top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

COVENANT #2 Sang Pur

Résumé:

Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa connexion avec l’Apollyon s’intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu’elle ressent pour Aiden, ni ce qu’il sacrifie pour elle…

Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…

Mon Avis:

Une saga fantastique exceptionnelle !

Après mon coup de cœur pour le premier tome de cette série, je ne sais comment vous dire à quel point j'ai adoré ce second roman !

L'ambiance au Covenant est plus tendue que jamais... Alex n'est pas au bout de ses peines ! ET nous non plus.

Ce tome-ci est à l'image du premier, fort en émotion et intense ! Et encore une fois, JENNIFER L ARMENTROUT est forte pour appuyer là où ça fait mal !

Les sentiments d'Alex sont mis à rude épreuve, elle va devoir faire des choix qui vont à l'encontre de ce qu'elle ressent réellement mais qui semble tellement logique (et raisonnable) au vu des circonstances !

S'il y a légèrement moins d'action dans ce tome-ci par rapport à "Sang-Melé", cela n'est absolument pas préjudiciable au récit, bien au contraire ! Nous ne sommes que plus passionnées par les nombreuses peines (et quelques joies) d'Alex !

ET on ne peut que compatir au destin, semble-t'il, déjà tout tracé de la jeune femme!

La relation d'Alex et Aïden souffre des révélations de la fin du 1er tome... AÏDEN est sans aucun doute héroïque à sa façon mais j'avoue que j'aurai préféré qu'il agisse autrement pour le bien d'Alex qu'en prenant ses distances ! Il m'a un peu (beaucoup) manqué !

Heureusement, Seth saura profiter de cette brèche pour se faufiler, et à force de persuasion et de (franche ?) discussions avec la jeune femme, il s'assura une place de choix auprès d'Alex !

Les intentions de notre sexy Appolyon restent flous, on doute de sa sincérité ... et de son ultime but !

On doute, on s'interroge, on se rassure ... Beaucoup de confidences entre nos deux "âme-sœur" nous apaise, et on finit par se dire, à moitié convaincu, mais tout de même charmé par ce couple pas si détonnant que ça dans le décor: POURQUOI PAS après tout ?

C'est vrai, soyons honnête, Seth n'a rien à envier au mystérieux Aïden ... Très différents l'un et l'autre, ils n'en demeure pas moins diablement sexy tous les deux; et ils ont tous les deux à coeur de protéger ALEX ...

Seth est en apparence plus sulfureux qu'Aïden mais ce dernier nous fait craquer en de multiples occasions avec toutes ses petites attentions qui démontre son affection pour la jeune femme! Plus réfléchi, plus posé, PLUS ROMANTIQUE, je fais incontestablement partie de la #TeamAIDEN mais j'ai apprécié de voir la manière dont évolue la relation ALEX & SETH !

Je suis bien heureuse de savoir que la saga ne s’arrête pas là... mais il nous faudra attendre Octobre 2018 pour découvrir la suite du Destin d'Alex !

Ce qui est sûr, c'est que je serai au rendez-vous... et j'espère que vous aussi !

BONNE LECTURE,

A très vite,

Cassie

Chroniques récentes:

bottom of page