top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

LES OMBRES DE LA NUIT - Intégrale 3 - Le plaisir d'un prince #7 Le démon des ténèbres #8 La prop

Résumé

Lucia est aussi mystérieuse qu'exquise. MacRieve brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de détruire ceux qu'elle aime. Carrow, sorcière mercenaire est éprise de liberté. Malkom, démon tourmenté, vit banni par les siens. Malgré eux, ces êtres que tout sépare doivent unir leurs destins car leur survie en dépend. Il y a bien longtemps, Aidan le Fier mourait avant d’avoir pu prendre pour épouse Regin la Radieuse. Aussi, depuis l’éternité, a-t-il arpenté le monde des vivants sous différentes identités, en quête de son amour perdu. Aujourd’hui réincarné, il retrouve Regin...

Mon Avis:

Indéniablement, cette série paranormale est captivante, envoûtante et ... juste PARFAITE !

En tout juste deux mois, j'ai littéralement dévoré trois énormes pavés (rééditions en trois intégrales de plus de 1100 pages des 9 premiers tomes de la série) et cet intégrale n°3 est tout aussi passionnant que les deux premiers !

Le plaisir d'un prince - Tome 7 :

J'étais infiniment heureuse de découvrir enfin l'histoire de la Valkyrie Lucia et du Loup Garou Garrett (cousin de indétrônable Lachlain, héros ultra sexy du 1er tome de la saga).

Leur histoire se déroule parallèlement à ce premier tome et c'était juste un régal de pouvoir relire les quelques scènes que les deux cousins loups-garous (aussi nommés Lycae) ont en commun, et donc de pouvoir compléter les blancs du premier tome ! En plus de se ré immerger dans l'ambiance de ce sublime premier roman !

Lucia n'est pas décidé à accorder la moindre chance à celui qui l'a reconnu comme son âme-sœur, et dans cette course poursuite à travers le monde, le pauvr'Garrett va en voir de toutes les couleurs pour protéger son élue !

Le hasard faisant bien les choses, j'apprécie énormément que ce tome-ci créé une des malheureuses conséquences qui poursuivra les héros des prochains tomes ...

Coté romance, je ne peux que fondre devant la possessivité de notre loup garou, je ne suis pas une très grande fan de notre archer-valkyrie mais le duo fonctionne (comme toujours) et bien entendu, on voyage une nouvelle fois mais cette fois, bien plus humainement que dans les autres tomes, puisque l'essentiel de l'intrigue se déroule en Amazonie !

De quoi vous donner envie aux plus aventuriers d'entre vous d'y partir en voyage-trek- découverte !

Le démon des ténèbres - Tome 8 :

Un de mes tomes préférés de la série, tout simplement !

En lisant ce roman, en observant comment malgré les barrières de la langue, malgré la sauvagerie première de notre héros et son allure très négligée et les apparences trompeuses qui pourraient laisser penser à Carrow que le Démon face à elle n'a aucune humanité, il est impossible de ne pas s'attendrir de ce rapprochement qui s'opère entre deux personnage que tout, réellement tout oppose...

Il est sauvage, brut de décoffrage, possessif (et encore ce mot est bien trop faible pour décrire Malkom), c'est un démon extrêmement solitaire, qui survit dans des conditions extrêmes depuis des années...

Elle est civilisée, intelligente et obligée de trahir un homme qui l'a reconnaît dès les premières minutes comme son âme-soeur !

Quand lui ne va pas cesser de la poursuivre de ses assiduités, elle manigance et s'efforce de son mieux de le manipuler en se servant bon-gré mal-gré de ses charmes !

Les scènes sensuelles sont très très hot et intenses. Et très nombreuses ! Et chacune d'entre elles contribue à rapprocher nos héros, et à nous faire fondre pour cette homme si profondément attentionné à sa manière.

Allez savoir pourquoi, quand je pense à Malkom, j'imagine La Bête du conte de fée la "Belle et la Bête" !

Carrow l'apprivoise, le temporise et surtout ... lui ment effrontément !

J'aime beaucoup le personnage Carrow, si forte et courageuse moralement alors que c'est une Sorceri (la catégorie la moins forte physiquement dans le Mythos) mais surtout, je suis totalement sous le charme de Malkom, cette "anomalie" de la nature qui se déteste et qui fait peur à tous le monde, humains et créatures du mythos !

Kresley Cole a admirablement su traduire sa peur, sa haine de lui-même et cette constante nécessité de devoir toujours justifier ce qu'il est, bien malgré lui. Malkom est le plus passionnant des personnages principaux masculins inventé par l'auteur, ses sentiments nous bouleversent et surtout, on suit avidement son évolution psychique et émotionnel.

L'amour, réellement, lui donne des ailes !

La prophétie du guerrier - Tome 9 :

Un roman dure à lire, très intense, très douloureux !

Malmenée par l'amour de sa vie, notre héroïne n'aura de cesse que d'ouvrir les yeux à un homme froid et cruel, au passé dramatique, qui pense devoir venger sa famille en exterminant le Mythos !

Notre héros ici présent est le grand méchant des tomes 8 et 9: sans scrupule, il se livre à des actes répugnants sur tous les êtres surnaturels qu'il kidnappe régulièrement !

L'ambiance n'est plus la même dans ce roman-ci.

La mort rode, la torture est fréquente et l'absence de scrupules des laborantins nous glace le sang !

C'est une macabre curiosité qui m'a motivée à tourner les pages de ce neuvième roman: Régina est persévérante, c'est le moins que l'on puisse dire et surtout, elle est incroyablement forte ! Je ne m'attends pas à découvrir autant de choses sur elle, je la voyais beaucoup plus simplement (pour ne pas dire "fade"), à l'image de sa complice Lucia. Elle est surprenante et très attachante.

Quand à notre grand méchant, il est tout simplement effrayant ! Si on n'excepte la scène prologue du roman, la romance survient tardivement et heureusement que les scènes sensuelles allègent l'atmosphère tantôt, parce que ce neuvième tome est assez effrayant dans son genre !

Mais donc, aussi très très captivant et passionnant !

Un roman comme j'ai peu eu l'occasion de lire, original et effroyable, passionnant et avec une fin très très satisfaisante !

J'ai tourné les pages de ce roman avec le cœur tambourinant à vive allure dans ma poitrine: j'étais sous le choc, traumatisée par ce que je lisais et encore une fois juste ébahie par ce talent indéniable qu'à Kresley Cole à nous immerger totalement dans son récit !

En bref:

Si vous aimez les romances fantastiques, surnaturelles, paranormales, etc ... Cette saga est un incontournable que vous devez absolument lire et posséder dans votre bibliothèque !

Une saga parfaite, complète et original, et bien entendu très vicieuse ;) !

Retrouvez mon avis sur le premier intégrale de la saga (regroupant les tomes 1,2 et 3) en cliquant sous l'image ci-dessous:

Retrouvez mon avis sur le second intégrale de la saga (regroupant les tomes 4, 5 et 6) en cliquant sous l'image ci-dessous:

Chroniques récentes:

bottom of page