top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

RED ROOM #6 "Tu chercheras ton plaisir" de LINDA AICHER

Red Room (Tome 5): Tu chercheras ton plaisir Auteur: Lynda Aicher Date de sortie: 1 novembre 2015 Thème: Dominatrice, Bdsm, Romance érotique Editions: Harlequin (collection Sexy)

Résumé: V, Vanessa, Maîtresse V… Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une sœur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d’affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c’est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiques qu’elle invente pour eux la trouble au plus profond d’elle-même. Il est tout ce dont elle a toujours rêvé et tout ce qu’elle s’est interdit, car, elle le devine, un tel homme ne se contentera jamais de la Maîtresse en elle. Il la poussera dans ses retranchements… jusqu’à trouver la femme.

Mon avis

Plus qu'un club, une famille...

C'est probablement ce qui me plait le plus dans cette saga: retrouver toute la joyeuse équipe du RedRoom, qui s'est agrandie au fur et à mesure des tomes...

J'aime lire le bonheur de nos héros des tomes précedents, j'aime prendre de leur nouvelles, savoir ce qu'ils font, où ils en sont (s'ils se marrient, s'ils ont des enfants)... C'est extraordinaire comme chaque nouveau tome est en fait un épilogue. Par exemple, ce livre-ci nous offre un épilogue heureux du tome 2!

Le seul petit hic que je pourrais soulevé, c'est qu'avec "Tu chercheras le plaisir", on s'éloigne un peu (beaucoup) du Red Room. Si l'histoire débute au sein du club, tous le reste se déroule à l'exterieur, dans une nouvelle ambiance, un nouvel environnement. C'est assez troublant de perdre cette atmosphère.

La Reine des glaces...

Voilà bien un personnage qui me tardait de découvrir, en profondeur... J'étais curieuse de connaître son histoire...

Volà, c'est chose faîte. Et je vais être honnête: Je ne suis pas une grande fan de Vanessa. Elle est trop froide, trop mesquine à mon goût. Ses confidences m'ont laissé de marbre, sa personnalité ne m'a fait ni chaud ni froid...

Pourtant, il y avait de quoi être émue de son lourd passé! Mais on le découvre bien trop rapidement à mon goût! Du coup, ça casse un peu le coté "révélation" et surtout, tout ce qui passe par la suite est attendu... Adieu l'intrigue!

Vanessa est une dominatrice qui exerce son talent depuis plusieurs années au Club; d'abord en tant que simple employée puis en tant que co-propriétaire.

On découvre dès les premières pages une femme sûre d'elle, sévère et intransigeante. De fait, elle n'attire pas ma sympathie. Je suis même à la limite d'employer le terme "antipathique" la concernant, c'est pour vous dire...

Elle tient tout le monde à distance, excepté sa jeune soeur. Et heureusement, car c'est par elle qu'Holden va parvenir à briser doucement sa carapace...

L'homme de la situation...

Holden est jeune, beau, riche et célèbre. Sportif reconnu, il excelle dans son métier... Sa plus grande peur? Que sa véritable personnalité soit révélé au grand jour... Car Holden est un soumis. Absolument pas novice en la matière, il doit pourtant faire profil bas depuis qu'il a frolé le scandale médiathique.

Pourtant, il ne peut renier sa véritable nature très longtemps, d'où sa volonté de s'inscrire dans le très select et surtout très discret club BDSM de sa région. Ce qu'il n'avait pas prévu? C'est de tomber sur LA personne capable de révèler au grand jour son secret et de ruiner sa carrière...

Après le quiproquo de leur première rencontre, il sait enfin ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est elle. MAis elle n'est pas prête à s'engager dans une relation sérieuse..

Avec perséverance et patience, Holden va s'installer progressivement dans la vie de Vanessa, au point de lui devenir indispensable. Pour elle qui ne voulait pas d'attaches, c'est raté!

En même temps, personne ne pourrait résister à tant de douceurs, de tendresse et d'affection. Son personnage est craquant, il est rapidement sous la coupe de Vanessa, il ose lui donner les pleins pouvoirs... Mais s'il est soumis en apparence, c'est clairement elle qui a besoin de lui.. Il l'apaise, il porte sa douleur, il l'extériose. Elle se déchaine de nombreuses fois sur lui, il comprend sa douleur, il comprend sa détresse, et parce qu'ils ont besoin l'un de l'autre, il l'accepte.

Lequel des deux sauvera l'autre?

Ils se cachent tous deux derrière une réputation fabriquée de toute pièce, qu'ils veulent préserver envers et contre tout.

Leur vie privée sera t'elle plus importante que leur amour?

Je pense que vous l'aurez compris, ce tome-ci est loin d'être mon favori de la saga.

Je pense tout simplement queles histoires de Dominatrix/Soumis ne sont pas pour moi... Je n'ai rien à reprocher au style d'écriture de l'auteur, j'ai retrouvé avec plaisir sa plume et surtout cette ambiance familiale qu'elle a créé.. Et surtout, j'ai hâte de poursuivre ma lecture avec les prochains tomes de la saga... Car je veux TOUS les retrouver.

Je dois juste faire un blocage sur le personnage de Vanessa. Son attitude est trop ambigüe... Elle est dominatrice depuis de nombreuses années, mais elle n'est pas crédible... Vous comprendrez ce que je veux dire en lisant leur première fois!

Il n'en demeure pas moins que je vais me précipitez sur la lecture du 6ème tome en Janvier 2016, car j'ai hâte de retrouver la famille du Red Room. Et qu'il n'est pas surprenant qu'après avoir plus qu'adorer les 4 premiers tomes de la série, je tombe sur un volume qui me plaît un tantinet moins... Je suis sûre que cette mini déception ne me fera que savourer davantage le prochain tome..

Kiss,

Chroniques récentes:

bottom of page