Washington Scandals, Tome 2 : Le prestige
- Cassie
- 1 mai 2017
- 3 min de lecture
Saga Washington Scandals
Tome 2: Le prestige
Auteur: Shayla Black et Lexi Blake
Date de sortie: 5 avril 2017
Editeur: J'ai Lu Pour Elle

Résumé:
Agent secret à la CIA, Connor Spark est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de neutraliser le coupable. Ou plutôt la coupable ! Lara Armstrong, fille de politicien, s’est mise à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l’approcher en se faisant passer pour son garde du corps ? Charmée, Lara accepte l’aide de son séduisant protecteur.
Mais loin de trouver refuge dans les bras de Connor, elle vient de se jeter dans la gueule du loup...
Mon Avis:
Si le premier tome intitulé "L'honneur" était un agréable amuse-bouche, prélude de ce fabuleux et délicieux second tome, je peux vous certifier que cette suite est tout simplement enivrante!
Il ne m'a fallu que quelques heures pour littéralement dévorer "Le prestige".
Alerte

On reprend ici le fil conducteur entamé dans le premier tome de la saga. L'enquête sur la mort de Maddox se poursuit et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles révélations.
Les complots s'enchaînent et se succèdent à la Maison Blanche...
Ce deuxième tome de "Washington Scandals" est pernicieusement captivant!
Pour chaque mystère résolu, deux nouvelles interrogations apparaissent!
La mort de Maddox a ouvert la porte à bien d'autres secrets, tous plus accablants les uns que les autres!
Des amitiés de longues dates vont être mises à rudes épreuves, et certains masques vont tomber...
Après avoir sauvé Gabriel et Everly d'une mort certaine, Connor est mis à pied par l'Agence pour avoir enfreint les règles implicites de son travail. Loin d'être désœuvré, il profite de son temps libre pour enquêter sur la fille du sénateur Armstrong. Et quoi de mieux pour découvrir tout ses secrets que de s’immiscer dans sa vie... et dans son lit.
Oui, je vous le confirme, Connor est un parfait c****** !
Pour lui, tout les moyens sont bons pour déterrer la vérité quand aux circonstances de la mort de son meilleur ami. Sans aucun état d'âme, il met au point une énorme supercherie pour piéger Lara.
Il avait tout prévu... sauf de se laisser charmer par la jeune femme!
Les mensonges s’accumulant, il ne peut plus faire marche arrière.
Qu'adviendra t'il de leur relation une fois son imposture révélée ?
Il se pourrait que Lara, pourtant toujours si prompte à pardonner et à tendre la main à son prochain, ne puisse accepter la duplicité de celui qui a réussi à s'imposer dans sa vie en très peu de temps.
Car la jeune femme n'est pas au bout de ses peines...
En plus de devoir gérer ce nouvel amour, elle est à la tête d'un célèbre site internet réputé pour révéler de nombreux scandales politiques! Et l'enquête qu'elle mène actuellement n'est pas des plus sécurisante!
Ajoutons à cela d'étranges menaces qu'elle reçoit depuis quelques mois, et la présence rassurante de Connor à ses cotés s'imposera d'elle même. (Disons aussi qu'il ne lui laisse pas vraiment le choix!)
Après avoir admirablement entretenu le mystère tout au long du roman, le fabuleux duo d'auteurs qu'est Shayla Black et Lexi Blake a écrit un final épatant... et surprenant! J'avoue être tombé dans le piège... et n'avoir absolument pas deviné, pas même une seule des multiples révélations de ce final.
J'ai hâte de lire la suite sur Dax le 07 juin prochain, pour enfin (je l'espère) connaître le fin mot de cette histoire... Car oui, si nous obtenons beaucoup de réponses à nos questions, d'autres (peut être même encore plus importantes) ont été soulevés!
N'hésitez donc plus avant de plonger au cœur d'un très gros complot politique, où sexe, secrets et trahisons sont de la partie pour vous faire trembler d'émotion.
Et souvenez-vous, là où l'amitié réside, il ne peut y avoir pire souffrance que la duperie.
Bonne lecture,
Cassie,