MMF même ! Notre héroïne Allie tombe amoureuse non pas d'un homme mais de deux ... Et alors qu'elle va avoir beaucoup de difficultés à accepter cet état de fait, elle va se rendre compte qu'elle n'a pas besoin de choisir pour être avec eux ...
En effet, Seth tombe lui aussi amoureux de Tyler en même temps qu'il craque pour Allie ...
Je vous laisse imaginer les très belles et intenses scènes charnelles que va nous offrir Lynda Aicher avec cette romance !
Tome 4
Résumé:
La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure
Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme.
Extrait
-Tu ne peux pas jouer avec moi.
-Non, monsieur.
Foutaises. Il pencha la tête vers son cou jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait. Sous ses lèvres, il sentit le pouls de la jeune femme battre à tout rompre, et il passa doucement la langue sur la veine qui battait.
-C'est ta seule chance, Quinn, dit-il, les lèvres toujours dans son cou, avant de le mordiller légèrement- aussitôt le pouls s'accéléra sous ses lèvres. Dis stop, ou tu seras ma Soumise le temps que tu seras ici.
Elle frémit de tout son corps, et il sentit ses cuisses se resserrer autour de sa taille.
-C'est ce que je veux, monsieur.
Il réprima un grognement de satisfaction et accentua la pression de sa bouche sur le cou de la jeune femme. Il aspira avec force. Elle haleta, mais ce fut le petit gémissement qui suivit qui procura à Marcus une montée d'adrénaline. Puis il s'écarta d'elle pour admirer son suçon. Il était d'un rouge violacé et cette vision le fit bander.
Cela lui allait si bien
Mon Avis
Excellent, comme les tomes précédents ! Peut-être même encore mieux !
je l'ai dévoré en quelques petites heures à peine, impossible de le refermer une fois ouvert !
Fidèle à elle même, Lynda Aicher sait nous captiver....
Marcus, une fois encore, est un dominant comme je les aimes... Sûr de lui, pas déranger dans sa petite tête pour un sou , il n'est pas dominant parce qu'il a vécu un truc d'horrible dans son enfance ... Non, c'est sa nature point barre et il le vit très bien .... J'aime avoir affaire à un homme sain d'esprit, pas torturé ... Ça le rend beaucoup plus attrayant à mes yeux! C'est probablement pour cela que j'aime tellement cette saga .... Aucun des personnages masculins n'a besoin de justifier sa nature de dominant par un passé glauque!
Quinn (parce qu'il faut bien parler de notre personnage féminin principal, hein ;-) ! ), est la parfaite soumise qui s'ignore! Elle dit amen à tout, ne contredis jamais personne .... sa vie privée lui est dictée par sa mère, son agent, son attachée de presse .... Elle ne découvre le mot "choix" qu'une fois à l'intérieur du club! Elle se révèle à elle-même, et prend énormément de temps à comprendre ce que Marcus a compris de suite :-) ....
Bref, si vous êtes comme moi, vous adorerez lire ce troisième tome pour Marcus, pour vivre son histoire et sa perception des choses ... On apprécie Quinn en tant que "compagne de" mais personnellement sa personnalité ne m'a fait ni chaud ni froid !
Que cela ne vous empêche pas de vous jeter sur cette saga .... Croyez-moi, si vous êtes adeptes comme moi de ces histoires romancés où BDSM rime avec amour, vous allez adorer!
Tome 5
Résumé:
La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure
J’ai envie de toi… Quand les mots qu’il s’est toujours interdit de prononcer franchissent ses lèvres, Rock ne ressent pas la panique à laquelle il s’attendait, mais plutôt un étrange sentiment de bien-être et… oui, une folle excitation. Car l’homme qui lui a arraché cet aveu n’est pas n’importe qui. C’est Carter Montgomery, celui dont la beauté ténébreuse éveille en lui un désir fou depuis plus d’un an maintenant. Aux côtés de Carter, Rock a envie de vivre tout ce qu’il s’est toujours refusé, de connaître la passion, de découvrir qui il est vraiment. Mais peut-on se défaire si facilement d’une vie passée à se cacher ? Sans compter que Carter semble avoir ses propres démons…
Extrait
– Quel est ton numéro?
