top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Off Campus #2 - The Mistake

  • Cassie
  • 30 mai 2017
  • 5 min de lecture

Saga Off Campus

Tome 2: The Mistake

Auteur: Elle Kennedy

Date de sortie (format poche): 01/06/2017

Editeur:

Résumé:

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Mon Avis:

Ah Logan! Son histoire, je l'attendais avec impatience...

Pour ne rien vous cacher, il est mon petit favori de la Team des 4 beaux gosses!

Amoureux en secret (enfin pas si secret que ça, disons plutôt en silence !!!) de la copine de son meilleur pote, il assiste impuissant à l’éclosion de leur amour.

Les mois passent et il se sent de plus en plus mal...

Jusqu'au jour où, une fois n'est pas coutume, il fuit Hannah et rencontre par hasard Grace, une jeune étudiante de première année, assez réservée et plutôt étonnante!

Il trouve refuge dans sa chambre d'étudiante et passe une nuit des plus inhabituelle auprès de la jeune femme, qui parvient à lui faire oublier pour quelques heures son amour impossible!

Pourquoi donc s’empêcherait-il de la revoir?

Il n'y a pas de mal à se faire du bien, n'est-ce pas?

Surtout que les rencontres se succédant, il se rend compte que Grace peut être plus qu'une simple passade...

Oui mais, n'aurait-il pas du avertir la principale intéressée que son intérêt pour elle n'était à l'origine qu'un palliatif à son amour impossible?

Vous le devinez, quand Grace va découvrir que les origines de leur histoire reposent sur des bases bien branlantes, elle va vite déchanter...

Ce n'est que lorsque l'on perd une chose à laquelle on tient que l'on se rend compte de sa valeur...

Logan va en faire l'expérience!

Et il va devoir sortir les rames pour reconquérir celle qui su s'imposer dans son cœur et dans sa tête, annihilant l'obsession qu'il entretenait pour Hannah à la même occasion!

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais vraiment adoré le premier tome "The Deal". Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma chronique ici: http://belle-addiction.wixsite.com/belle-addiction/single-post/2017/05/08/THE-DEAL-Tome-1

Ce deuxième dépasse mes espérances, et m'offre un

Pour le coup, ce n'est pas Logan qui me fait chavirer mais Grace. La jeune femme est tout ce que j'aime en tant qu’héroïne principal d'une romance.

Attachante, lucide, innocente mais pas naïve, elle ne tombe pas raide dingue amoureuse de Logan dès qu'elle le voit. Une sorte d'amitié s'installe entre eux avant que les choses aillent plus loin physiquement ! C'est d'ailleurs pour cela que la déception de Grace est si grande lorsqu'elle apprend la vérité: ce que Logan a fait frôle la trahison, selon elle! Et elle n'a pas vraiment tort... Consciemment ou non, il l'a utilisé pour son bien-être sans penser aux sentiments de la jeune femme!

J'aime la persévérance de Logan, qui va tenter de réparer son erreur.

Elle est sa boussole, son repère, on l'a bien compris.

Leur relation est teinté d'humour, teinté d'amour sous couvert de nombreux non-dits!

L’ingéniosité de Grace et sa façon bien à elle de mettre Logan à l’épreuve est juste sensationnelle.

Avec The Mistake, vous allez rire, et encore rire, et ... oui, encore rire! Les liens qui unissent nos 4 beaux gosses sont toujours aussi forts, on se plait au sein de cette famille de cœur, et on en redemande sans cesse!

Grace est émouvante, sa fragilité apparente est touchante... et derrière ce masque de petite fille sage se cache une jeune femme déterminée qu'on prend plaisir à connaître au fur et à mesure des pages.

En terminant The Deal, je ne m'attendais absolument pas à une histoire comme ça pour Logan. Pourtant, maintenant que j'ai refermé ce second tome, je n'aurai pas voulu que cela se passe autrement.

J'ai hâte de me plonger dans le tome 3: The Score de cette fabuleuse saga. A priori, je ne suis pas une très grande fan de Dean, le play-boy de la bande, mais mon petit doigt me dit que face à Allie (la meilleure amie de Hannah, vu dans The Deal), il va devoir descendre de son piédestal !

Bonne Lecture,

Cassie

Récapitulatifs des Off-Campus:

Tome 1: The Deal

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Tome 2: The Mistake

(Voir ci-dessus)

Tome 3: The Score

(réédite en version poche le 29 juin 2017)

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Tome 4: The Goal

Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page