top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Captive In The Dark

  • Cassie & Lola
  • 7 juin 2016
  • 7 min de lecture

Tome Un, De La Saga "The Dark Duet"

Auteur : C.J. Roberts

Themes : Dark Romance

Editeurs : J'ai Lu Pour ELLE (réédition Poche) & Pygmalion Editions.

Description:

Caleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois. Olivia Ruiz, dix-huit ans, vient juste de se réveiller dans un endroit qui n’est pas familier. Les yeux bandés, attachée, il n’y a qu’une calme voix d’homme pour l’accueillir. Son nom est Caleb, bien qu’il lui demande de l’appeler Maître. Olivia est jeune, belle et bien trop naïve.Elle possède une sombre sensualité qui ne peut être cachée et dédaignée, mais elle cherche à cacher cela. Et bien qu’effrayée par cet homme fort, arrogant et sadique qui la retient prisonnière, ce qui tient éveillée Olivia dans le noir est son attirance envers lui.

ATTENTION : Ce livre contient des situations particulièrement dérangeantes, un consentement ambigu, un langage cru et de la violence graphique.

Avis de Lola:

OMGGGGGG... Je n'aurais jamais cru être chamboulée à un tel niveau... Pincez moi, car je suis tombée sous l'emprise de cette Dark Romance... ce livre est tout simplement troublant, FASCINANT même, et bien sûr, totalement addictif.

Du début à la fin, l'auteur nous tient en haleine, l'intrigue et les événements sont super bien ficelés, on pourrait croire que c'est un thriller car il est dur... vraiment, vraiment très dur: il y a beaucoup de scènes "hard" et beaucoup de violences... Beaucoup d'humiliations et de méchancetés gratuites... On assiste à une terrible tragédie, mais aussi à une rencontre pas comme les autres: une véritable Dark Erotica comme je les aimes!

Caleb n'a pas eu une vie des plus heureuses, il a été enlevé dans son plus jeune âge pour être l'esclave d'un homme cruel, sans scrupule qui l'a maltraité, violé durant de longues années... mais à l'adolescence il a été sauvé par Rafiq, qui recherchait sa soeur dans le bordel où se trouvait K'leb (chien en arabe).

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler... Mais je n'aurai jamais cru pouvoir un jour avoir pitié d'un bourreau... C'est chose faite aujourd'hui!

Il m'a émue, même s'il a des côtés très sombres, même si au début j'étais très mitigée par rapport à ce personnage, à l'inverse de ma Cassie qui est tombé directement sous son charme pour mieux le détester à chaque pages davantage...

Je peux vous dire qu'au fur et à mesure de ma lecture, mon regard a changé sur Caleb. Comme Livvie probablement, j'ai été atteinte du syndrome de Stockholm... Il me fascinait,me laissait bouche bée... Ses actions sont toutes condamnables, bien sûr, mais il évolue au contact de Livvie, il prend conscience de ce qu'il fait... ..Outre sa nature sadique, faut aussi noter que coté physique, il est carrément à tomber....Lui même se décrit comme "mignon", mais il est bien plus que ça! Livvie le dit, il est quasiment impossible de résister à la beauté naturel d'un beau blond aux yeux "couleurs des mers des caraïbes"!

Des le début, on parvient à cerner le personnage: en excellant kidnappeur, il guette sa proie; en l’occurrence Livvie, jeune fille de 18 ans qui s’apprête fièrement à passer son bac. La jeune fille n'aspire qu'à une chose: changer de vie... au point de même considérer que sa nouvelle condition d'esclave sexuelle n'est peut-être pas plus pire que sa vie d'avant!

Venez, les addict's, venez plonger dans cette histoire dramatique... Venez vous mettre à la place des personnages, venez ressentir la douleur de Livvie, et l'absence totale de culpabilité de Caleb. Avec eux, je fus tantôt apeurée, tantôt frustrée, tantôt excitée... Les scènes érotique sont CHOQUANTES, mais ça ne m'a pas refroidie, loin de là... je tenais à continuer ma lecture, fébrile et émoustillée...

Jusqu'à la dernière page, je me suis accrochée, avec plaisir, mais aussi avec appréhension.

Voilà un titre qui porte admirablement son nom, la nuit et les ténèbres ont une place majeure dans ce récit... Au sens propre comme au figuré! Pour tout vous dire, chers lecteurs, que vous soyez adeptes de romances érotiques, dark, hard, soft ou même de New Adult, ne vous arrêtez pas à la description du livre...

Plongez dans le monde de Caleb, laissez vous entraîner dans les bas-fond de sa noirceur... Vous ne le regretterez pas!

Sur ce, je conclurai en vous avouant mon GIGA MEGA

pour ce roman, et ce malgré (ou à cause de) sa profonde obscurité!

Avis de Cassie

Vous le savez, après avoir lu "Twist-Me" et "Percée à nue", je ne me suis pas cachée d'être une grande "addicte" du Dark-Erotica ! Cela faisait de longs mois que j'attendais impatiemment la sortie française de ce roman: longs mois que j'avais mis à profit pour imaginer mille et un scénarios dans ma tête! Ce que je peux vous dire, c'est que j'étais loin, très loin du compte.

Non, Caleb n'est pas Julian (de Twist Me). Je vais vous répéter une phrase que j'ai dit à ma Lola hier soir, lorsque l'on s'est échangé nos impressions... "Julian est un prince charmant déguisé en monstre, Caleb lui est un monstre déguisé en prince charmant!"