– Quoi?
Rock secoua la tête, perdu.
– Ton numéro de portable.
Il le lui donna mécaniquement, l'esprit trop embué pour chercher à comprendre. Son téléphone sonna dans sa poche, et le sourire de Carter lui indiqua qui venait de lui envoyer un texto avant même qu'il regarde l'écran.
Rendez-vous demain à 10h00 au café Chez Shirley
Il leva les yeux.
– Pourquoi?
– Parce que tu n'es pas prêt à aller plus loin ce soir. Et il y a encore beaucoup de choses que je veux apprendre sur toi.
– Ah?
Super Rock. Toujours ce sens inouï de la répartie. Il avala sa salive.
– Uniquement si ça t'intéresse, évidemment. Si tu n'as pas envie...
Bien sûr qu'il en avait envie! Mais il n'était pas sûr de comprendre. S'agissait-il d'un rendez-vous payant? Il avait des économies. Son talent en informatique lui assurait un bonus confortable en plus de son salaire, et ses missions contractuelles pour le gouvernement gonflaient son compte en banque. Mais il ne pourrait pas s'offrir Carter régulièrement.
– Ça m'intéresse.
Le sourire de Carter s'élargit.
– Bien.
Il l'embrassa brièvement sur les lèvres avant de reculer.
– A demain, alors.
Rock resta pétrifié pendant que Carter s'éloignait sur le parking. La lumière blanche des réverbères se refléta dans ses cheveux sombres et découpa sa silhouette avant que l'ombre ne l'engloutisse.
Avaient-ils un vrai rendez-vous ensemble le lendemain?
Mon Avis
Dévoré en une seule après-midi !
L'histoire commence avec Carter, jeune homme trentenaire qui exerce un métier particulier : il est escort-boy. Il a commencé ce boulot il y a une dizaine d'année, par obligation, mais a continué de l'exercer par habitude... Il est respectueux, poli, plein d'entrain et d'humour et a la faculté de mettre à l'aise son entourage rapidement.
Il sait toujours quoi dire, quoi faire... Sa vie lui convient, jusqu'à ce qu'il rencontre Rock.
Rock est un ancien militaire qui travaille en tant que responsable de sécurité du Club RedRoom. Nous l'avons déjà aperçu dans le tome 3, et nous apprenons ici à le connaître vraiment.
Rock est en fait un gay qui ne s'assume pas et qui a fuit sa véritable nature durant des années. C'est un solitaire, maladroit et malhabile, qui communique peu et se mêle difficilement aux autres : mais un soir pas fait comme un autre, il cède à une impulsion et contacte l'agence d'escort-boy où travaille Carter afin de rencontrer enfin celui qu'il espionne depuis un an, via les cameras de surveillance du club....
Cette première rencontre entre eux est bouleversante, et elle donnera le ton à tout ce qui va se passer ensuite entre eux.
Pas réellement prêt à assumer ses actes, et trop introvertie pour réellement être à l'aise dans le rôle de séducteur qu'il croit devoir jouer, Rock va paniquer et s'enfuir, au grand dam de Carter.
Commence alors un jeu « du chat et de la souris »... Entre eux, ce sera un peu « fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis ».
Et alors que l'on croyait que le problème venait exclusivement de Rock, on se rend compte que Carter traîne lui aussi quelques casseroles, et à très peu d'estime pour lui, contrairement aux apparences …
Réussiront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent sur leur route ? Rock apprendra t-il enfin à se moquer du regard des autres, à faire confiance à ses amis et à s'assumer ? Carter saura t-il se libérer de son passé ?
