top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

PARTIE A DEUX #2

  • Amélie
  • 25 juin 2018
  • 2 min de lecture

Résumé :

Trente ans et déjà directrice des ressources humaines de la société PI Games... Iris Parker a de quoi être fière de sa situation professionnelle. Côté cœur, en revanche, c’est plutôt l’inconstance qui domine. Aussi sexy qu’entreprenante, Iris enchaîne les plans d’une nuit, ce qui lui convient bien. En ce moment, c’est Owen Hobbs, le propriétaire de Sugar Rush, qui figure à la tête de ses projets futurs. Séduisant, passionné, acharné, il l’attire irrémédiablement. D’ailleurs, chaque fois qu’Iris entre dans la pâtisserie, elle tente d’attirer son attention à force de sourires ravageurs. Se montrer persuasive et faire monter la température? Deux de ses spécialités! Owen finira-t-il par se rendre à l’évidence pour succomber à son charme sulfureux?

*****

mon avis :

Je remercie les éditions J’AI LU POUR ELLE pour ce service presse !

Comme vous le savez, J’ADORE les livres de la collection ILLICIT. Ils sont géniaux, hot, les histoires sont sympathiques et les couvertures magnifiques. Si j’ai eu quelques déceptions, dans l’ensemble, je recommande chaudement cette collection !

Nous voilà de retour à PI GAMES ! Ce label qui créer des jeux vidéo. Déjà, je suis toujours aussi fan du concept de l’auteur de nous plonger dans cet univers peu exploité et méconnu.

Dans PARTIE A DEUX, ELIA WINTERS nous raconte l’histoire de héros ordinaires et j’aime particulièrement cette simplicité romancée.

Ici, nous faisons la connaissance de l’héroïne Ines, c’est la responsable des ressources humaines, elle est pétillante, drôle, mais surtout, elle a des petits secrets et des envies qu’elle garde "mystérieuses". J’ai ADORÉ cette facette !

Mais surtout nous rencontrons Owen, un chef pâtissier passionné qui a du mal à lâche du lest. C’est un héros particulier qui m’a plu. J’aime les accrocs du contrôle ! Et j’ai adoré Owen pour sa personnalité et en plus, il est pâtissier !

La confrontation entre deux milieux « normaux » m’a séduite aussi. Pas de milliardaire ni de bad boy, mais des personnages simples auquel on s’identifie.

J’ai adoré la petite note de l’auteur au début du livre !

La romance m’a surprise sous certains aspects, d’habitude, on a un schéma plutôt déjà établi qui se répète, mais dans DUO DE FEU, préparez-vous à être surprise ! Celui qui mène la danse vous surprendra ! Leur histoire d’amour est explosive, hot et très sympathique, elle se lit avec facilité. Et oh c’était vraiment une facette que j’ai aimé ! Je vais rester méga VAGUE sur ce sujet, le résumé n’en parle pas et je tiens à ce que vous soyez autant surprise que moi.

Ce qui ne m’a pas transporté, c’est qu’il n’y a pas tellement d’intrigue et qu’à certains moments, on s’ennuie un peu quand les moments surprenants s’estompent un peu.

L’écriture est fluide et plaisante. Le tome est assez court et se lit avec rapidité. C’est un ILLICIT à la hauteur de son précédent tome.

En bref ? Une romance sexy sympathique et SURPRENANTE mêlant geek et pâtisserie. C’est une histoire d’amour qui se lit avec facilité, on s’attache facilement aux personnages et au contexte. J’ai adoré la touche d’originalité ! Une suite agréable à découvrir ! Vivement le tome 3… ce sera un MM ! <3

A lire !

Ma Note : 7/10

A très vite

Amélie

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page