top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

COOPER TRAINING #1 Julian de MALORIA CASSIS

Résumé

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Mon Avis:

Une romance dynamique et rafraîchissante !

Les contraires s'attirent, c'est bien connu ...

Oui mais avant d'accepter cette attirance, ils vont s'en faire voir de toutes les couleurs ...

Je ne sais comment vous dire à quel point je suis tombée sous le charme de ce roman.

Je le reconnais, je ne m'attendais pas du tout à ça, à cette plume énergique, à ces dialogues passionnants et enflammés.

Les incessantes querelles de nos héros nous font sourire, les défis qu'ils se lancent maintiennent le rythme pourtant déjà bien soutenu...

Je n'ai pas pu décrocher de ma lecture.

La curiosité de la prochaine pique me tenait en haleine, et quand enfin les caresses sauvages ont remplacé les mots inconvenants, c'est avec un très très grand plaisir que j'ai savouré l'évolution inévitable de leur relation.

L'émotion qui s'installe alors est juste... parfaite ! C'est en tout point ce qu'il fallait, au moment précis où les tensions auraient pu commencer à devenir une ritournelle...

On perçoit une certaine fragilité chez chacun de nos personnages, qui peinent à s'ouvrir l'un à l’autre, mais qui échangent tout de même des confidences et qui surtout, s'attachent !

Après s'être tant détestés, nos héros nous livre une facette de leur personnalité qui nous émeut... L'imbuvable employeur est un homme attentionné et prévenant, un amoureux protecteur et doux... Quand à Amy, sous ses apparences de femme forte et assurée, elle souffre des conséquences de son silence, et a peur ! Sans avoir l'attitude d'une victime, c'est pourtant ce qu'elle est et son harceleur ne semble pas décidé à la laisser tranquille, qu'elle parle ou non... qu'elle l’incrimine ou pas !

Et quand ce passé qu'elle tait reviendra la hanter sur son lieu de travail, les complications vont complètement changer la donne ...

Je salue l’ingéniosité de l'auteur et sa parfaite maîtrise du rebondissement, elle a su choisir les moments précis où il fallait que le rythme change pour casser l'intrigue, et nous entraîner là où on ne s'y attend pas !

Alors que j'avais peur de me retrouver plonger dans une énième comédie romantique entre deux personnes totalement différentes, avec un scénario mille fois lu et vu, Maloria Cassis s'affranchit des clichés, s'en sert habilement pour nous prendre dans ses filets, puis elle nous déstabilise et nous déroute en nous offrant de l'inédit.

Je suis étonnée, je suis même épatée.

L'originalité de cette romance se situe dans les détails et c'est ce qui fait de ce scénario une histoire aussi renversante !

Dès les premières pages, le caractère d'Amy, qui ne s'en laisse pas compter, nous enchante !

C'est une jeune femme active (enfin, en temps normal) qui se retrouve dans une très mauvaise situation professionnelle après avoir subi en silence un harcèlement professionnel intense ...

Digérant mal cette injustice, c'est férocement motivée qu'elle se présente à un entretien pour gérer l’accueil d'une salle de sport. Sauf qu'elle s'y présente en costume taillée, limite "clope au bec" et avec quelques rondeurs qu'elle ne peut pas laisser au placard pour le coup !!!

Je vous laisse imaginer la réaction très ... instinctive de Julian, quand il voit arriver la jeune femme pour le poste !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aurait bien besoin de prendre des cours de diplomatie, notre si sexy patron !

Sans la présence taquine et bienveillante de ses frères qui admirent la personnalité de la jeune femme, il ne l'aurait pas embauché... D'ailleurs, il est bien déterminé à lui faire savoir au quotidien.

Grognon, lunatique et limite insupportable, les premiers jours de travail d'Amy sont tendus ... Mais la demoiselle sait se rendre indispensable ...

Pas facile d'apprivoiser un ours mal léché... mais ce n'est pas mission impossible non plus !

Amy est franche, directe et surtout elle est très attachante.

Et Julian, bah, on lui pardonne tout... forcement, il a un corps de rêve, divinement sculpté, des muscles saillants, des tatouages partout ... Rien que de vous en parler, j'ai des palpitations !

Si on lui pardonne volontiers son comportement grossier, imaginez un peu à quel point vous allez devenir accro à lui dès que les sentiments vont entrer dans la partie ...

Considérez vous comme prévenus les Addicts, vous êtes foutus !

Personne ne peut résister à un Cooper ...

Ah oui, je ne vous ai pas dit ?

Ils sont trois frères, trois corps parfaitement entretenus, trois athlètes confirmés, trois mecs sexy à en baver ....

Et nous aurons le plaisir de faire beaucoup plus amples connaissance avec l'un de ses deux frangins, le flambeur de ces dames Calvin, qui semble avoir un "crush" pour la soeur d'Amy ...

En effet, le tome 2 lui est consacré et sortira le 09 mai 2019.

C'est utile que je vous dise que j'ai vraiment hâte d'y être ?! Pire que ça, je suis impatiente :) !

Bonne lecture,

Cassie

Chroniques récentes:

bottom of page