Que de questions qui trouveront leurs réponses au fil des pages.
J'ai un seul regret en ce qui concerne ce roman, c'est le huis-clos quasi immuable du livre. Il n'y a guère qu'aux cinquante dernières pages qu'apparaissent ENFIN nos héros des tomes précédents, et j'avoue que cette atmosphère de grande famille unie m'a manquée !
Tome 6
Résumé:
La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure
V, Vanessa, Maîtresse V… Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une sœur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d’affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c’est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiques qu’elle invente pour eux la trouble au plus profond d’elle-même. Il est tout ce dont elle a toujours rêvé et tout ce qu’elle s’est interdit, car, elle le devine, un tel homme ne se contentera jamais de la Maîtresse en elle. Il la poussera dans ses retranchements… jusqu’à trouver la femme
Extrait
Elle se rapprocha de l’écran et le fixa d’un air incrédule, comme si elle avait eu le pouvoir de changer ce qu’il affichait.
Décidément, ça ne collait pas…
Si Hauke avait été transféré, ce n’était pas uniquement parce qu’il avait été surpris dans un club BDSM — même si le propriétaire, très conservateur, de l’équipe de Caroline du Nord, s’en était trouvé très chiffonné.
Non, le vrai problème avait été la photo le montrant attaché sur un banc, se faisant administrer une fessée par une Dominatrice. Le genre d’image qui pouvait mettre fin à une carrière sportive plus vite que n’importe quelle blessure.
Mon Avis
​
Plus qu'un club, une famille...
C'est probablement ce qui me plaît le plus dans cette saga: retrouver toute la joyeuse équipe du Red Room, qui s'est agrandie au fur et à mesure des tomes...
J'aime lire le bonheur de nos héros des tomes précédents, j'aime prendre de leur nouvelles, savoir ce qu'ils font, où ils en sont (s'ils se marient, s'ils ont des enfants)... C'est extraordinaire comme chaque nouveau tome est en fait un épilogue. Par exemple, ce livre-ci nous offre un épilogue heureux du tome 2!
Le seul petit hic que je pourrais soulevé, c'est qu'avec "Tu chercheras le plaisir", on s'éloigne un peu (beaucoup) du Red Room. Si l'histoire débute au sein du club, tous le reste se déroule à l'exterieur, dans une nouvelle ambiance, un nouvel environnement. C'est assez troublant de perdre cette atmosphère.
La Reine des glaces...
Voilà bien un personnage qui me tardait de découvrir, en profondeur... J'étais curieuse de connaître son histoire...
Voilà, c'est chose faîte. Et je vais être honnête: Je ne suis pas une grande fan de Vanessa. Elle est trop froide, trop mesquine à mon goût. Ses confidences m'ont laissé de marbre, sa personnalité ne m'a fait ni chaud ni froid...
Pourtant, il y avait de quoi être émue de son lourd passé! Mais on le découvre bien trop rapidement à mon goût! Du coup, ça casse un peu le coté "révélation" et surtout, tout ce qui passe par la suite est attendu... Adieu l'intrigue!
Vanessa est une dominatrice qui exerce son talent depuis plusieurs années au Club; d'abord en tant que simple employée puis en tant que co-propriétaire.
On découvre dès les premières pages une femme sûre d'elle, sévère et intransigeante. De fait, elle n'attire pas ma sympathie. Je suis même à la limite d'employer le terme "antipathique" la concernant, c'est pour vous dire...
Elle tient tout le monde à distance, excepté sa jeune sœur. Et heureusement, car c'est par elle qu'Holden va parvenir à briser doucement sa carapace...
L'homme de la situation...
Holden est jeune, beau, riche et célèbre. Sportif reconnu, il excelle dans son métier... Sa plus grande peur? Que sa véritable personnalité soit révélé au grand jour... Car Holden est un soumis. Absolument pas novice en la matière, il doit pourtant faire profil bas depuis qu'il a frôlé le scandale médiatique.
