top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

LES MACALLISTER #3 Né dans le péché de KINLEY MACGREGOR

Résumé:

Vendu aux Sarrasins alors qu'il n'était qu'un enfant, Sin MacAllister a été sauvé par le roi Henry. Devenu le chevalier noir à la cour d'Angleterre, il cultive sa solitude et ne compte que sur lui. Lorsque le souverain lui demande comme une faveur d'épouser une otage écossaise, tout son être se révolte. Sin hait cette contrée et ce peuple ! Et que ferait-il d'une épouse, lui qui ne connaît rien aux femmes ? Mais la rousse Caledonia, qui manie l'épée comme une guerrière, ne ressemble à aucune autre. Contre toute attente, son envoûtante beauté va éveiller en lui une folle passion....

Mon Avis:

Une romance émouvante, un mariage forcé, des highlanders téméraires et têtus et Sin, un héros brisé qui va nous ébranler ...

J'étais impatiente de lire ce troisième tome sur ce frère abandonné, sur cet enfant "offert" à l'ennemi.

J'ai aimé l'homme que j'ai découvert dans le tome 2 de la saga, et approfondir son histoire, son passé mais aussi tout ce qu'il se passe dans ce roman ne fait que renforcer ma très bonne impression sur lui !

Abandonné par sa mère biologique, renié par son père et maltraité (et c'est un faible mot) par les Sarrasins, Sin ne doit son salut qu'à l'étrange amitié qu'il noue avec le roi d’Angleterre (rien que ça) en saisissant une occasion unique à l'aube de ses 18 ans !

Il est désormais l'assassin du roi, déteste les écossais sans se sentir plus anglais pour autant !

Et quand son "ami" lui impose de se marier avec une écossaise, il n'est pas jouasse l'ami ... Du tout ! Puis il fait la connaissance de la captive, celle que lui destine Henri II et bien malgré lui, il tombe sous le charme de la demoiselle.

Faut dire que Callie est peut-être prisonnière du roi mais elle n'est pas sans ressource et elle multiplie les occasions manquées de s'échapper ...

Manque de chance pour elle, (mais parfois aussi heureusement), Sin est toujours dans les parages pour faire échouer ses escapades ... et la protéger de sa témérité.

Et finalement, avant même le mariage, nous allons trouvé une héroïne raisonnable et déjà un brin sous le charme de Sin, prête à faire de ce mariage une alliance réussie ...

Oui, vous avez bien compris, dans cette romance, les rôles seront inversés et c'est bien monsieur qui va se faire désirer...

Callie est adorable, attachante et admirablement dégourdie. Loyale et désintéressée, empathique et généreuse, c'est la femme parfaite pour notre héros.

Les limites de ce dernier sont flous, il s’empêche de s'attacher à elle, mais il la protège et l'apprécie considérablement ...

Et malgré sa haine des Écossais, j'ai apprécié la tournure de l'histoire quand il débarque au beau milieu du clan de mademoiselle et qu'il s'impose avec intelligence, sans brutalité mais beaucoup d'autorité !

Les rebondissements sont nombreux, certaines retrouvailles font plaisirs et l'apparition des frères MacAllister est plus qu'appréciable !

Les machinations politiques, les complots et trahisons sont de la partie.

Cette époque (le 12ème siècle) est une période que j'aime particulièrement dans les romances historiques et je suis ravie que ce roman-ci nous positionne à la frontière des deux camps ennemis sans réellement prendre partie pour l'un des peuples.

Même si, soyons honnête, on n'apprécie que moyennement ce roi "ami" qui impose sa volonté à Sin et qu'au contraire, on ne manque pas de sympathie pour nos chers et (pas si) tendres MacAllister !

En bref:

Mon tome préféré de la saga !

Belle lecture,

Cassie,

Récapitulatif de la série

(Cliquez sur les images pour plus d'informations)

Tome 1

Tome 2

Tome 3

(Voir ci dessus)

Tome 4:

(a paraître prochainement)

Mots-clés :

Chroniques récentes:

bottom of page