top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

PRUDE A FRANGE #2 Second Round

Résumé:

Aux frontières de la Dark Romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.

Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

Mon Avis:

Énorme

pour ce roman (pour la totalité de la saga, en fait) !

Une suite magistrale qui se lit toute seule, beaucoup trop vite... J'aurai volontiers encore dévorer des pages et des pages de leur histoire, tellement je les aime Mas et Cadence ! Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai refermé avec regret ce roman tant je ne voulais pas les quitter !

J'avais étonnement adoré le premier tome de cette saga qui pourtant, brillait par son absence de romance: à tel point que je prenais un vicieux plaisir à détester notre personnage principal masculin: Mas

Ce second round me réconcilie avec moi même !

On découvre un Mas dix mille fois plus humain, plus sensible, plus sincère, et plus loyale !

Un Mas qui n'est pas maître de son destin, contrairement aux apparences.

Un Mas brisé qui se sacrifie pour les gens qu'il aime !

Cet homme est exceptionnel: ce qu'il est prêt à faire , de manière totalement désintéressée, est encore plus louable et plus frappant que le "sacrifice" de Cadence pour retrouver sa meilleure amie !

On trouve dans cette suite toutes les réponses à nos questions, et même plus encore...

Il se passe des choses que je n'avais pas imaginé et qui ont ravie mon âme romantique (qui avait été bien malmenée dans le 1er tome, je vous le rappelle) !

Je n'aurai pu imaginer ce final, je n'aurai pu imaginer CA ! Chacun des personnages est pensé avec tellement d’ingéniosité, personne n'est présent par hasard et pourtant rien ne peut vous faire deviner le rebondissement final !

Bien sûr, comme moi, vous allez faire quelques liens, quelques suppositions... Vous aurez quelques espoirs, vous aurez raison sur certaines choses et complètement tort sur d'autres!

Je ne vous direz pas de ne pas chercher à deviner ... bien au contraire! C'est ce qui fait le charme de ce roman, les dessous d'une affaire bien plus importante que ce que l'on croit!

Alors oui, enregistrez chaque détails, mémorisez chaque personnage, posez les bonnes questions du pourquoi de la présence (ou absence) d'untel ou unetelle à ce moment précis!

Dès lors, vous comprendrez beaucoup de choses, et surtout vous verrez tout le génie stratégique de C.S QUILL qui nous conte deux destins différents pour mieux dissimuler ce qui aurait dû nous sauter au visage des les premières lignes du Premier Round !

Que de rebondissements et de révélations dans ce roman!

Prude à Frange est une romance dramatique intense, bouleversante !

Au milieu des larmes et des situations pourtant très émouvantes, vous vous surprendrez à rire! Grâce à Cadence. Car notre héroïne est bien LA petite touche de dérision qu'il fallait à cette tragique histoire pour l’empêcher de sombrer dans le TROP.

Elle est unique, elle est malhabile, elle est gauche, innocente, et tout ce que vous voulez de petit et mignon :) ! Elle déride Mas, elle le fait sourire, elle le fait trahir sa ligne de conduite... mais c'est une bonne chose dans ces circonstances-là !

On pourrait croire nos deux héros totalement différents, on le croit même un moment en fait ! Détrompez-vous, quand vous aurez toutes les cartes en main, vous comprendrez qu'il y a beaucoup plus de choses qu'ils les lient et les unissent qu'un simple contrat formateur / prostipute !

Beaucoup, beaucoup plus !

Leur duo est intense, ça vous le savez déjà après avoir lu le Premier Round ! Mais il n'est pas que ça! Car si vous ajoutez à tous ces moments "hot" le coté sentimentale qu'il ME manquait jusqu'à présent, alors vous serez en présence d'un couple émouvant et attachant, passionnant et captivant ! Ils m'ont fait trembler, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont laissée frémissante et haletante ... de désir, de bonheur... et de peur !

Je crois que je vais avoir du mal à jouer à nouveau au billard sans penser à leur façon de faire, OMG ! ​

Il n'y a rien de facile avec Prude à Frange, nous sommes loin de la simple romance divertissante... Nous sommes happés dans un monde totalement hallucinant, dans un compte à rebours essoufflant, dans une intrigue complexe et saisissante !

Leur histoire est tout simplement étourdissante, la plume de C.S QUILL est provocante à souhait et nous entraîne loin, très loin !


Il n'y a aucune hésitation à avoir, les Addicts !

Cette saga doit être dans votre bibliothèque !

A LIRE ET A RELIRE, avec délectation !

Cassie,

Chroniques récentes:

bottom of page