BEAUTIFUL FUNERAL
- Lola Land
- 12 févr. 2018
- 3 min de lecture
Résumé :
Onze ans après le jour de l'évasion à Las Vegas avec Abby, l'agent spécial Travis Maddox livre sa propre marque de justice vigilante au patron de la populace, Benny Carlisi. La famille de crime la plus vieille et la plus violente de Vegas se prépare maintenant pour la vengeance, et la famille entière de Maddox est une cible.
Le secret que Thomas et Travis ont gardé pendant une décennie sera révélé au reste de la famille, et pour la première fois, les Maddoxes seront en désaccord. Même si aucun d'entre eux n'est étranger à la perte, la famille a grandi, et le risque est plus élevé que jamais. Avec les frères contre les frères et les femmes prenant parti, chaque membre fera un choix - laissez la peur les déchirer, ou les rendre plus forts.
****

Mon Avis :
Le dernier tome de la Saga des Frères Maddox, j’avais hâte de le lire et en même temps je ne voulais pas car je savais que c’était le dernier …
Je n’ai pas lu le résumé pour me lancer complètement à l’aveugle dans ma lecture.
Chaque frère Maddox a eu son tome, son histoire alors je me demandais bien que pouvait contenir « Beautiful funeral » ?
Avec son titre plus qu’évident, je m’attendais à un tome plus sombre que les précédents mais je dois dire que j’ai été très surprise durant ma lecture.
Dans ce dernier tome nous allons retrouver tous les personnages de la saga des frères Maddox mais également le couple de Beautiful Disaster soit …. 13 points de vue différents ! du jamais vue dans un roman !
Je souligne vraiment le talent de l’auteur pour tous ces changements de point de vue et quel plaisir de retrouver : Thomas, Liss, Trenton, Cami, Taylor, Falyn, Tyler, Ellie mais également Travis et Abby. Je ne dévoilerai pas le 13 ème point de vus pour ne pas spoiler.
Onze ans se sont écoulés depuis la fin de Beautiful Disaster et les frères Maddox ont beaucoup changés, grandis, évolués que ce soit dans leur vie familiale, amoureuse, ou professionnelle.
Les premiers chapitres sont surprenants car l’auteur nous montre que la vie n’est pas toute rose pour nos frères Maddox, loin de là …
L’intrigue du roman s’installe dès le 1er chapitre et à partir de ce moment là il est impossible de le lâcher tellement c’est prenant, captivant et que l’on veut absolument avoir le dénouement de l’histoire.
J’ai fait beaucoup de suppositions lors de ma lecture et j’avoue avoir était surprise à plusieurs reprises.
L’intrigue est haletante et l’auteur a su me tenir en haleine jusqu’à la fin.
J’avais eu un coup de coeur pour Thomas dans Beautiful Rédemption et je confirme mon amour pour ce Maddox qui est tellement courageux, sérieux, droit, professionnel et tellement sexy dans ce nouveau rôle qui a littéralement fait fondre mon petit coeur.
Je suis passé par beaucoup d’émotions durant ma lecture et j’ai terminé le roman en larmes tellement les émotions m’ont submergées … secrets, mensonges, trahisons, révélations, tristesse, pleurs, joie, amour … rien ne nous ai épargné.
Les deux petits bémols que j’ai eu sont Trent et Cami qui m’ont agacé du début à la fin … et j’ai littéralement levé les yeux au ciel en retrouvant Travis et ses « poulette » qui m’ont tant énervés dans Beautiful Disaster.
Un tome qui pour moi, clôture très bien la saga. Bien qu’il ne soit pas nécessaire il est vrai, j’ai adoré retrouver tous les Maddox dans ce tome clairement différent des autres , plus sombre, plus difficile mais c’est ce qui en fait des personnages réels qui affrontent et subissent toutes les difficultés de la vie.
Un sans faute de la part de l’auteur, une très bonne saga New Adult et des frères Maddox inoubliables.