Pourtant, il ne peut renier sa véritable nature très longtemps, d'où sa volonté de s'inscrire dans le très select et surtout très discret club BDSM de sa région. Ce qu'il n'avait pas prévu? C'est de tomber sur LA personne capable de révéler au grand jour son secret et de ruiner sa carrière...
Après le quiproquo de leur première rencontre, il sait enfin ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est elle. Mais elle n'est pas prête à s'engager dans une relation sérieuse..
Avec persévérance et patience, Holden va s'installer progressivement dans la vie de Vanessa, au point de lui devenir indispensable. Pour elle qui ne voulait pas d'attaches, c'est raté!
En même temps, personne ne pourrait résister à tant de douceurs, de tendresse et d'affection. Son personnage est craquant, il est rapidement sous la coupe de Vanessa, il ose lui donner les pleins pouvoirs... Mais s'il est soumis en apparence, c'est clairement elle qui a besoin de lui.. Il l'apaise, il porte sa douleur, il l'extériorise. Elle se déchaîne de nombreuses fois sur lui, il comprend sa douleur, il comprend sa détresse, et parce qu'ils ont besoin l'un de l'autre, il l'accepte.
Lequel des deux sauvera l'autre?
Ils se cachent tous deux derrière une réputation fabriquée de toute pièce, qu'ils veulent préserver envers et contre tout.
Leur vie privée sera t'elle plus importante que leur amour?
​
A savoir
Une saga Spin-Off de ce tome-ci, intitulée "The Team" est sortie en France, chez Harlequin ... On y retrouve les joueurs de Hockey de l'équipe de Holden et donc, Vanessa et lui y font de petites apparitions !
Tome 7
Résumé:
La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure
Liv a toujours mené sa vie comme elle l’entendait. Elle a peut-être l’air douce et innocente, mais elle sait exactement ce qu’elle veut et ne s’est jamais laissé imposer la moindre décision. Bref, elle n’a pas une once de soumission en elle. Alors, pourquoi l’idée que Noah prenne le contrôle de son plaisir l’excite-t-elle à ce point ? Pourquoi sent-elle tout son corps se tendre d’anticipation quand il lui murmure : « Il y a tant de choses que je voudrais te faire… » ? Quand leurs peaux se frôlent, que leurs regards se croisent, elle n’est plus que désir. Un désir qui la consume et l’effraie à la fois, car un doute la hante : sera-t-elle capable de s’offrir à Noah sans se perdre elle-même ?
Extrait
— Il faut dire que…
Elle s’interrompit pour mordre dans un cracker et il attendit patiemment la suite, le menton appuyé dans sa main. Elle fit durer le plaisir en buvant une longue gorgée d’eau, sans cesser de l’observer d’un air malicieux.
— … que je suis plus mignonne que toi.
Elle haussa les sourcils, et il éclata de rire. Il ne pouvait pas répondre grand-chose à ça, si ce n’était qu’elle avait raison.
— C’est vrai, admit-il.
Il tendit le bras pour ramener une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et elle retint son souffle lorsqu’il lui caressa la joue en souriant. Sa franchise et sa transparence étaient si touchantes ! Il n’avait jamais réussi à être comme ça. Il ne savait même pas comment s’y prendre.
Son pouce continua à effleurer la peau soyeuse de Liv, et elle entrouvrit les lèvres. Avant même de se rendre compte véritablement de ce qu’il était en train de faire, il se pencha vers elle pour l’embrasser. Ce ne fut que lorsqu’il sentit la chaleur de son souffle sur sa bouche qu’il reprit ses esprits. A la dernière seconde, il dévia de sa trajectoire et posa un baiser chaste sur son front.
Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Quelle énorme erreur il avait failli commettre ! Liv n’avait vraiment pas besoin de ses attentions, surtout quand il n’avait rien à lui offrir.