top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Los Angeles VIP, Tome 1 : L'initiation

Saga "Los Angeles VIP"

Tome 1: L'initiation

Auteur: Vanessa Fewings

Date de sortie: 1er mars 2017

Edition: J'ai Lu Pour Elle (Collection Passion Intense)

Résumé:

Mia exulte : elle vient de décrocher un poste chez Envoûtement, un club privé très select de Los Angeles ! Troquer ses chemisiers blancs pour des robes noires sexy ne l’effraie pas. Après tout, le salaire dépasse ses rêves les plus fous et lui permettra peut-être de solder ses factures. Sans oublier qu’elle sera la secrétaire de Richard Booth, l’un des hommes les plus influents de la ville. Mais Mia ignore que Cameron, le directeur de l’établissement, l’a engagée dans un but bien précis : charmer son ami Richard. Or Cameron se prend bientôt, lui aussi, à ce dangereux jeu de séduction…

Mon Avis:

Vous me connaissez maintenant, vous savez que dès qu'il est question de relation BDSM, club privé et propriétaires ultra dominants, je ne peux pas résister....

Et une fois encore, je ne suis pas déçue... bien au contraire!

Vous avez aimé la saga "Red Room" de Lynda Aicher, ou la saga "La soumise" de Tara Sue Me ?

Vous aimerez aussi cette toute nouvelle saga où la passion rime avec les secrets, et où l'interdit règne en maître...

Los Angeles VIP est une série étonnante, chaque nouveau chapitre nous entraîne bien au delà de ce qu'on pouvait imaginer...

La relation qui unit nos trois personnages principaux est ... tordue mais envoûtante, captivante même!

Un jeu de dupes où "la fin justifie les moyens"

J'ai une grande préférence pour Cameron, le maître du jeu qui manipule tout son petit monde pour parvenir à ses fins... Surtout si l'on considère que son objectif est très louable !

Dominateur, intraitable et exigeant, Cameron est un homme passionné qui n'hésite pas à mettre ses envies de coté pour combler les besoins de son meilleur ami: Richard.

Fidèle et loyale, il va jusqu'à offrir Mia à son ami... Offrir, oui! Car sans même la connaitre, il crée les circonstances pour obliger son meilleur ami à interagir avec la jeune femme!

Richard est un personnage complexe... Personnellement, je le trouve beaucoup moins attrayant que Cameron mais il semblerait que je ne sois pas en osmose avec Mia. En effet, la jeune femme est obnubilée par son patron. Et pour rester à ses cotés, elle est prête à beaucoup de choses... explorer ses limites... voir même les repousser !

Ce trio est étourdissant... Avec Richard, c'est un pas en avant et deux en arrière! Heureusement (enfin malheureusement pour moi) Cameron est là, et il tire les ficelles pour amener Richard et Mia à agir comme il le souhaite... On devrait probablement le haïr de jouer ainsi avec la jeune femme juste pour titiller l’intérêt de son ami. Mais l'amitié profonde qui lie les deux hommes nous donne envie de comprendre les raisons qui le pousse à vouloir ainsi sauver son meilleur ami!

Grâce à lui, Mia ne lâche rien et persévère, attisant ainsi l’intérêt de son patron... et pas que!

Car si Mia est le traitement que Cameron a prescrit à Richard, il se pourrait bien qu'elle soit aussi la maladie qui risque d'entacher l'amitié entre les deux hommes....

Je ne veux pas risquer de trop vous en révéler sur ce passionnant roman, il va vous falloir me faire confiance, il faut A TOUT PRIX que vous lisiez cette série!

En tout cas, pour moi, c'est une ALERTE

L'histoire d'amour entre Richard et sa secrétaire est intense et émouvante, et la présence constante de Cameron autour d'eux ajoute une pointe de piment à leur relation compliquée!

Attention cependant, car à trop jouer avec le feu, on peut s'y brûler... Or Cameron n'est pas insensible aux charmes de Mia.

D'ailleurs, au vu du résumé du tome 2 "L’envoûtement" (sortie le 03 mai 2017), j'ai hâte de me précipiter dans cette suite pour découvrir quelle tournure va prendre la relation alambiquée de notre impétueux trio !

Bonne lecture,

Cassie

Extraits:

"Je suis peut être la flamme mais il est celui qui te regardera brûler"

-Richard à Mia, en parlant de Cameron -

"Les êtres humains viennent des étoiles, tu le savais ?

Je suis fermement convaincu que toi et moi, on vient de la même étoile. Elle a explosé en mille morceaux il y a des millénaires et pourtant, le destin nous a fait nous rencontrer. C'est pour cette raison que j'ai dû attendre cet instant pour me sentir entier de nouveau."

- Richard à Mia -

Chroniques récentes:

bottom of page