top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

LES AMANTS DES HIGHLANDS

Résumé:

Résolue à assurer l’avenir de son clan, quitte à sacrifier son bonheur, Sabrina Duncan a accepté d’épouser Niall McLaren, le plus célèbre des Don Juan. Elle sait que, même une fois marié, le bel Écossais ne changera pas. Pourtant, si le devoir prime, Sabrina tient à sa fierté et décide que leur union ne sera que de pure convenance ! Elle est loin de se douter que résister aux charmes d’un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir, sera un supplice bien pire…

Mon Avis:

Une auteur que j'apprécie beaucoup (notamment grâce à "Désir Brûlant", un roman passionnant que vous pourrez découvrir le mois prochain parce que les éditions J'ai Lu Pour Elle le republie) et donc, je ne pouvais pas ne pas découvrir cette romance historique qui traite en plus d'un thème que je chéris particulièrement!

Nial est un personnage masculin diablement envoûtant et excessivement séduisant ! Mais c'est aussi un sacré goujat et un odieux opportuniste !

Comment je fais pour l'apprécier malgré tout?

Sérieusement, je me le demande !

Car dès les premières lignes, il sait se faire détester le bonhomme, croyez-moi !

Sabrina est une jeune femme déterminée et volontaire, elle a le sens de la famille ... et du sacrifice !

Attachante, elle sait ce qu'elle veut ... et ne veut pas !

Mais face à l'irrésistible Niall, ses volontés vont être mises à l'épreuve !

S'ouvre alors une amusante partie où tous les coups sont permis pour faire fléchir son adversaire: ces moments sont exquis à lire, on sourit, on soupire ... parfois les arguments sont "abracadabrantesques" mais finalement efficaces, donc on ne peut que se réjouir de tant d’ingéniosité !

Notre héroïne est à la hauteur du subjuguant Niall, leur duo est vraiment bien assorti, et leurs joutes verbales rattrapent efficacement le léger malaise entretenu par les quelques dérapages de notre héros... D'ailleurs, il n'y a pas qu'à l'oral que la jeune fille brille, si vous voyez ce que je veux dire!

En effet, les scènes charnelles entre nos deux tourtereaux sont ...juste parfaites !

Très bien dosées, elles nous décrivent avec émotion des moments passionnés qui nous charment et nous ravissent.

Quand des sentiments naissent d'une histoire purement contractuelle, ça sent les complications ...

Contrairement à beaucoup, j'ai adoré la première partie du roman ET AUSSI la seconde! J'ai savouré chaque moment de flirt, j'attendais avec impatience ce soudain sursaut qui prend Niall comme par surprise: un jour il est imbuvable ... un autre charmeur et avide de plaire à sa femme!

Souhaitons-lui bonne chance pour retomber dans les bonnes grâces de son épouse, car après ses mots des premiers jours, il va être difficile à la jeune femme d'oublier ... et pardonner !

En bref: Une très bonne romance historique et érotique qui vous fera passez un excellent moment !

A très vite,

Cassie,

Chroniques récentes:

bottom of page