top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Frigid T2 - A demi-mot

  • Cassie
  • 11 sept. 2017
  • 3 min de lecture

Saga Frigid

Tome 2: A demi-Mot

Auteur: Jennifer L.Armentrout

Date de sortie: 30/08/2017

Editeur:

Résumé:

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

Mon Avis:

Une romance moderne et touchante, qui fait vibrer l'espiègle petite friponne que je suis (merci Andrea) et qui rend mon cœur encore plus guimauve qui ne l'est habituellement !

Andrea est une jeune femme émouvante: elle vit au jour le jour, elle se consume à petits feux, se brûle et s'en moque... ou en tout cas, se persuade de s'en moquer!

Elle se voile la face, sa douleur la pousse à tous les extrêmes et pourtant... rien ne lui suffit, jamais!

Tanner est tout son contraire.

Posé, calme et serein, responsable, il s'érige en prêcheur, ne cesse de taquiner la jeune femme sur son mode de vie ... dissimulant le désir qu'il ressent pour elle sous une profonde couche de dérision.

Entre les deux jeunes gens, le courant ne passe pas... enfin, en apparence!

Car le passé a déjà démontrer qu'ils sont capable de s’accoquiner le temps de quelques croustillantes danses horizontales !

Mais les démons de la jeune femme ne sont jamais bien loin ... et il semblerait qu'ils aient plus d'emprise sur Andrea que ce qu'elle veut bien s'avouer.

Heureusement, Tanner n'est pas de ceux qui fuit à la première difficulté...

Vous l'aurez compris, je suis totalement sous le charme de Tanner!

Et oui, encore et toujours, Jennifer L.Armentrout me rend toute chose avec ses personnages principaux masculins! Il sera dit que je ne peux résister à aucun de ses héros, peu importe le roman !

Elle réussit à brio à doser les traits de caractère de ses personnages: une bonne dose d'humour, beaucoup de patience et de persévérance, du courage et surtout une tonne d'amour à offrir ! Sexy en diable, je retrouve chez Tanner tout ce qui m'a fait craquer chez Cam (de Jeu de Patience) !

J'avais aimé le premier tome de cette saga, mais j'avoue avoir une petite préférence pour celui-ci !

L'histoire personnelle d'Andrea est plus profonde que celle de Sydney: ici il n'y a pas besoin d'ajouter une petite intrigue policière de base pour pimenter le récit, la vie dissolue d'Andrea suffit à faire cavaler nos petits cœurs...

De plus, l'alternance de narrateurs nous permet de comprendre chacun des points de vue de nos héros... et donc, il est impossible pour nous de choisir un camp! Au final, on veut juste qu'ils parviennent à s'entendre et qu'ils nous fasse de beaux bébés.

On aime Tanner pour ce qu'il est, on soutient Andrea pour ce qu'elle vit malgré elle !

Sa souffrance, sa maladie nous émeut!

On attend le dénouement avec impatience: jamais je n'ai douté de Tanner et de sa réaction: ajoutez fidélité et loyauté à la grande liste de ses qualité !!!

Et même si l'on sait tous que ce roman finira sur un Happy-End, j'avoue avoir apprécié la façon dont l'auteur amène notre héroïne à se remettre enfin en question !

Bonne lecture,

Cassie,

Retrouvez ma chronique sur A Huis Clos, le premier tome de la saga, en cliquant ici: http://belle-addiction.wixsite.com/belle-addiction/single-post/2017/06/06/A-huis-clos

Chroniques récentes:

bottom of page