top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

La Saga Hell's Eight

  • Cassie
  • 3 août 2015
  • 3 min de lecture

Saga Hell's Eight

Tome 6: Voeux Sensuels

Auteur: Sarah McCarty

Date de sortie: 1er octobre 2013 (chez Harlequin Spicy) ou

1er janvier 2016 (chez Harlequin Sexy)

Thème: Romance historique, Erotisme, Désir, Texas ranger, Amour

Résumé:

Depuis qu’elle a trouvé refuge au ranch des Hell’s Eight, Maddie ne cesse de remercier le ciel de lui avoir fait ce cadeau : ici, elle a chaque jour la preuve que le monde de brutes et de violence dans lequel elle a baigné depuis son enfance est bel et bien derrière elle ; ici, elle sait qu’aucun homme ne la forcera jamais à quoi que ce soit. Car, elle le voit bien, malgré leurs manières souvent rudes, les Hell’s Eight respectent les femmes par-dessus tout. Parfois même un peu trop, songe-t-elle avec envie en contemplant les épaules larges et le profil acéré de l’un d’entre eux, Caden Miller. Depuis qu’elle a fui son passé, il est le seul homme à avoir fait naître en elle un désir qu’elle croyait à jamais perdu. Un désir intense, fulgurant, qu’elle rêve d’assouvir entre ses bras. Mais, hélas, Caden semble ne voir en elle qu’une petite sœur…

Mon avis:

On fait ici la connaissance de Caden (très peu vu dans les tomes précédents) ....

Comment vous le décrire: Caden est sexy (très sexy), il est gentil, attentionné, doux ....

Oui, je sais sexy et gentil ne vont que rarement ensemble, surtout pour nous les passionnatas des bad boy! Et bien je vais vous faire une confidence, je suis infidèle aux bad boy ...

Désormais, je rêve d'un "goodboy" ! Je sais , cette expression n'existe pas, mais elle résume parfaitement l'idée : il a tout les qualités du bad boy (sans les défauts du méchant garçon) et ça, hum , j'aime !

Ouais enfin, je ne vais pas passer mon temps à faire des fleurs à Caden, surtout que vous vous en rendrez compte très vite, il n'est pas si parfait que ça, le gentil garçon!

Eh oui, n'oublions pas quand même que c'est un Hell's Eight! Et donc, il a sa part d'ombre lui aussi! Elle est simplement moins visible que chez ces prédécesseurs! Ou alors, il le cache mieux, allez savoir!

Il sait manier les mots comme personne, et ce gros beta est du genre à parler sans avoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche! Conséquence, il dit souvent des tas de choses sous le coup de la colère, qu'il regrettera après .... Oui, y a pas à dire, il en cause bien des maux avec ses mots !

Et ce n'est pas Maddie qui dira le contraire!

Ah Maddie, quelle plaisir ça a été pour moi de découvrir que l’héroïne de ce 6ème tome, c'était Maddie, une ancienne prostituée enrolée de force à l'age de 9 ans dans un bordel, que Tracker a ramené au Hell's Eight dans un de ses précédents voyage (tome 4) ...

La Maddie d'alors était très abîmée moralement par son passé, et son esprit restait bloqué dans le monde imaginaire qu'elle s'était créé pour fuir l'horreur de la réalité.

Ici, lorsque l'on retrouve Maddie, on apprend qu'elle a toujours des absences mais que son état s'est quand même considérablement amélioré!

Elle a été adoptée par tous les membres du Hell's Eight, et leurs compagnes... Tia l'a pris sous son elle, et Bella ne cesse de lui fournir des conseils tous plus "abracadabranqueste" les uns que les autres! Mais bon, c'est Bella, on l'a connaît (Tome 2) !

Bref, Maddie est attirée par Caden, mais celui-ci ne l'a voit que comme une enfant, il la traite comme si elle était sa petite soeur, toute fragile et toute stupide! C'est ainsi que commence le roman, lorsque Maddie décide de rependre sa vie en main, et d'être (à l'image de toute les compagnes des Hell's Eight) une femme forte et courageuse!

Lorsque Caden part pour une mission, elle décide donc de le suivre sans le lui dire .... Et les ennuis vont commencer, pour elle tout d'abord... Vous vous en douterez bien ,elle va faire de mauvaises rencontres... Pour Caden ensuite, car quand il apprendra la disparition de sa protégée, il fera tout pour la retrouver! Pour le pire et le meilleur!

Bref, je ne vais pas vous raconter tout ce superbe roman! Ce serait gâcher votre plaisir.

Sachez simplement que si je n'ai pas fait mystère que le 1er tome de cette saga était mon favori.... Et bien, ce 6 ème tome arrive vraiment pas loin derrière! Je suis amoureuse de Caden, de sa gentillesse, de sa tendresse...

Il est parfait! Et j'adore Maddie, elle est imprévisible, follement adorable, mi-femme mi-enfant !

Ils vont si bien ensemble tout deux!

Ainsi donc les amis, si comme moi vous avez adoré les 5 premiers tomes de la saga, foncez à nouveau, celui-ci vous n'allez pas simplement l'adorer....

Vous allez le dévorer!

Kiss.-kiss

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page