top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

La Saga Hell's Horsemen

Tome 1: Indéniable

Auteur: Madeline Sheehan Date de sortie: 7 fevrier 2015 Thèmes: Romance érotique, sexe, amour passionné Edition: J'ai lu (collection Passion Intense)... Description: Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable. Avis de Lola:

(15/07/2015)

TORRIDE coup de cœur !!!

Préparez-vous et accrochez-vous bien..... Avec ce roman, vous montez sur une interminable et phénomènale montagne russe!

J'espère que vous avez le cœur bien accroché, car vous en serez tout chamboulé!

L'amour, l'envie, l'excitation, le manque d'estime de soi et la folie ..... Rien ne nous sera épargné... Pour notre plus grand bonheur.... Sur une chronologie des évènements qui dure plus de 30 ans, on nous conte la douloureuse histoire d'Eva et de Deuce que la vie n'a pas épargné. Le tout, au sein d'une ambiance survoltée, car tout deux vivent dans un monde de BIKERS déjantés... Il y a une différence d'âge (18ans ) entre les deux protagonistes mais personnellement, cela ne m'a pas du tout dérangée. Au contraire, les personnages plus mûrs m'intéressent vraiment beaucoup ☺ surtout Deuce, que je "Déucerais" bien ahahahah ( à prendre au second degré hein les filles) . L'histoire commence avec Eva qui nous raconte comment elle a rencontré l'unique amour de sa vie. Les années se succèdent (Eva à 5ans/12ans/16ans/18ans/20ans/...) où ils ne font que se rencontrer pour échanger des baisers et des étreintes torrides, (pas avant ses 16 ans à elle, bien-sûr)! Les caractères de nos héros ne rendent pas leurs vies faciles. L'un s'impose, l'autre fuit ... et grrrrr, ça m'a dérouté pour tout vous dire, même si j'ai adoré. L'auteur a réussi a nous transporter dans ce monde où le SEXE et la vengeance se mélange...

Son écriture fluide nous met dans le bain dès les premières lignes. L'histoire est racontée par les deux protagonistes et j'adore! Car ce ne sont pas des chapitres, mais des paragraphes... Il y a aussi des personnages qui m'ont marqué .... pas en bien cette fois ci . Un personnage malsain: ce mec "Franky" frère adoptif d'Eva, c'est un cauchemar sur patte... autant ne pas s'attarder sur son sort, mais il nous angoisse sérieusement! Un tantinet flippé et flippant le mec! Et il en fait voir de toutes les couleurs à notre héroïne. On est dans le monde des bikers.... c'est à dire le monde des hors-la-loi en puissance, et Eva a été baignée dedans dès sa naissance...

Ils n'ont aucun scrupules, le mensonge est leur seconde nature... Le père d'Eva est un vrai dur à cuire, président de son Club Demons (MC) Elle rencontre son futur TOUT❤ qui est le rival président de son CLUB Horsemen, mais aussi un coéquipier de son père. Le destin et eux-mêmes sont contre leur idylle, l'âge, le mariage, leurs folies et j'en passe ... font barrières à leurs retrouvailles. Plus on avance, plus on veut savoir ce qui arrivera..., surtout pour l'héroïne qui s'est perdue aux cours des années passées... Rien n'est prévu d'avance, c'est sûr et certain... j’ai été bluffée du début à la fin, alors si vous êtes fan des bikers sexy déjantés.... et que vous kiffez les passages torrides, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçues. Merci de m'avoir lu. A très bientôt pour de nouvelles chroniques, bisous bisous...

Avis de Cassie:

(7/11/2015)

Sur les conseil de ma Lola, je me lance enfin dans cette saga...

Première interrogation: Mais comment j'ai pu passé à coté de ça? Je n'y crois pas... C'est ..... Wouah! J'en perd mes mots...

Pour mieux vous éclairer sur mon état actuel, je vous résumé la nuit dernière, passée à lire cette monstrueuse et captivante histoire d'amour !

2h00 du matin: Lola (alors en train de lire le 3ème tome de la saga) m'incite pour la énième fois à commencer la série... qui est pour elle, je vous le rappelle, un véritable coup de coeur.

3h00: Je craque, et le commence. Tout en me disant, quelque chapitres, pas plus!

4h00: Je suis amoureuse de Deuce

4h30: Je déteste Deuce

5h00: Je les déteste tous, tous ces bikers "moyen-ageux" qui se servent des Femmes comme d'un objet jetable après usage!

5h30: "Ah Deuce, je savais bien que tu ne pouvais pas être comme ça...." Ouf, je respire enfin! Et je replonge.... Je retombe amoureuse de Deuce, je crois ses promesses, je crois ses mensonges!!!

6h00: OMG, il est 6h, faut que j'arrête; faut que je dorme quelques heures quand même.... Ok, ok, encore un chapitre et j'éteins!

6h15: "Eva, je te déteste. Tu n'es qu'une girouette"

6h30: Non, mais sérieusement, comment j'ai pu apprécier Deuce. Il est immonde. Je le hais. Je le hais..... Ah, si seulement il était moins ..... enfin, plus .... Enfin vous voyez quoi! Je voudrai tant le detester comme il le mérite, mais j'y arrive pas!

7h00: "Lola, tu me le paieras! Comment tu as pu m'inciter à lire cette histoire? Maintenant, j'ai le coeur qui saigne! Et je suis sûre et certaine de ne pas pouvoir dormir avant de lire la fin... Je n'ai qu'un mot à la bouche VENGEANCE"

7h15: J'approche de la fin du roman, ca va forcement s'arranger, tout va s'améliorer... C'est un livre à l'eau de rose, après tout! Non?

7h25: Ayez pitié de moi oh Dieu des Livres, je peux plus supporter toute cette horreur, toute cette détresse ! Je sais que j'ai dis que je les détestais TOUS mais quand même, ils ne méritent pas cette fin! .... Allez, je lis l'épilogue tout en croisant très fort les doigts.

7h35: Euh, bon ben..... Je vais dormir un peu....Juste un peu! J'ai le tome 2 qui m'attend!

Voilà ... Vous comprenez maintenant ce que je voulais dire par "J'en perds mes mots?

Allez, à votre tour.... Dépêchez-vous d'aller hair ces diables d'hommes à moto qui envoutent toutes les femmes qui ontle malheur de croiser leur routes !

Kiss,

Chroniques récentes:

bottom of page