HACKER: Fatales Attractions
- Lola
- 28 sept. 2015
- 4 min de lecture
ACTE 2 : Laisse Moi t'aimer.
A ma Façon...
Auteur : Meredith Wild
Thèmes : Romance Contemporaine, Erotisme, Bdsm Soft...
Editeur : Michel Lafon Editions.
Description
Entre eux, c'est le feu. Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs ! Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode ! Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica...
Mon Avis

Hello mes petits oiseaux de Nuit,
Tout d’abord désolée pour mon absence de chronique ces derniers temps … , c’est que j’ai eu une petite passade "coup de blues..." «new-burnout-Féminin» Lol.
Mais c'est passé et je suisde retour avec la chronique de Hacker 2!
Que vous dire sur ce deuxième tome… en quelques mots, il ne faut jamais s’arrêter aux quelques chapitres qui vous bloquent… Perseverez, oui Perseverez .... Pourquoi ? Je vais vous le dire...
J’avais adoré le premier tome qui m’avait tenue en haleine du début jusqu’à la dernière page. Tandis que dans celui-ci, la reprise a été dure. J’ai eu du mal à me replonger dans leurs idylle , pourtant je l’avais tellement attendu et c’est peu dire…
Je me faisais tout un fantasme de lire enfin la suite de leur aventure et .... Paf la mini déception.... car oui, je suis un peu déçue par les premiers chapitre du Livre.
J’ai ramé, et je me suis accrochée pour arriver au cinquième chapitre,
le plus ADDICTIF...
Blake m'est apparu différent du premier tome. Peut-être que c’est moi, mais je le sentais moins viril, moins…
je sais pas il me manquait quelque chose (ça ne bougeait pas assez).
À mon sens, il n'y avait pas trop d’intrigues dans leurs échanges jusque là, je n’arrivais pas à me glisser dans leur relation…
Erica ahhh Erica, elle a tellement été seule dans sa vie qu’elle a du mal a se laisser aller au contrôle que Blake veut lui imposer… ce qui à la longue me faisait royalement *** je lui disais à haute voix (comme si elle pouvait m’entendre… hihihi) "mais ça va pas non, vas-y on le sent que tu vas flancher alors arrête de remuer ton miel et laisse toi aller"
oui oui c’est exactement ce que je me disais…
Plus sérieusement, arrivée à la partie ADDICTIVE, j’ai enfin savouré Mon Blake du premier tome:
il m’est revenu comme par enchantement hihihi
ouiiiii j’étais heureuse de le retrouver, OMGGGGGG ...
Au point de m'émoustiller.... Pour vous le prouver, voici en cadeau un passage qui m'a littéralement fait monter en mode adrénaline…
"Erica – Sa bite reposant sur mes lèvres, j’enfonçais mes ongles dans ses fesses, et il se propulsa dans ma bouche, je l’engloutis, ma langue ondulant sur son gland. Je refermais à nouveau ma bouche sur lui, remontais lentement mes mains jusqu’à ses abdos. Ils bougèrent et se durcirent à chaque nouvelle impulsion jusqu’à ce qu’il râle, lâchant des jets de sperme chaud dans ma gorge. J’en avalai jusqu’à la dernière goutte."
Bon comme ça, à froid vous ne pouvez pas comprendre.... mais en lisant ce passage… je me suis dis que j’avais bien fait de persister. Meredith Wild a su me tenir en haleine face à l’histoire d’Erica et son père retrouvé dans le premier tome… quel suspense ...
J’y étais accrochée à ces passages. J’avais tellement le nez dedans que je ne pouvais plus m’arrêter, leurs histoire est super bien ficelée, l’intrigue possède un petit côté thriller qui m’a quand même fait flipper.
CE DANIEL grrrrr...
Pauvre Erica j’avais mal pour elle …
Elle m’a scotchée à bien des moments… , courageuse (téméraire) dans l’intimité mhhhh pour le plaisir des lecteurs et Jalouse de toutes celles qui pouvait approcher Blake, tout comme Blake jaloux de James.
Hâte de savoir ce qu’il adviendra de son employé gentil & canon ((((James)))), dans le troisième Acte.
Heureusement que la fin m’a laissée un gout de sucré dans la bouche.
Ce qui m’a réconforté sur la suite de leur histoire… Sur ce, mes petits oiseaux, ne vous fiez jamais aux premiers chapitres car c'est parfois un trompe-l'oeil.
J’ai été conquise à la fin du tome deux et je n’ai qu’une hâte... c’est d’avoir le troisième tome pour savoir la suite de leur histoire… Merci d’avoir pris le temps de me lire <3,.
Si ma chronique vous a plu,
n’hésitez pas à me laisser un petit message sous la chronique, Ca fait toujours plaisir d’avoir vos avis et vos ressentis d’après lecture.
Bisous Bisous,
Lola, pour votre plaisir…


Petit passage qui m'a bien fait rire ;) & mh....