Sous son emprise
- Lola
- 4 avr. 2016
- 4 min de lecture
S.K. Quinn
StartFragmentSérie : L’art du plaisir Volume : 1 Collection : Passion intense Genre : Érotique Thématiques : Romance érotique, Sensualité Date de parution : 06/04/2016 Nombre de pages : 384 Format : Poche EndFragment
Prix: Broché 6.95€ & Ebook 5.49€
Résumé:
Sophia ne peut croire à sa chance ; parmi des milliers de candidats, elle a été choisie pour intégrer l’Ivy Drama College, la prestigieuse université fondée par l'un des comédiens les plus réputés de Londres. Directeur mais également professeur en arts dramatiques, Marc Blackwell est connu pour sa sévérité et son amour de la discipline, pour son arrogance et son extrême froideur. D’ailleurs Sophia ne devra-t-elle pas se plier aux moindres exigences de cet homme sombre et charismatique ? Une chose est sûre : le baiser passionné qu’ils vont échanger marquera le début d’une liaison défendue entre l’élève et son fascinant professeur…

Dans ce premier tome de L’art du plaisir de S.K. Quinn, l’enceinte du prestigieux Ivy Drama College voit naître une passion interdite entre Sophia et son fascinant professeur, Marc Blackwell.
Mon Avis:
C'est le premier roman de cette auteure que je lis et je suis conquise par la narration qui nous plonge tout naturellement dans le monde de la domination, du cinéma, et de la réalité éphèmere de ce monde de lumière ...
Sophie est une jeune femme de 22ans, orpheline de sa maman, elle a vécu une adolescence survoltante, entre ses études et sa vie familiale à gérer. En effet, depuis le drame, elle s'occupe de son père; sa dévotion à prendre soin de lui m'a énormément touchée. Elle a mis de coté sa vie d'étudiante ( ce qui ne l'a pas empêché de la réussir) pour tenter de le sortir de sa dépression. Et même après qu'il se soit remarié, elle reste présente et très disponible pour lui... et son nouveau demi-frère tout nouvellement né! Aimante et protectrice, j'ai aimé ce coté de sa personnalité. Elle est éblouissante et sa bonté est étourdissante. Bien que des fois trop naïve, je me suis surprise à me demander: mais pourquoi est-elle aussi bonne? (sans jeu de mots (hihhi)!). Sa belle-mère est un cliché ambulant... Le mythe de l'horrible belle-maman est respecté à la lettre... Elle est méprisante et méprisable.
Sophie est passionnée de Cinéma. SON RÊVE est de devenir actrice. Un jour, elle tente sa chance en envoyant une demande d'audition à la prestigieuse université l'Yvi Drama College de LONDRE, reconnue mondialement pour ses talents..., elle n'ose y croire et s'y rend sans grande conviction.
Cette université a été fondée par le sublime et talentueux Marc Blackwell. A 28 ans, sa présence de Feu m'a donné bien des palpitations à chacune de ses descriptions. Palpitations et frissons!

“Je me statufie et sens les battements de mon cœur s'emballer. Mes joues deviennent brûlante, et je comprends que je dois avoir l'air complètement stupide debout pieds nus au milieu des arbres. Est-ce qu'il m'a vu? Ho, Seigneur. Oui. Il se dirige vers moi un petit sourire aux lèvres. j'ai envie de déguerpir à toutes jambes, mais son regard me cloue sur place. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Plus grand qu'il n'en avait l'air à l'audition. Ses longues jambes se meuvent avec une fluidité féline. Ses cheveux châtains sont assez long au niveau du front et masquent à moitié son oeil gauche. - Mademoiselle Rose. J'ouvre la bouche. Et la referme instantanément. Il se souvient de moi. Ma gorge se noue et ma langue devient pâteuse. J'évite de croiser son regard est réussis à grande-peine à articuler quelques mots. - Bonjour Monsieur Blackwell "
Mais revenons à mon avis, désolée, je me suis égarée en y repensant...
Marc Blackwell est un jeune homme dominant qui n'a pas eu la vie facile, lui aussi a perdu sa mère étant petit. Il a dû faire face aux rêves et aux pressions de son père lors de son très jeune âge. Il a toujours été poussé, pour ne pas dire forcé à monter sur les planches. Bien que ce talent soit inné chez lui, il a souffert d'être sans arrêt balloter aux bons plaisirs de son paternel.... Grâce à sa force et détermination, il a pu jouer dans des films qui lui ont permis de gagner de précieuses récompenses tel que des oscars.

Marc est dominateur à 100%, chez lui, il n'y a pas de demi-mesure. Les rambardes et autres endroits insolites vous le prouveront! (omg, je voue un culte aux rembardes maintenant... sourire rêveur). Mais Marc ne se laisse pas aller à son plaisir et à ses désirs, à mon grand étonnement.
Leur histoire d'amour n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire, le séduisant Marc n'est pas un quelconque inconnu: c'est The Star mais également le professeur de Sophia... en plus d'être son directeur! Mais cela ne les empêchera en rien d'être attirés l'un par l'autre. Jusqu'à la dernière page tournée, j'ai envié Sophia, j'ai vécu son entrée à l'Yvi Drama College en même temps qu'elle, ses séances avec The Mec m'ont émoustillée! Mais pour tout vous dire, le coté domination de Marc m'a perturbée... car je n'ai jamais lu un personnage masculin de la sorte... Alors préparez-vous les girl's, vous serez scotchées par Marc de bien des façons...
Le seul point négatif, c'est la vitesse de l'histoire!
Les événements s'enchaînent beaucoup trop rapidement! J'aurais aimé que cela dur dur dur & plus encore...
En conclusion, les addict's, voici une histoire comme je les aimes, avec des personnages touchants & addictifs.
J'espère que mon avis vous guidera lors de vos prochains achats livresques. xoxo,
#AtteintesOfTheBooks Merci aux éditions j'ai lu pour ce précieux Service-presse

A paraître:
L'art Du Plaisir, Tome 2 : Dissipée Sortie prévu le 12.07.2016

(Couverture de la version anglais)