top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

LES HERITIERS #1 - LA PRINCESSE DE PAPIER

Résumé :

UNE NOUVELLE VIE. POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ?

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ? Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

***

MON AVIS :

J’entendais parler des HÉRITIERS depuis leurs sorties VO, les couvertures sont magnifiques et le résumé était tentant. Quand j’ai appris que la maison d’édition HUGO ROMANCE allait la traduire, j’étais très contente.

Malheureusement, la version française des couvertures n’est vraiment pas terrible, je n’aime pas du tout les graphismes. Trop flash et pas vraiment attirances.

Mais j’ai tenté le coup, je ne me suis pas fiée à l’apparence, plutôt au contenu. Et franchement ? Waouh c’est géant comme histoire !

LA PRINCESSE DE PAPIER est un livre imparfait, mais qui puise sa force dans une intrigue haletante et impressionnante. Les personnages sont profonds et très bien construits.

Je ne vous cache pas que le début est laborieux, c’est brouillon, pas très crédible et on se demande ce qu’on fait là avec ce livre, j’ai mis un peu de temps à m’accrocher, je trouvais qu’en plus, il y avait pas mal de clins d’œil à GOSSIP GIRL, la situation de l’histoire s’installant était assez bancales. MAIS, j’ai bien fait de poursuivre parce que vers 45% du bouquin, j’étais totalement accroc et conquise. Je me suis prise au jeu et j’en suis passionnée par les aventures d’Ella et des Royals.

Dans LES HÉRITIERS #1, ERIN WATT nous fait découvrir beaucoup de personnages, j’ai vraiment aimé Ella même si elle est un peu bizarre, Reed m’a emballé totalement, c’est un connard en puissance, un petit prince au caractère dur et mystérieux. Easton a dérobé mon cœur de lectrice et les jumeaux ont piqué ma curiosité.

L’auteur crée avec talent un suspens de malade, on a tellement envie de savoir ce qu’il va se passer. C’est dingue et c’est juste excellent ! La fin est frustrante comme jamais, mais ça vaut le coup ! Je ne regrette pas du tout ma lecture, même imparfaite et avec beaucoup de défauts, si le livre arrive à me faire coucher à 2heures du matin, c’est qu’il est bon !

En bref ? Une plume moderne et addictive, un premier tome imparfait, mais juste excellent, des personnages très bien travaillés et une intrigue de malade ! Ce n’est pas un coup de cœur, mais un super moment de lecture ! Vivement la suite !

Ma note : 7/10

A très vite,

Amélie

Chroniques récentes:

bottom of page