top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Noces sensuelles

  • Cassie
  • 23 sept. 2015
  • 3 min de lecture

Saga Jeux de hasard - Tome 3 Auteur: Portia Da Costa Date de sortie: 19/06/2015 Thème: romance érotique, domination, Editions: Milady (collection romantica)

Résumé:

Lizzie et John ont d'abord passé la nuit ensemble sur un malentendu, car il croyait avoir affaire à une escort. La jeune femme joue le jeu, car c'est la seule façon d'approcher cet homme séduisant qui fuit les relations stables. À force de jeux érotiques, un lien puissant se tisse entre eux, et John fait de Lizzie sa maîtresse. Jamais rassasié de ses nuits avec elle, il lui propose finalement de venir s'installer chez lui et de l'épouser. C'est le moment que choisit Clara, l'ex de John, pour refaire surface..

Mon avis:

Dès les premières pages du livre, on découvre un John un tantinet plus dominant que dans les tomes précédents... On dirait qu'il a enfin trouvé la juste dose du parfait dominant amoureux de sa soumise... Bien sûr, on retrouve tout de même son coté gentleman anglais, et ce, même dans les scènes hot... C'était mon bémol des tomes précédents et malheureusement, cet argument est toujours valable ici. Ce besoin constant de toujours rassurer sa compagne sur la sincérité de ses sentiments, c'est agaçant au possible. Par moment, j'avais juste envie de crier à ce pseudo dominant de pacotille de l'aimer un peu moins fort ... OMG, ca dégouline de niaiseries, c'est juste effrayant les "je t'aime, tu le sais, hein? " "Tu n'es pas qu'un accessoire, tu es mon tout" et blablabla ... On a tous compris qu'il était sérieusement accro à elle depuis "Etroite liaison"... On l'a tous compris, même Lizzie ! Alors ce surplus de sentiment n'était vraiment pas nécessaire. Ah, c'est sûr dans le genre "terne et ennuyeux", ils se sont bien trouvés ces deux là. Car si nous sommes lassés de tant de prévenance de la part de John envers la jeune femme, il semble que toutes ses petites attentions ne suffisent jamais à totalement rassurer Lizzie.

Alors imaginez un peu quand l'ex-femme va pointer le bout de son nez... Les ennuis sont de retour pour nos deux tourtereaux. En apprances tout du moins... Car leur "NOUS" n'est jamais véritablement remis en cause. Elle l'aime, elle a confiance, il l'aime, il ne voit qu'elle...

Imaginez un pavé de presque 500 pages tourner ainsi en rond! En plus, en même temps que les galères reviennent, l'aura dominatrice de John fait ses valises aussi, hélas. A tel point qu'il ne tarde pas à redevenir la guimauve des tomes précédents... Je suis désolée, je suis sévère dans mon jugement ... mais flûte alors! c'est le troisième tome de la saga! Et le niveau n'a cessé de déscendre depuis le premier tome, alors qu'à la base, il n'était déjà pas bien élevé! Même Shelley et Sholto m'ont déçus! J'appréciais mes petites évasions avec le début de leur romance dans le tome précédant... et là TAC, ils sont ensemble (génial) mais on n'a rien su, rien lu de plus! C'est à peine si quelques scènes leur sont consacrés alors qu'ils avaient droit à des chapitres entier dans "Etroite liaison". Alors oui, ils m'ont manqué.

Sérieusement.

Surtout face aux éternelles turpitudes de John! J'aurai tellement aimé avoir les détails de leur relation ... Sholto me plaisait infiniment! Il me plaît toujours d'ailleurs, d'où le vide que j'ai ressenti devant son absence. Pour conclure, je ne sais trop quoi vous dire de plus... Tentez le coup, si par hasard vous en avez l'envie... Après tout, tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas?

A très vite, pour une nouvelle chronique, plus enthousiasmante, je l'espère.

Kiss

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page