top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

PRINCE CAPTIF - Intégral

Résumé Tome 1 :

« Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.

Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.

Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr... »

***

Mon Avis Sur La Trilogie :

J’ai découvert PRINCE CAPTIF il y a un moment déjà, mais à l’occasion de la sortie de l’intégral, j’ai relu la passionnante histoire de LAMEN.

D’abord, quelques mots sur ce pavé qui est juste sublime. La couverture est magnifique ! C’est un superbe intégral. Certes, il faut être bien appuyé sur ses genoux pour le lire parce qu’à la longue, il est plutôt lourds, mais c’est un achat vraiment sublime.

Qu’est-ce que PRINCE CAPTIF ? PRINCE CAPTIF c’est une romance gay fantasy remplie de complot, et de suspens.

C’est l’histoire de deux rois, Damen et Laurent. De deux nations qui sont ennemis, de deux hommes qui se détestent pour de bonnes raison. C’est l’histoire d’un

C’est un IMMENSE coup de cœur !

J’ai mis énormément de temps à me plonger dans cette histoire pour plusieurs raisons. D’abord parce que la fantasy ce n’est pas mon style de lecture, puis parce que j’avais appris que la fin du tome 2 est rageante. Effectivement, elle est très frustrante. Mais si vous achetez l’intégral, vous n’aurez pas ce problème, vous ferez comme moi : enchainer les tomes.

Pour rappel, lors de ma première lecture, j’étais tellement dans l’histoire que je me suis couchée très tard durant plusieurs soirs, et que j’ai enchainé le tome 2 juste après le 1 et j’ai hurlé ma frustration à la fin du second volet, car je n’avais pas le tome 3. Et lorsque j’ai reçu le tome 3, je me suis jetée dessus comme une affamée.

Prince Captif en quelques mots, c’est la romance auquel on ne s’attend pas, on devient également captif du monde, des complots, des trahisons et du suspens instauré par l’auteur. On succombe à la tension et à l’attirance des deux personnages principaux.

On ne s’ennuie pas une seule seconde.

Je ne vous parlerai pas de l’intrigue, car le résumé du tome 1 le fait déjà bien, mais surtout, pour vous éviter d’être spoiler, car ce serait dommage de passer à côté de l’intrigue INCROYABLE que l’auteur a créée.

Les personnages sont finement travaillés. Au cours des pages, nous suivons DAMEN, héritier du trône d'Akielos, et LAURENT, prince de Vère. Les deux hommes sont totalement différents, et un sombre passé les lie. Leurs caractères, et leurs personnalités sont forgés dans la pierre, et par un talent incroyable de la part de l’auteur. Elle a rendu ces protagonistes intenses, que ce soit par leurs façons de vivres les choses, leurs réactions, les épreuves ou leurs combats.

J’ai adoré voir Laurent et Damen se détester, se chercher, se combattre, pour finalement tisser des liens étranges, qui dérivent petit à petit, lentement mais surement vers des sentiments puissants et bouleversants. Leur romance m’a pris aux tripes tellement elle était magnifique !

Quant à la plume de CS PACAT, elle est sublime, dès les premières pages, elle nous plonge dans son monde. Sa façon de raconter son récit est prenante, travaillée et passionnante.

Que ce soit dans L’ESCLAVE, LE GUERRIER, ou LE ROI, l’histoire vous passionne de la page 1 à la toute dernière. On voudrait que cette aventure ne s’arrête jamais. Et honnêtement, j’en veux encore.

En bref ? Cette saga est une énorme surprise pour ma part ! Je ne m’attendais pas du tout à aimer à ce point. En relisant l’intégral, je me suis rappelée pourquoi j’étais devenue totalement raide dingue de Laurent et Damen ! C’est une romance M/M intense, dans un monde diablement bien ficelé !

Je ne peux que recommander cette saga ! Aux lectrices adeptes des romances gays, à celles qui n’ont jamais tenté, mais aussi aux fans de fantasy.

Je n’ai qu’une hâte, c’est que Milady traduise les nouvelles qui servent d’Epilogue.

A lire !

A relire !

A dévoré !

Coup de coeur!

Ma note : 10+/10 pour la trilogie.

A très vite,

Amélie

Chroniques récentes:

bottom of page