top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

PREMIER ROUND #2

Résumé :

« Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour, comme au travail, tout doit être carré, voire planifié . Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s'envole pour Hawaï, où aura lieu l'évènement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats. . . »

***

Mon Avis :

PREMIER ROUND, ma trilogie choupinou de l’année 2018, des romances sympathiques, sans prise de tête qui nous permettent de passer un bon moment de lecture.

La magie a de nouveau opéré.

Dépaysement assuré dans ce tome ! Débarquons à Hawaii pour une aventure drôle où Vanessa, « wedding Planner » et Jackson, sportif en art martial, frère de la mariée.

Au programme ? Passion et mariage sous le soleil d’une belle île et des sentiments au passage, sans oublier les petites touches d’humour.

L’intrigue n’est pas spectaculaire, mais on se prend au jeu. Entre les sept règles d’or de Vanessa et l’esprit entêté et divertissant de Jackson, la petite idylle entre les deux et la situation dans laquelle l’auteur berce ses personnages m’a vraiment fait du bien. Une trame cocasse où tout est possible et où on espère un rapprochement rapide.

Honnêtement dans la série PREMIER ROUND, il y a ÉNORMÉMENT de facilités, mais on ne s’attend pas à lire le romantique suspens de l’année, plutôt à découvrir une romance mignonne qui nous fait nous évader quelques heures.

Côté personnage, j’ai beaucoup aimé l’héroïne Vanessa, elle est drôle et pétillante. On s’identifie super bien à elle et côté feeling, avec la lectrice, c’est un super match !

Jackson est le même beau gosse que Reed, presque parfait, avec des défauts, mais un sex appeal littéraire qui m’a plu.

Il n’y avait rien de particulièrement extraordinaire entre eux, mais la simplicité de leur sentiment m’a emballé. Leur romance avait des allures de « tout le monde » avec un brin de chance.

Côté romance, comme pour le premier tome, un sportif rencontre une femme de caractère et hop, nous voilà dans la valse dangereuse de la passion et du flirt.

Alors oui : ce tome, comme le premier est bourré de cliché, mais lorsqu’on a envie d’un livre simple, PREMIER ROUND 2 est parfait. Je n’ai pas été déçue, je n’ai pas été méga étonné, mais je me suis laissée porter par l’histoire.

L’écriture est fluide et prenante. On est très vite plongée dans l’atmosphère du récit.

En bref ? Comme pour le tome 1, l’histoire de Vanessa et de Jackson est sympathique sans prise de tête. Les pages défilent toutes seules, on lit avec plaisir. Malgré de grosses facilités dans la trame, on voyage à Hawaii aux côtés des personnages et on se prend au jeu. Entre mariage, et dépaysement ! On passe un bon moment de lecture.

Je le conseille de nouveau à toutes celles qui ont envie d’une histoire d’amour simple avec des touches de passion et d’humour. Vivement le tome 3 ! En plus, les couvertures pâles avec ces beaux gosses, j’adhère totalement !

Ma Note : 8/10

Amélie

Chroniques récentes:

bottom of page