top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

"HELL'S HORSEMEN, Tome 1, 2 & 3"

  • Amélie
  • 14 mai 2016
  • 4 min de lecture

Coucou tout le monde !

Ce soir, je partage avec vous trois petits avis sur la SAGA « HELL’S HORSEMEN » de Madeline Sheehan. C’est LA série bikers ! Celle qui représente le mieux un MC à mes yeux.

Mes avis datent de la sortie des tomes. Si le Tome 1 ne m’a pas emballé, le Tome 2 et 3, m’ont rendu accroc à la plume de l’auteur. D’ailleurs, ma prochaine lecture sera le Tome 4. J’ai hâte !

*****

Résumé du livre :

« Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable. »

Mon Avis sur

« HELL’S HORSEMEN TOME 1: INDENIABLE » de Madeline Sheehan

(Maison d’Édition : J’ai Lu)

Indéniable, ou le livre qui avait TOUT pour être un coup de cœur à mes yeux. J’ai aimé le début, j’ai détesté le milieu, j’ai apprécié la fin, mais ma lecture a été gâchée par le milieu de l’histoire. J’ai haie Frankie (il m’a "détruit" ma sublime histoire d’amour qui avait un potentiel énorme ! J’aimais bien Eva jusqu’à la moitié du livre avant qu'elle m'a malheureusement tapé sur les nerfs (et le mot est faible !), mais HEUREUSEMENT, Deuce, le président des Hell's Horsemen était présent pour remonter le niveau, et encore, même lui n’arrive pas à contrebalancer le comportement des deux autres héros du livre.

Le monde des bikers m'a plu, mais il manquait plus de détails question banditisme selon moi. Lors de ma lecture, j’ai eu l’impression que ce livre était brouillon, plein de choses n’ont pas été développées à mon goût. Il manquait un petit truc que je n’arrive pas à comprendre pour faire de ce livre une pépite. Peut-être que j’en attendais trop, peut-être que mon côté fleur bleu espérait une histoire d’amour HORS NORME étant donné les deux protagonistes que le résumé nous offrait. Je suis déçue… vraiment déçue. Mais je pense que chacun doit se faire son avis. Certains ont aimé, d’autres pas, comme dans tous les livres. Personnellement, je n’ai pas accroché à ce tome 1. J’ai attendu une histoire d’amour qui a tardé à arriver et qui au final n’était pas si envoutante que ça. Ce livre est trop spécial pour se fier à quelques avis, mieux vaut se faire le sien et tenter l’aventure. Malgré cette déception, je lirais la suite.

Ma note : 5/10

NDT : L’avis a été rédigé à la sortie du Tome 1.

*****

Résumé du livre :

« Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…  ? »

Mon Avis sur

« HELL’S HORSEMEN TOME 2 : IMPARFAIT » de Madeline Sheehan

(Maison d’Édition : J’ai Lu)

Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait, n'a que le nom d'imparfait ! En réalité, ce livre est une méga tuerie qui ne se lit pas : il se dévore littéralement ! Tout y est pour faire de ce bouquin, une histoire sublime avec une magnifique romance ! Si le Tome 1 m'avait vraiment déçue avec une histoire d'amour plus que bizarre et une héroïne qui m'avait tapé sur les nerfs, dans le 2, on trouve tout ce qu'on cherche : la vraie vie dans un MC avec ces règles et ces codes, un couple et une histoire d'amour géniale, Ripper et Danny ressemblent un peu à la Belle et la Belle version Biker ! (mais en dix fois mieux) Le tome 2 me réconcilie avec cette SAGA ! Un méga coup de cœur et puis Ripper... les filles, foncez, il est extra (sexy, bouleversant, émouvant et j'en passe !).

Je le conseille vivement !

Ma note : 10+/10

NDT : L’avis a été rédigé à la sortie du Tome 2.

*****

Résumé du livre :

« Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu'elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls. »

Mon Avis sur

« HELL’S HORSEMEN TOME 3 : INACCESSIBLE » de Madeline Sheehan

(Maison d’Édition : J’ai Lu)

Un presque coup de cœur !

Je suis devenue une fidèle des Hell’s Horsemen, j’attends la suite des tomes avec impatience à chaque fois.

Tegen et Cage sont à baffer, mais leur histoire est vraiment prenante et addictive ! On retrouve le talent de l'auteur dans son univers rempli de bikers où se mélangent intrigue, danger et romance !

Mais surtout, mon cœur a été séduit par la romance de Dirty ! Ce personnage est EXTRA !

Ce tome 3 est à lire de toute urgence et nous confirme à quel point la SAGA "Hell's Horsemen" est une saga faite pour les fans de bikers !

Vivement la suite !

Je recommande !

Ma note : 9/10

NDT : L’avis a été rédigé à la sortie du Tome 3.

***

Voili voulu

RDV pour la chronique détaillée du Tome 4

Des bizzz

Amélie

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page