SULFUROUS
- Amélie
- 3 août 2018
- 2 min de lecture
Résumé :
L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre).
***

Mon Avis :
Ca y est ! Harlequin a enfin traduit SULFUROUS, la nouvelle 0.5 de la série SINNERS de LJ SHEN. Je suis conquise par cette parution et par cette couverture qui est magnifique !
Je suis juste déçue qu’un papier ne voit pas le jour… mais ce n’est pas grave, j’espère qu’un jour, &H se lancera !
En attendant, voici la nouvelle sur l’histoire de Mélody et Jamie. Si nous connaissons déjà leurs histoires via VISHIOUS et DEVIOUS, nous en apprenons les secrets ici.
J’ai adoré ! Je l’ai lu en trois heures et je n’ai pas vu les pages défiler. J’aime particulièrement les romances entre profs et élèves, et celle-ci était géniale. Simple, touchante, hot et efficace.
Aucune surprise côté intrigue puisque nous connaissons Melody et Jamie quelques années plus tard, mais j’ai été ravie de lire les débuts de leurs histoires. L’intrépide Jamie et Melody qui ne peut résister à son élève.
L’érotisme est présent, les émotions aussi. SULFUROUS porte bien son nom, il nous fait ressentir une myriade de sensations en le lisant.
Je ne parlerais pas de l’intrigue, il y en a une petite dans ce court roman. Elle permet au bouquin d’être encore plus intéressant. C’est réussi.
En bref ? Une courte nouvelle addictive et terriblement hot. Elle aurait mérité cent pages de plus, mais le plaisir de retrouver la plume de LJ SHEN prend le dessus sur le reste. Une nouvelle qui complète à merveille la saga. À lire de toute urgence, mais attention aux coups de chaud en période de canicule !
Comments