Los Angeles VIP (Tome 2) L'envoûtement
- Cassie
- 23 mai 2017
- 5 min de lecture
Saga Los Angeles VIP
Tome 2: L’envoûtement
Auteur: Vanessa Fewings
Date de sortie: 03/05/2017
Editeur:

Résumé:
Malgré l’amour qui les unit, Richard doit se résoudre à confier Mia à son ami Cameron, le directeur du club privé Envoûtement. Ce dernier est le seul homme capable de terminer son initiation au monde de la nuit, du plaisir et de l’oubli. Également responsable du manoir Crysalis, Cameron est en effet un fin connaisseur de tous ces arts érotiques… Néanmoins, la découverte d’un terrible secret de famille entrave Mia. Parviendra-t-elle à retrouver son assurance et à se laisser guider ? Saura-t-elle être à la hauteur de la transformation que ses deux professeurs lui proposent ?

Mon Avis:
Vous vous souvenez probablement de mon énorme coup de cœur face au tome 1 de la saga?
Si non, n’hésitez pas à retrouver ma chronique sur L'initiation ici en cliquant ici: http://belle-addiction.wixsite.com/belle-addiction/single-post/2017/05/15/Los-Angeles-VIP-Tome-1-Linitiation
Et bien, L’envoûtement réussit l'exploit de surpasser ce

On retrouve la sensualité de L'Initiation, la fraîche innocence de Mia, même si elle s'est forgée un petit caractère la demoiselle... Et son innocence n'est plus au service de Richard mais de Cameron! Et là, je dis "hip hip hip, hourra"...
Car oui, n'étant pas une très grande fan de Richard, cela ne pouvait que me plaire!
D'ailleurs, en parlant de Richard, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit remonter dans mon classement personnel: il considère Mia comme acquise et use d'elle quand il en trouve le temps et l'envie!
A mon sens, il est égoïste, et l'amitié que lui porte Cameron n'est pas à la hauteur de son attitude! Je soupçonne même le jeune homme d'être jaloux de son ami! Bon "Jaloux" n'est sans doute pas le terme exacte puisqu'il offre quand même sa douce et tendre à Cameron, afin que celui-ci la lui rende parfaitement dressé! Et oui, il semblerait que même par amour, il ne soit pas prêt à faire une exception et à initier sa belle à son monde... Je ne sais pas vous, mais moi, j'y vois clairement une tendance à la couardise ...
Mia serait-elle trop impétueuse pour Richard ?
Enfin, c'est ce qui fait mon bonheur, puisque cela signifie plus de temps passé en tête à tête entre Cameron et Mia... Et vu que la jeune femme doit intégrer le club de Cameron, elle ne doit donc plus être en contact avec Richard pour un très long moment...
Conséquence, moins de Richard dans ce roman, beaucoup plus de Cameron, cela donne une Cassie aux anges !!!
Pour ce qui est de Cameron, cet homme est juste... sensationnel !
D’apparence froide, il observe beaucoup, comprend vite mais ne dis pas grand chose! On le sait attirer par la jeune femme depuis le tome 1, et grâce à Richard, cette attraction va pouvoir s'épanouir dans ce tome-ci! Le souci va être de ne pas laisser ses sentiments le submerger!
Or Mia est une jeune femme douce, aimante, qui ne demande qu'à être dominée mais qui n'hésite pas à se rebeller... Ce qui attise l'instinct de chasseur de notre directeur préféré! En tant que patron d'un établissement BDSM haut de gamme, il ne peut se permettre de laisser la jeune femme remettre son autorité en cause, surtout qu'il est réputé pour savoir dresser les soumises au poil!
Il va prendre énormément de plaisir, en tant que sadique, à exercer son autorité sur Mia!
Malgré toutes mes lectures de romances BDSM, si on excepte les *dark romances* qui sont une catégorie à part, c'est la première fois que je lis (et vis) un TPE (Total power exchange)! D'habitude, les dominants en menace toujours leur soumise, mais le coté romantique de l'histoire fait qu'ils n'y ont jamais recours... en tout cas pas dans les romances que j'ai lu !
Ici, Cameron n'hésite pas...
Avec l'intégration de Mia à Chrysalide, le club de Cameron, nous assistons à l'éclosion d'une jeune femme sensuelle et attentive à ses envies, et besoins!
Le mode de vie épicurien de notre beau dominateur a tendance à déteindre sur la jeune femme... tout comme la fascination qu'il engendre chez elle...
Même si face à deux dominants, le choix ne lui appartient pas vraiment, Mia va devoir faire la part des choses entre son prétendu amour envers Richard et sa comprehensible attirance pour Cameron.
Vous l'avez deviné, je suis clairement de parti-pris, et je suis sans conteste pour le couple #Camia (Cameron et Mia). Oui, je leur ai même donné un petit nom à l'américaine, c'est pour vous dire à quel point je suis folle d'eux !
Pourtant cela ne signifie pas qu'ils finiront ensemble! Car c'est bien là toute la question de ce tome 2...
Mia retournera t'elle vers son Richard adoré une fois devenue une soumise acceptable pour celui-ci?
Ou au contraire, restera t'elle auprès de celui qui l'a révélé, et qui a fait d'elle une femme épanouie ?
Aura t'elle seulement le choix?
Je vous laisse découvrir la réponse à ces questions en vous précipitant sur cette saga époustouflante...
Car vous ne pouvez pas ne pas lire Los Angeles VIP ... Croyez-moi, vous passeriez à coté d'une étonnante et étourdissante série, que je suis fière et heureuse d'avoir dans ma bibliothèque !
Bonne Lecture,
Cassie,

QUELQUES EXTRAITS:
"Cameron s'est assis au bord du lit, et le matelas s'est légèrement affaissé sous son poids. Il était proche, trop proche. Assez pour que les effluves de son parfum m'atteignent et fasse vibrer chaque cellules de mon corps.
Il avait conscience de son effet sur moi. j'ai de nouveau tiré la menotte et la chaîne a protesté en cliquetant.
Il a ébauché un sourire.
- Mia, si vous pénétrez encore une fois dans l'une de mes propriétés sans y avoir été invitée, je ne saurai être tenu responsable de mes actions. C'est compris ?"
"J'aurai aimé être dans son esprit en un instant. Inverser les rôles pour une fois. Son don pour déceler la vérité derrières les apparences était admirable. Cameron était un mystère."
"- Elle est trop fragile pour ça, a murmuré Richard.
- Je ne partage pas ton avis. Mia a besoin de poigne. Lui offrir moins serait injuste. A genoux, Mia.
Je me suis laissée tombée devant lui, la tête penchée en avant, et j'ai attendu sa prochaine instruction avec impatience. La pulsation entre mes jambes s'intensifiait devant la promesse de liberté qu'il m'offrait.
- Tu l'intimides, a protesté Richard.
J'ai levé la tête, prête à prononcer les mots.
- Je veux...
- Silence, m'a coupé Cameron. je sais ce dont vous avez besoin.
- Et si tu te trompais ? s'est soucié Richard. Et si nous allions trop loin?
- Je m'inquiète plutôt que tu ne veuilles pas aller assez loin avec elle, a rétorqué Cameron"