Hell's Horsemen, Tome 3 : Unattainable
- Lola
- 23 nov. 2015
- 4 min de lecture
Auteur : Madeline Sheehan
Editeur : j'ai Lu Pour Elle
Thèmes : Romance érotique, Bikers, Club De Motards
Description :
Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu'elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

Mon Avis:
(Attention Language cru & mh... ;-))

Oh mon dieu !!! Réaction à vif après la lecture de ce troisième volet de la saga Hell's Horsemen!!!
Mon dieu, mon dieu, mon dieu ..... , je sais, je me répète mais .... c'est deux petits mots ont tourné en boucle dans ma tête tout le long de ma lecture, ils résument en grande partie mon état... Il m'a vraiment retourné le cerveau.... Au final, mes sentiments sont brouillés: ce troisième tome, je l'ai aimé & détesté..... Sérieusement j'ai surkiffé les deux premiers, vous le savez si vous avez lu mes deux chroniques à ce sujet !!!
Ce troisième roman m'a pris les tripes... il y a beaucoup beaucoup beaucoup de passages, des scènes Trash, Hard, Brutales, et d'autres vraiment très (=trop) dure.... et difficile à avaler!!! (Sans jeux de mots :-P)
Moi qui croyais que le premier tome était le summum de la violence et de la décadence, et bien, dans celui-ci c'est.... encore plus violent et traumatisant.
Ici, on reprend l'histoire de notre club fétiche: les hell's Horseman et surtout, on vit (oui oui, on vit) l'histoire de Cage (le fils de Deuce) & Tegen , Alias Tasse de thé: fille de D. "Dorothy").
Mais pas seulement... Car il y a aussi deux autres personnages qu'on a le plaisir de découvrir: Elie (Amie d'enfance de Danny [t2]...) & Dirty un frère Horsemen (homme malmené par la vie, détruit, blessé au plus profond de lui même, qui a pour seule famille les Hell's Horsemen).
BELLE ET REBELLE...
Revenons à Tegen: petite fille, elle tomba amoureuse de Cage... Elle resta dans son ombre jusqu'à ses 16 ans où elle a enfin ce qu'elle veut... Cage pour elle seule. Enfin c'est ce qu'elle croit....
Car Cage, ivre mort lors de leur "passage à l'acte", ne l'entend pas ainsi! ...
Elle lui avoue ses sentiments et lui la rembarre, la détruit, lui brise le coeur... J'ai été touché par cette jeune femme, qui n'a pas eu un très beau modèle parentale (ses parents sont divorcés). Élevée par sa mère dans le monde des bikers, entourée d'homme machos (de véritables cro-magnons,..) parce que sa mère s'est amourachée d'un bikers et a tout quitté pour vivre à ses cotés... La jeune femme s'est donc forgé un caractère bien trempé, surtout après avoir vu sa mère frôler la mort dans le deuxième tome, et elle voue une haine farouche envers le club et donc envers Cage, le fils du Pres' inébranlable...
Un caractère particulier pour notre Tegen mais pas que...
Elle a aussi un physique qui attire l'oeil, c'est le moins que l'on puisse dire!
Son physique hors norme, ses tatouages, ses piercings font d'elle la parfaite revoltée. Elle nous faire vivre des moments de malade. Douce par moment, effondrée a d'autres, déchaînée souvent !!!

Croyez- moi, les scènes de "baise sauvage" (Désolé mais appelons un chat un chat lol) sont d'une intensité et d'une violence sans mesure!
Heureusement pour elle, elle a le soutien de ZZ(le rémède a Cage), un ancien Horseman, (l'ex de Danny).
Elle vit au jour le jour, sans penser eu lendemain, jusqu'au jour où elle doit revenir dans sa ville natale. Et bien sûr, tomber sur un Cage métamorphosé.... qui est à un tournant de sa vie.
Ce dernier, las de baiser des filles/brebis à la pelle, se remet en question... sa vie ne lui convient plus comme elle est, il lui manque quelques chose, et le jour où il revoit Tegen, il sait qui peut combler ce vide en lui.
Les retrouvailles sont juste...... OMG!!! ( à même le sol, imaginez la scène...) C'est torride, c'est sauvage, c'est violent!
UNE ROMANCE DECALEE AU SEIN D'UN CLUB SURVOLTE....

Dirty est un personnage qui ne m'a pas du tout attiré dans les précédents tomes... sérieusement son apparence brouillonne et crasseuse ne fait pas du tout rêver !!!
Il est sauvage et incontrôlable . On comprend enfin ce qu'il a enduré, et on compatit. Il m'a émue, j'ai failli épuiser toutes les larmes de mon corps en découvrant son passé merdique.
Violé, maltraité par sa mère adoptive... Et beaucoup d'autres malheurs qui me font mal rien qu'à y penser (0uais je sais ce n'est qu'un livre mais c'est ancrée en moi, sa détresse touche ma corde sensible.)
Lorsqu'il tombe sur Ellie qui est en mauvaise posture, il va jouer les héros... Et c'est là que commence une romance pas comme les autres.
Il est sous le charme d'Ellie, jeune institutrice revenant dans sa ville natale pour ce rapprocher de ses parents... Ils vont se découvrir... et plus si affinités, bien sûr...
Une histoire émouvante qui va vous laisser bouche bée, soyez-en sûre!
Pour conclure les addict's, si vous n'avez pas encore lu cette SAGA totalemnt addictive ...
FONCEZ vous ne serez pas dessus!!!
L'auteure va vous scotcher, et vous serez très probablement choqué par l'univers féroce qu'elle décrit...
Les mots qu'elles emploient sont sans demi-mesures, elle est cash.... elle est trash.... et j'adore!
Vous voilà prévenus, ici point de romance à l'eau de rose, pas de fleurs ni de tralalas...
Mais bien du sexe brutal dans un univers implacable!
Si vous avez le coeur bien accroché, foncez les filles, vous m'en direz des nouvelles...
Bisous Bisous,
Lola, atteinte Of The Books & fière de l'être!!!
Mon Cage <3

Bonne Lecture ;-)
Fan-Vidéo : Bande Annonce...