top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

A TOI JUSQU'A LA FOLIE

  • Amélie
  • 10 nov. 2017
  • 3 min de lecture

Résumé :

« Quand Addison fait la rencontre de son nouveau professeur d’histoire, elle est sous le choc. Jamais le lycée n’a accueilli un aussi beau spécimen. Des iris qui tirent vers le doré, une autorité naturelle et une voix sensuelle… Addison rêve de séduire M. McKendrick, dont la résistance ne fait qu’attiser son désir. Or, quelques mois plus tard, elle se réveille à l’hôpital psychiatrique, où elle est internée. Devant les questions insistantes des médecins, elle se mure dans le silence. Cette folle passion qui la consume encore, c’est un secret entre elle et M. McKendrick…

« Quand la passion défie la raison. »

***

Mon Avis :

Mon premier ILLICIT ! J’AI LU a lancé une nouvelle collection avec des titres sulfureux et des intrigues qui titillent la curiosité du lecteur. Entre les couvertures noires et blanches et le simple bandeau de couleurs, je suis sous le charme. La couverture est belle, et dégage la même impression que l’héroïne : envoutante et sexy.

J’ai déjà lu plusieurs ELLA FRANK, j’ai adoré, mais A TOI JUSQU’A LA FOLIE m’a retournée ! J’ai eu un sacré coup de cœur pour ce livre. Je ne m’y attendais pas, je ne pensais pas être aussi surprise.

Je ne vous dirai pas grand-chose sur l’intrigue, parce qu’Ella Frank a fait un travail extraordinaire pour maintenir le suspense jusqu’à la dernière page. J’ai rarement vu ça en romance. Pas un seul instant, je ne me suis doutée de la chute des péripéties, ou juste avant qu’elles se produisent.

Le résumé nous en dit suffisamment : nous allons découvrir l’histoire d’amour interdite entre Addison et son professeur.

Le rythme du récit est haletant, on jongle entre passé et présent, on découvre des indices au fur et à mesure des chapitres. Les points de vue changent, on est à la fois dans la tête de Monsieur McKendrick.

J’ai aimé le mystère autour du prénom de McKendrick. Une chose est sûre : je l’ai adoré. Comme j’ai adoré ce héros brisé, luttant contre l’envie et succombant avec passion. OMG comme j’ai eu chaud ! Il m’a beaucoup émue, et j’ai ressenti bons nombre d’émotions en le lisant.

Addison est une héroïne surprenante. Aux premiers abords, on pense qu’elle est totalement allumée, mais au fur et à mesure du livre, nous allons découvrir une jeune femme qui cache certains secrets. J’ai adoré Addie, j’ai aimé son côté sexy, provoquante, elle n’a pas froid dans le dos. J’ai aimé qu’elle ne soit pas simple, torturée et brisée.

J’ai vibré à la mention des plus belles histoires d’amour racontées dans le récit. Il y a des références très forte dans le roman.

La romance est sublime, interdite, tabou, mais intense et belle. Les scènes érotiques m’ont emballé le cœur et j’ai adoré chaque instant. J’ai adoré les voir se chercher, succomber et lutter. Ella Frank a fait un super boulot pour rendre son histoire crédible et compliquée à la fois.

En bref ? Gros coup de cœur pour cette romance contemporaine qui m’a tenu en haleine jusqu’à la dernière page. Entre frissons et coup de chaud, j’ai été emporté par l’histoire des deux héros. Je suis tombée amoureuse du professeur et j’ai été sous le charme de l’intrigue créée par l’auteur. Si vous voulez être surprise, foncez, À TOI JUSQU’A LA FOLIE est un bijou !

Ma note : 10+/10

Coup de cœur !

A lire !

A très vite,

Amélie

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page