Initiée
- Cassie
- 27 janv. 2016
- 3 min de lecture
Saga Voluptés
Tome 1: Initiée
Auteur: Shayla Black
Date de sortie: 6 janvier 2016
Thème: Romance érotique, triolisme, Domination/soumission
Editions: J'ai Lu Pour Elle (Collection Intense)
Résumé:
En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D’ailleurs, qui eût cru que ce ténébreux personnage en viendrait à la protéger ? Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l’aide de Jack, mais auprès de son sauveur, la jeune femme se sent tout sauf en sécurité. La présence de ce dernier réveille ses fantasmes les plus inavoués, et Morgan se surprend à apprécier ses douces tortures…

Mon avis:
Morgan vit l'enfer depuis quelques mois. Harcelée par un pervers anonyme, elle tente tant bien que mal de poursuivre sa carrière professionnelle. Dans le cadre d'une prochaine émission Tv qu'elle anime, elle rencontre Jack, un dominant. Celui-ci doit la renseigner plus précisement sur les notions de BDSM, et sur la relation qui unit un dominant à sa soumise.
Elle croyait pouvoir se contenter de la théorie, jusqu'à ce qu'il lui propose une démonstration en pratique...

Lorsqu'il se rend compte que la jeune femme est en détresse; cet ancien militaire se fait un devoir de la protéger du danger qui la menace.
Quel heureux hasard qu'en plus d'être un dominant chevronné dans son milieu, Jack soit aussi un excellent et surtout très réputé agent de protection rapproché.
Quoique les méthodes qu'il emploie pour garantir la sécurité de la jeune femme sont très légèrement douteuses! Certes, cela nourrit efficacement nos fantasmes, mais, niveau efficacité, soyons honnête, c'est pas le top!
Qui aurait penser échapper à une tentative de meurtre en se (dé)vêtant comme une stripteaseuse et en se maquillant outrageusement?
Si encore il n'y avait que ça, mais quand en plus, Jack lui affirme devoir subir sans faillir ses attouchements en public, elle cille à peine!
Je sais pas vous, mais moi, je pense que notre beau mâle a assurément outrepassé son devoir pour mieux savourer les avantages de son coté dominateur! Non que je m'en plaigne! Cette scène est juste FABULEUSE, et puissamment dosé en sensualité! Avec celle-ci, nous lisons la première scène véritablement hot du roman et rassurez-vous, c'est loin d'être la dernière!

Ce roman est un condensé de tout ce que j'aime: une histoire d'amour très (très très très) épicée, une petite pointe de suspense et, cerise sur le gâteau, un revirement de situation EPOUSTOUFLANT.
Notre héros n'est pas si noble et désinteressé que l'on voudrait le croire! En effet, sa présence auprès de Morgan dissimule en fait un secret désir de vengeance...
Avec tous ces évènements qui se déroulent en toile de fond, croyez-moi, vous ne saurez plus où donner de la tête!
Qui pourchasse aussi férocement la jeune femme?
Que lui veut réellement son si séduisant garde du corps?
Morgan parviendra t'elle à s'affranchir et à donner libre cours à ses envies et désirs auprès de Jack?
Aura t'elle raison de lui accorder sa confiance?
Plus on tourne les pages, et plus les questions s'accumulent... Et pour avoir la réponse à toutes ces questions, il vous faudra patienter jusqu'à la fin du roman...
Cette intrigue est finement menée, elle sait nous tenir en haleine tout au long du récit et surtout... le thermomètre ne descend pas en dessous de 40°c... Prévoyez donc les glaçons et rafraîchissements les filles, car ce roman va vous donner la fièvre!

D'ailleurs, en parlant de fièvre, je fais un petit clin d'oeil à Deke, personnage très secondaire du roman mais qui a su m'envoûter! J'espère de tout coeur que le second tome lui sera consacré!
Sensualité, jeu de séduction, luxure et volupté porte notre désir au summum du plaisir!
Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas.
Bonne lecture.

Un extrait du roman spécialement choisi rien que pour vous, ca vous tente?
C'est cadeau, les filles!
(en plus, j'ai selectionné un passage où Deke est présent ! Miam !)
Attention cependant au SPOILER, et surtout ce passage est exclusivement réservée à un public avertie


Comments