top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Carrement Sexy & Carrement Hot d' ERIN McCARTHY

  • Cassie
  • 3 juil. 2018
  • 3 min de lecture

Résumé:

Carrément sexy

Veuve depuis deux ans, Tamara Briggs se sent très seule et fréquente sans conviction un professeur. Elle aspire à une relation plus pimentée, mais plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec...

Carrément hot

C’est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu’Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que de faire confiance au hasard? Mais avant la théorie, ne pas négliger la pratique...

Mon Avis:

Carrément sexy

C'est l'histoire touchante d'une femme qui tente de continuer à vivre après la mort de son époux.

1er tome de la saga "Carrément &'co" d'Erin McCarthy, Carrément sexy nous plonge dans l'univers de la course automobile, ou plus précisément des stock-cars: c'est palpitant et tout plein de testostérone... Car si Tamara a perdu son mari pilote, elle reste en contact très proche avec les anciens meilleurs amis de son époux, eux-aussi pilotes, et c'est une sorte de grande famille qu'on nous présente ici... Les plus attentifs d'entre vous pourront ainsi faire connaissance avec plusieurs des futurs personnages principaux des tomes suivants ... et croyez-moi, ça donne envie !

Tamara a beaucoup d'amis sur qui compter, notamment les parrains de ses enfants Ty et Ryder, bien que très différents, ils sont eux aussi très fascinants ! Je suis vraiment heureuse que le second tome de ce double-roman soit sur Ty parce que sa nonchalance et son absurde attirance pour Nikky nous donne tout simplement envie de creuser davantage le personnage ! Et Carrément Hot tient toutes ses promesses...

Bref, pour en revenir à notre héroïne: sa rencontre avec Elec est ... électrique (désolée, je sais que le jeu de mots était facile mais ... c'est un petit vrai quand même !)

Elec est le mec parfait !

Il veut une relation sérieuse, il veut s'investir ... Il va devoir un peu ramer pour se positionner dans la vie de Tamara, qui ne voulait à la base qu'une aventure... Mais c'est difficile de repousser le mec parfait, Tamara s'en rendra vite compte !

J'adore ces romans tout pleins de bonne humeur. Des sujets graves sont abordés, comme la mort, le deuil, la fidélité, la stérilité ... mais il y a toujours cet entrain et ce positivisme qui nous font nous sentir bien ... heureux pour nos personnages malgré leurs malheurs !

Et puis, on ne peut pas ne pas aimer et savourer toutes les répliques romantiques de notre héros, son envie de se poser, cette évidence qu'il a trouvé la femme de sa vie et sa détermination à s'imposer "en douceur" dans sa vie !

C'est infiniment romantique tout en étant sulfureux, c'est tout simplement un régal à lire!

C'est une lecture vraiment très agréable, une romance tout douce et légère, à lire au soleil, une après-midi de repos et de farniente !

Carrément hot

Cette romance, c'est exactement tout l'inverse du premier roman ! Et c'est ça qui est extra, car comme ça, il n'y a pas de sentiments de "redite" !

Avec "Carrément hot", vous plongerez très rapidement dans les affres du désir...

La rencontre entre nos deux héros s'étant déjà effectué dans le tome précédent, on est ici en présence de deux personnes qui se connaissent, qui s'attirent mais qui tente bien maladroitement d'ignorer ce désir !

Jusqu'à ce qu'une accumulation de situation saugrenues leur donne l'occasion de dialoguer ... et plus si affinités ! Et des affinités, il y en a !

Dire que c'est chaud entre eux, c'est un euphémisme ! Ty est le stéréotype parfait du gars joyeux, dévergondé, à ne surtout pas prendre au sérieux... Pourtant, dès les premières lignes, on sait que c'est une façade qu'il offre à ses amis pour cacher un secret qui lui fait honte !

Intelligent, extrêmement gentil et attentif, c'est un homme passionné pour qui la vérité n'est pas qu'un simple mot... et c'est ce qui l'attire prioritairement chez Imogen: sa faculté à toujours dire ce qu'elle pense, sans arrières-pensées, à la minute-même ... créant parfois des conversations que certains trouveraient gênantes mais que lui affectionne beaucoup !

Leurs discussions sont ... cocasses ! Tellement drôle et tellement originales !

J'aime la dynamique de leur couple, ils sont tendres mais voraces, ils sont doux mais insatiables ... Peu sure d'elle, mais pas timorée, Imogen s'épanouie devant la légère domination de son compagnon...

Les scènes érotiques sont hautement sulfureuses, très nombreuses, très bien écrites et alléchantes au possible !

Imogen et Ty ne se contente pas de sexe sans sentiments, et c'est ce qui fait toute la différence !

J'ai passé un excellent moment avec cette romance hautement sensuelle !

Bonne lecture,

Cassie

Chroniques récentes:

bottom of page