top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Riders

  • Cassie
  • 3 sept. 2015
  • 3 min de lecture

Tome 1 : Chevauchée Exquise Auteur: Lorelei James Date de sortie : 2 Septembre 2015 Thèmes:: Sexe à Plusieurs, Romance Contemporaine, Érotisme Editions: Milady (Collection Romantica)

Description:

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cow-boy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route… Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cow-boys aussi attirants que mystérieux ?

Mon avis

Avant même de me plonger dans ce roman, il était certain que ce roman allait me plaire! Faut dire qu'il a tout pour lui: 1- une couverture "exquise"; 2- une auteur "exquise": quel plaisir de retrouver sa plume après mon "dévorage" express de sa précédente saga "De main de maître" 3- et surtout un résumé "exquis" ... Et oui, voilà un titre qui porte bien son nom, car tout est exquis dans ce livre! On entre dans le vif du sujet dès les premières pages, et pas une seule seconde de la première à la dernière page de ce livre, je ne me suis ennuyée! Certes, certaines révélations sont prévisibles, mais ça n'a en rien gâché le plaisir de ma lecture! Le seul petit bémol que je puisse avancer, c'est la tournure du scénario en lui même: en effet, au vu du résumé, je m'attendais à un quatuor sexuel, et au fur et à mesure des pages, j'ai compris qu'il fallait que je fasse une croix dessus! Ici, nous sommes davantage dans une double romance (F/M et M/M). De plus, j'avoue que notre torride Colby n'est pas très cohérent dans ses actions... Son "je ne partage pas ce qui est à moi" est juste très malvenu à mon sens, lui qui prône dès le début le "sans-attache" révèle rapidement un coté possessif qui correspond très mal à son personnage! Mais bon, je chipote là, ce n'est qu'un détail... J'ai adoré ce roman, preuve en est, reçu hier, je l'ai fini aujourd'hui!!! Channing est intrépide, et si un mot doit la résumé: c'est LIBERTÉ. Après avoir quitté sa ville natale et sa famille pour fuir les conventions d'une vie ennuyeuse et passive, elle se lance à l'aventure et c'est au détour d'un énième rodéo qu'elle cède aux exigences de Colby! Elle est audacieuse, n'a pas froid aux yeux et s'assume pleinement en tant que femme moderne à la sexualité qu'elle voudrait plus épanouie... Colby peut réaliser tous ses fantasmes, et il ne se gène pas pour le lui promettre et l'inciter ainsi à se plier à ses caprices! J'ai adoré le personnage de Trévor, sa manière de nier les faits et de renier sa nature profonde est touchante... On ne peut que le comprendre... Et même si on voudrait qu'il s'accepte enfin, les scènes qu'il partage avec Channing et Colby sont juste FASCINANTES! J'ai hâte d'être en décembre pour le second tome de la série, qui se consacrera à deux ( et/ou plus ???) autres personnages (=Gemma et Cash) aperçus dans ce tome-ci ! L'histoire promet encore un bon moment de sensualité! A bientôt. Kiss

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page