top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

PREMIER ROUND #4

  • Amélie
  • 6 mai 2018
  • 3 min de lecture

Résumé :

À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se trouvent la boutique et l’appartement de Sophie !

Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même immeuble, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler.

Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs entre eux, c’est bien plus qu’une alliance qui se profile, au vu de l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre…

***

Mon Avis :

GINA L. MAXWELL est la découverte romance agréable de l’année pour moi. Je passe toujours de bons moments en compagnie des héros et de la plume de l’auteur.

PREMIER ROUND 4 ne fait pas exception ! Totalement inédit, j’ai d’abord succombé à ses trois grands frères, mais surtout, aux covers dont je suis particulièrement fan ! Celle de SAVING BEAUTY porte bien son nom : elle est sublime !

Allez savoir pourquoi, mais j’ai trouvé le clin d’œil amusant de faire un choc entre la pâtisserie et le sport. Dilemme de toujours ? ^^

Dans ce quatrième volet, nous faisait la connaissance de Sophie, une héroïne sympathique auquel on s’identifie facilement. Diable comme j’ai aimé sa rebelle attitude ! Surtout face à l’adversité !

Nous rencontrons aussi Xander (vous dire à quel point j’ai adoré ce prénom est peu dire !), un autre sportif qui fait chavirer les cœurs, enflamme les yeux et couvre des corps de sueur. La ténacité de ce personnage m’a vraiment séduite. J’ai adoré ce héros haut en couleur, combattif.

Entre eux, c’est l’explosion ! Comme le gâteau qu’on fait trop cuire dans le four et la foulée qu’on se tape jusqu’à la ligne d’arrivée d’un marathon. Ils sont différents, mais pourtant, l’étincelle est présente. Il suffit d’un rien pour que tout s’enclenche.

J’ai adoré le contexte, les héros qui ressemblent au commun des mortels, ce sont leurs personnalités qui font la force de cette romance ! Vous n’allez pas vous ennuyer avec eux ! GINA L MAXWELL glisse toujours des blessures et des secrets dans le passif des personnages pour pimenter le roman, mission accomplie pour une quatrième fois.

Ce que j’aime aussi avec l’auteur, c’est son talent pour jongler entre le romantisme et les passages chauds comme la braise. Même si ce n’est pas épicé comme chez ILLICIT, les amatrices du genre auront de quoi satisfaire leurs envies !

La romance nait d’un deal issu d’un problème de taille, j’ai trouvé ça amusant, un duo qui m’a divertie avec plaisir !

Néanmoins, concernant l’intrigue, le point négatif de la saga PREMIER ROUND, c’est un peu le manque de surprises dans les trames. Dans PREMIER ROUND 4, j’ai rapidement deviné l’intrigue (il n’y a que le troisième qui m’avait étonné), mais malgré ce défaut, on se prend au jeu comme pour les premiers tomes.

Même si beaucoup de choses étaient du déjà vu, j’ai aimé aussi que l’auteur joue sur certaines clichées.

En bref ? J’ai un petit pincement au cœur, parce que SAVING BEAUTY représente le clap de fin à une saga romantique sympathique, dont les tomes se lisent avec une facilité des plus plaisantes. C’est une belle conclusion qui m’a séduite, des héros épicés, une histoire d’amour simple, mais efficace. Un bon moment de lecture que je conseille ! En plus, c’est bientôt l’été, idéal pour une lecture sur la plage ! Je lirai avec impatience le prochain Gina L Maxwell !

Ma Note : 7/10

À lire ! (avec un gâteau, of course !)

A très vite,

Amélie

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page