top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

THE DEAL (Tome 1)

Saga Off Campus

Tome 1: The Deal

Auteur: Elle Kennedy

Date de sortie: 7 juillet 2016 (format broché) et le 04/05/2017 (en format poche)

Editeur:

Résumé:

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon Avis:

DEAL ... ou pas DEAL ?

Hannah est une jeune fille studieuse, inscrite en licence de musicologie, qui vit avec sa meilleure amie Allie (future héroïne du tome 3 "the Score"), et qui craque pour la star de la fac, le capitaine de l'équipe de Football: Justin.

Seulement, suite à une expérience traumatisante, elle n'est pas vraiment à jour avec les notions "séduction" et "rencard" d'un potentiel petit ami...

C'est là qu'intervient Garrett... Capitaine de l'équipe de hockey, le jeune homme a besoin de la moyenne dans toutes ses matières pour pouvoir continuer à jouer dans son équipe... Seul souci, il s'est planté au dernier partiel de philosophie (comme une majorité d'étudiants), et s'il ne parvient pas à remonter sa moyenne, il peut dire adieu à sa place dans l'équipe!

Aussi, quand il constate qu'Hannah a eu un A, il n'hésite pas à harceler amicalement la jeune femme pour qu'elle accepte de lui donner des cours particuliers.... ce qu'elle refuse !

Peu habitué aux refus de jolies jeunes femmes ni aux échecs, il va finir par découvrir l’intérêt que porte la jeune femme pour Justin.... et parvient à la convaincre qu'en échange de cours particulier de philo, il lui donnera un coup de pouce pour séduire Justin!

Le pacte ainsi scellé, commence alors la naissance d'une amitié pure et sincère, drôle et touchante.... et leur affinités se semblent plus avoir de limites...

Hannah, ou la joie de vivre personnifiée..

Hannah a un passé traumatisant, mais ce n'est pas une victime... elle est forte, a repris sa vie en main et aspire à vivre normalement.

Mis a part quelques excès de prudence légèrement obsessionnelle, elle agit d'ailleurs comme les jeunes filles de son âge.

Au fur et à mesure des rendez-vous qui vont se succéder avec Garrett, la tension sexuelle entre eux deux ne va cesser d'augmenter...

Vous ai-je déjà avouer mon faible pour les romances "amitié améliorée", quand l'amour survient après l'amitié, quand nos deux héros se connaissent et s'apprécient déjà et ne font que concrétiser ce qui sautent aux yeux de tout leur entourage...

C'est en ça que le couple "Hannah/Garrett" me fait fondre, avec ce sentiment que le monde leur appartient: ils sont faits l'un pour l'autre, ils sont complémentaires et leur relation a de quoi nous faire rêver longtemps après avoir refermé le livre!

Garrett, ou la perfection faite homme !

Garrett est attachant, drôle, sensible, doux et diablement sexy!

Persévérant aussi, et surtout convaincant! Une fois qu'il a trouvé le bon deal à proposer à Hannah, il ne la lâche plus jusqu'à ce qu'elle cède! Sauf qu'entre temps, il apprend son secret, et n'est que plus déterminé encore à réussir là où tous les autres ont échoué!

Son obstination est touchante: appliqué, il n’hésite pas à aller jusqu'à interroger ses potes ou à aller fouiner sur internet pour résoudre le problème auquel la jeune femme est confronté ! Et bien sûr, il y parviendra!

Honnête et direct, sincère aussi, plus on avance dans notre lecture, et plus la liste des qualités de notre si affriolant hockeyman s'allonge!

Garrett incarne mon idéal masculin dans toute sa splendeur!

J'ai aimé ma lecture, j'ai aimé ce roman, J'ai même frôlé le coup de cœur... D'ailleurs, j'en ai eu un... Pour Garrett. Car oui, je peux le dire, Garrett est MON

" personnage principal" 2017 !

Ce premier tome de la saga "Off Course" donne le ton pour les suivants. J'entrevois une série aussi passionnante que les " Wait For You" de Jennifer L.Armentrout.

Le combo étudiants, amitié, humour et sexe est une excellente formule. Surtout avec un personnage aussi séduisant que Garrett, qui me fait d'ailleurs énormément penser à Cam (de "Jeu de Patience", le 1er tome de Wait For You).

Ce que j'aime aussi, dans ces sagas universitaires, c'est le rôle de chacun des personnages qui fractionne la série (le schéma est souvent le même, et c'est tant mieux, car c'est ainsi que ça fonctionne):

- on a le chef de la bande (Garrett pour The Deal, Cam dans Jeu de Patience),

- le meilleur ami (= Logan pour The Mistake, Jace pour Jeu d'innocence)

- puis le séducteur (= Dean pour The Score et Jax et Reece dans Jeu d'indulgence et Jeu d'imprudence)

- et enfin le solitaire (Tucker pour The Goal, et Nick dans Jeu d'attirance).

Ils sont aussi attachants à découvrir individuellement que captivants à lire quand ils sont ensembles. On apprécie d'autant plus de retrouver des news de nos héros des premiers tomes dans les suites...

En bref, vous l'aurez compris, ce phénomène "Saga New-Adult universitaire" est un genre auquel j'adhère totalement. J'ai l'impression d'être amis avec eux, de connaitre tous leur secrets... de faire partie de la bande, quoi!

Je vous souhaite à tous une bonne lecture,

Cassie,

Chroniques récentes:

bottom of page