top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

L'Or et la Nuit

  • Cassie
  • 27 avr. 2016
  • 4 min de lecture

L'Or et la Nuit

Auteur: Sara Agnès L

Date de parution: 11 juin 2014 Thème: Romance érotique, Contrat, Prostitution, Editions: Milady Romance (collection Emma)

Prix: 24€ (broché) ou 9€99 (ebook)

Page: 424

Résumé: « Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins… »

C'est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu'elle parcourt le journal à la recherche des offres d'emploi. Victoria le sait bien, elle n'a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d'argent, le frisson de l'interdit… ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée.

Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu'attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire.Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?

Mon Avis:

Je ne sais même pas par où commencer pour vous inciter à lire ce roman!

Sara Agnès L. nous offre avec L'or et la Nuit ce qui, à mon goût, se rapproche le plus de la PARFAITE romance érotique!

L'histoire de Lukas et Victoria est une histoire sensuelle, à 200% érotique!

Je crois d'ailleurs que Victoria mérite son inscription dans le guinness des records, pour le nombre de fellations qu'elle exécute à la semaine, si vous voyez ce que je veux dire!

Je suis sûre que vous pensez que j'exagère ... Que nenni vous répondrais-je! Dépêchez vous de lire ce livre, vous verrez que je ne mens jamais! D'ailleurs en parlant de Victoria, j'ai beaucoup aimé son personnage! Nous n'avons pas affaire à une femme-enfant, bien au contraire! Même si elle paraît facilement effarouchée au début du roman, Victoria est une femme qui a déjà un passé sentimentale! Voilà qui nous change agréablement des petites vierges! Son personnage n'en est d'ailleurs que plus crédible!

Lukas, quant à lui, est un homme blessé dans son orgueil. Pour se protéger, il décide de placer ses échanges amoureux (pour ne pas dire sexuels) sous le régime particulier des rapports monnayés! Il est très clair à ce sujet, pas de sentiment entre eux!

C'est tout du moins le contrat que tout deux passent. Et exécutent à la perfection jusqu'à ce que notre si gentille et attentionnée Victoria annonce avoir des sentiments pour lui! Et là tadam... Lukas, goujat à ses heures perdues, provoque la fuite de la jeune femme, qui écœurée par son statut de simple pute, rompt le contrat. Et oui, elle a du caractère notre petite Victoria! Et si Lukas est finalement similaire aux autres mâles dominants de nos romans, je dois avouer que notre petite Victoria est rafraîchissante! Je ne veux pas tout vous révéler, je vous laisse donc découvrir la suite de leur histoire... Et croyez-moi, il s'en passe des choses entre ces deux prétendus "relations d'affaires améliorées"...

A trop vouloir mettre la tête dans le sable, Lukas et Victoria poussent les extrêmes au delà de l'imaginable... Or, quand il est question de plaisir, y a pas de mal à se faire du bien... Et les regarder (oui, oui, j'ai bien écrit "regarder" car plus la lecture avançait et plus je me sentais dans la peau de Victoria) repousser les limites de leur désir est tout simplement orgastique!

Mais dès qu'il sera question de sentiments, faire l'autruche ne marchera qu'un temps!

Personnellement, j'ai dévoré ce roman en une nuit, je n'ai pas réussi à le reposer une fois commencé! Et d'ailleurs, quoi de mieux qu'une longue nuit d'hiver pour savourer les multiples passages licencieux et excitants de ce roman?! Car ce qui est sûr, c'est que Sara Agnès L. n'est pas avare de ces moments-là! Mais loin de me lasser, je me suis laissée prendre au jeu, et telle Victoria, plus j'y goûtais, plus j'en redemandais (si vous me permettez l'image) !

Sachez que ce roman fut un de mes coup de cœur de l'année 2015, et que des 3 romans que j'ai lu du même auteur, celui-ci est incontestablement mon préféré! (Même si les deux autres romans que j'ai lu ("La Muse" et "Annabelle") sont très bons, hein !)

Voici près d'un an que j'ai lu ce roman pour la première fois, et aujourd'hui j'ai pris plaisir à me replonger dedans... pour la 5ème fois depuis ma première lecture!

Lola m'a judicieusement fait remarqué que ce

méritait amplement une chronique, même tardive!

Voilà qui est chose faite!

Bonne Lecture,

Cassie

Extrait de L'Or et la Nuit:

"Victoria était étalée, dos sur le sol. Ses cuisses s’étaient ouvertes et le narguaient avec cette fichue culotte, l’empêchant de voir le seul endroit qu’il crevait d’envie de posséder. Il eut du mal à ne pas se jeter sur elle, lui arracher ce stupide vêtement et la prendre dans la seconde. Maladroitement, il défit sa chemise et se battit avec ses boutons de manchette avant de tout envoyer valser au loin. Tant pis pour son pantalon. C’était trop long. Il se laissa tomber sur le sol et traversa le peu d’espace entre eux à genoux. Dans sa torpeur, Victoria se laissa toucher en soupirant. Elle paraissait assoupie, mais son gémissement était une invitation à poursuivre. Il fit descendre la culotte qu’il lança au feu sans réfléchir, força ses jambes à retrouver cette position offerte qu’elles avaient encore il n’y a pas dix secondes, puis glissa son nez tout près de son sexe pour en capturer les effluves. Il laissa son souffle chaud parcourir cette bouche humide qui s’ouvrit un peu plus, visiblement impatiente d’être prise. — De quoi as-tu envie ? demanda-t-il d’une voix qui trahissait son trouble. — Lèche-moi. Pour donner plus de poids à ses paroles, Victoria se cambra, cherchant à rapprocher son sexe de lui. Il inspira profondément et glissa doucement sa langue dans sa fente. Elle s’écarta, lui offrant un plein accès à son intimité, mais il la fit volontairement languir, la caressant du bout de la langue, sans chercher à appuyer trop fort, titillant parfois son clitoris déjà bien sensible sans s’y attarder outre mesure. Le corps de Victoria se tortillait et elle tenta, d’une main, de retenir la tête de Lukas entre ses jambes, geste qu’il contra. Il retint un rire en feignant de la disputer : — Petite impatiente ! — Oui !"

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page