Vous voyez la différence? Elle est subtile, je vous l'accorde mais... elle est là, bien présente.

Dans ce roman, tout est question d'apparences et de faux-semblant...

Les premiers chapitres sont trompeurs... Ils créent une atmosphère, ils tissent la toile... Je vous l'avoue, je suis tombée dans le piège! On connait tout de suite les intentions malsaines de Caleb, on sait ce qu'il doit faire, ce qu'il va faire... Mais le fait d'être dans sa tête, de connaître ses pensées brouille nos perceptions... Enfin, c'est comme ça que je m'explique mon lavage de cerveau... Car, oui, dans les premiers chapitres de ce roman, j'ai presque honte de l'admettre, mais j'appréciais Caleb, le ravisseur en train de mettre son plan en exécution. Il me paraissait "humain", il me semblait excusable! J'ai même eu la faiblesse de penser " Il n'est pas si terrifiant que ça"... Puis vient le kidnapping, et déjà, l'ambiance se modifie... Nous ne sommes plus confronté aux pensées de Caleb, mais à ses actes... Et on peut dire qu'il ne fait pas dans la dentelle notre homme... J'ai été tenté dans les premières minutes de leur face à face, de croire qu'il avait simplement enfilé son masque de "méchant" pour jouer son rôle face à elle... Mais j'ai été obligé de constater que s'il porte un masque, ce n'est pas lorsqu'il est brutal, mais bien quand il fait semblant d'être compatissant et complaisant!

Alors progressivement, je me suis mise à le haïr, vraiment... La première punition qu'il inflige à Livvie est d'une cruauté sans nom! (Oui, je sais, c'est une Dark Erotica, fallait que je m'y attende mais quand même!). C'est à partir de ce moment, précisément que je me suis mise à espérer des agissements différents de la part de Livvie. En effet, jusqu'à présent, elle ne m'inspirait que de la pitié. Pauvre fille, si jeune, si fragile ... si innocente.

Après quelques vaines tentatives de rebellions (dont un coup de genou admirablement bien placé, que j'ai applaudi!) elle s'adapte cruellement vite (trop vite à mon sens) à la situation, attitude qu'avait prédit Caleb... Et moi j'étais là, frustrée dans mon lit, trépignante d'envie de meurtre ... J'aurai tant aimé qu'elle se batte davantage, qu'elle résiste davantage.. Mais en même temps, je la comprenais... Son attitude est tout à fait logique, bien sûr que face à un tel maître de la manipulation, elle n'avait aucune chance! Et que le mieux pour se préserver, c'était d’obéir à Caleb. Mais ça me désespérait de donner ainsi raison à ce monstre sans scrupule!

A ce stade de ma lecture, j'avoue que j'étais dépitée...

J'attendais encore la partie "romance' de la Dark-romance, et je m'étais persuadée qu'elle arriverait trop tard, trop tard pour me plaire en tout cas.... Erreur de jugement de ma part... En quelques pages, tout bascule... Et grâce à cette narration omnisciente qui nous communique tous les ressentis de Caleb, on retrouve un peu d'humanité dans le monstre qu'il est... Un peu seulement. Car il est trop conditionné, enclavé par une promesse faite des années plus tôt, à un homme qui ne mérite pas tant de reconnaissance, pour nous émouvoir totalement. Ce petit coté lié et soumis de son personnage m'a décontenancé: jusqu'au bout, il pensera devoir tenir sa promesse pour se libérer de ses chaînes... Et j'avoue que ce petit coté "toutou" du "big boss" m'a déplu...

Heureusement que Livvie "la battante" nous éblouit par son attitude et par sa force de caractère... Car oui, elle s'est adapté relativement vite à sa nouvelle condition, contrainte et forcée, mais n'en demeure pas moins qu'elle donne du fil à retordre au terrifiant Caleb... Et ça, à lire, c'est exaltant!

Tout comme certaines punitions que ça occasionne... J'ai détesté Caleb pour avoir agit avec autant d'indifférence et de cruauté par moment, mais je n'ai pas pu m’empêcher de vibrer pour les quelques trop rares moments de tendresse et d'affection que notre maître accorde à son esclave.

Bref, pour conclure, je vous inciterais à lire ce roman car il y a bien trop peu de Dark Erotica en France pour qu'on se permette de faire les difficiles, mais pas seulement!

Il est vraiment très bien écrit, l'auteur nous amène sans aucunes difficultés là où elle veut que l'on soit; c'est délicieusement pervers et impitoyablement retors.

Bien sûr, comme à chaque fois pour ce genre, je ne conseillerai ce roman qu'aux lectrices averties de la dépravation de notre héros!

Vous allez faire la connaissance d'un homme arrogant, cruel, et manipulateur, au passé au combien condamnable et détestable, qui sacrifie sans scrupule une innocente jeune fille, sur l'autel de la vengeance.

J'ai hâte de lire la suite de ce roman, suite qui ne sortira qu'en mai 2016... et l'ajout d'un extrait de ce second tome à la fin du livre est un plus non négligeable qui attise notre impatience!

*

Bisous Bisous,

Cassie & Lola, pour votre plaisir....

 

StartFragmentPetit clic sur la photo ci-dessous

pour plus d'infos ;-):EndFragment

Merci aux éditions

J'ai Lu Pour Elle

pour ce Service-Press.

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page