top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

LOS ANGELES VIP - Tome 3: L'éternité

  • Cassie
  • 14 sept. 2017
  • 4 min de lecture

Saga Los Angeles VIP

Tome 3: L'éternité

Auteur: Vanessa Fewings

Date de sortie: 30/08/2017

Editeur:

Résumé:

Au sein du club libertin Envoûtement et du manoir Chrysalide, Mia a fait ses preuves. À tel point que le dangereux Lance Merril est déterminé à s’emparer d’elle. Les sommes d’argent qu’il met en jeu sont si exorbitantes que, pour lui échapper, Mia n’a d’autre choix que de fuir. Accompagnée de Cameron, son maître de plaisirs, elle s’envole pour Londres. Mais son amant Richard tarde un peu trop à les y rejoindre. Alors que Mia trépigne de désir, elle comprend que Cameron et Richard, ces deux hommes qui ont bouleversé sa vie, ne lui disent pas tout.

Qu’attendent-ils vraiment d’elle ?

Mon Avis:

Quel exquise torture ce troisième tome ...

Un vrai chambardement émotionnel !

Que vous soyez #TeamRichard ou #TeamCameron, vous ne serez pas épargnés !

Je suis sous le choc des retournements de situation que l'auteur a créé ... Je ne veux pas trop vous spoiler l'histoire (et ses divers rebondissements) donc je vais consacrer mon avis à vous transmettre mon ressenti durant ma lecture.

Je suis globalement satisfaite de ma lecture, car il s'est passé exactement tout ce que j’espérais qu'il se passerait dans ce troisième tome. Mais (et oui, il y a un mais) je suis aussi très frustrée par le PLUS que je n'avais pas imaginé, par tout ce qui s'est passé d'autre que je n'avais pas envisagé, et qui, je l'avoue, satisfait mon coté punaise mais pas du tout mon coté romantique!

Ah ça, on ne peut pas reprocher à cette saga de manquer de moments charnels: et là où ça devient intéressant, c'est que ces instants mêlent divinement l'érotisme de l'instant présent à la complexité des sentiments de nos héros !

Dire que le BDSM est présent dans ce roman est un euphémisme...

Mia est désormais une soumise accomplie. Riche de son enseignement auprès de Cameron, elle était prête à retrouver Richard. Mais la vente aux enchères organisée par ce dernier ne s'est pas réellement déroulée comme il s'y attendait, et Mia a dû prendre la fuite avec Cameron ! (à la fin de "L’envoûtement", le tome 2 de la saga)

Je suis passée par tous les stades affectifs durant ma lecture: frustration, colère, soulagement, contentement, béatitude, puis à nouveau incompréhension, tension, et enfin l'attente, et l'espoir ont fait leur retour !

Frustration car Mia repousse sans arrêt l'inévitable choix qu'elle devra obligatoirement faire un jour ou l'autre... Cameron et Richard sont deux hommes possessifs, et même si leurs désirs peut les amener à partager leurs soumises avec d'autres hommes, il ne peut y avoir qu'un seul maître pour la belle ! Après avoir lu mes deux premières chroniques, vous n'êtes pas sans savoir à quel point je suis pour le couple "Camia": et pourtant, rien ne laisse présager qu'ils aient une quelconque réelle chance.

Colère parce que j’espérais vraiment un rapprochement entre mes deux chouchous, et que malgré les événements des premières chapitres de ce troisième tome, tout ce qui se passe n'a finalement qu'une seule finalité... et pas celle que j’espérais, malgré les sentiments évidents qu'ils ressentent l'un pour l'autre !

Soulagement du fait de ces fameux sentiments semi-avoués justement ! J'attendais ce moment avec tellement d'impatience que je suis heureuse de ces moments passés à deux, passés entre eux, passés pour eux! Ils en avaient besoin pour permettre à leur relation d'évoluer, et j'en avais besoin pour apaiser mes tourments ... et ma colère; de constater que ce parasite de Richard (cet avis n'engage que moi ;) !) était plus présent que jamais dans ce troisième tome, et ce malgré un final magistral (qui laissait présager autre chose) dans le tome précédent !

Contentement et béatitude car même s'ils ne prononcent pas les mots, tout dans leurs gestes et attitudes démontre ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre! Cameron n'est plus uniquement ce directeur froid et distant des débuts, il laisse l'émotion l'envahir, il interagit aux manquements de sa soumise et contre tout attente, semble bien flexible avec celle-ci! Pour un homme de sa réputation, il n'y a pas plus belle preuve d'amour que d'accepter des compromis sur ce point-là! Compromis que justement ce gougnafier de Richard (j'ai bien dit que cet avis n'engageait que moi n'est-ce pas? ;) ) n'est pas prêt à faire: lui qui veut coûte que coûte une soumise expérimentée et servile à ses cotés, préférant offrir la jeune femme à son meilleure ami plutôt que de devoir entreprendre son éducation! Et oui, il l'aime (soit disant) mais n'est pas prêt à faire preuve de patience pour façonner la femme qu'il aime à son image!

Sur ce coup là, je pourrai baiser les pieds de Richard, car c'est justement ce comportement de mufle qui permet le rapprochement de Cameron et de Mia.

Merci donc à Richard d'être si buté et obtus!

Incompréhension (à nouveau) car arrivée au milieu du roman (plus ou moins), j'ai comme l'impression d'un déjà-vu et surtout, on se dirige là où je ne veux surtout pas aller!

J'ai un peu le sentiment d'avoir fait un bond dans le passé, et surtout je refuse de considérer les derniers moments "Camia" comme une parenthèse!

Là, tout le génie et le machiavélisme de Vanessa Fewings est à son apogée, car je déteste lire ces chapitres-ci, et pourtant ils sont si important que je me réjouis de ce qu'il s'y passe: oui cela blesse mon âme romantique mais... en même temps, cela semble tellement couler de source que je ne peux qu'attendre patiemment que la source se tarisse !

Donc, je tourne les pages, et je les dévore... je me mordille les lèvres, je me crispe, je soupire, je me révolte ... Je maudis Richard (une fois de plus), je suis tendue à l'extrême, impatiente et pleine d'espoir... Rien ne pourrait me faire sortir de ma lecture, je suis déconnectée de tout ce qui m'entoure, pressée de tourner la dernière page de ce roman captivant.

Reste à savoir si la fin m'aura contentée ou pas, mais ça, je ne vous le révélerai pas... à vous de lire ce magnifique troisième tome pour découvrir si j'ai refermé ce livre apaisée de voir mon couple fétiche enfin réunis, ou au contraire, si j'étais en colère d'avoir en vain espérée une fin heureuse pour "Camia" !

Savourez cette saga à sa juste valeur, les Addict's.

Croyez-moi, elle va vous surprendre, vous éblouir et vous ébahir !

A très vite,

Cassie,

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page