top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Traîtrises de Pénélope Williamson

Résumé

Le plan de Jamie Maxwell, chef d'un des plus puissants clans d'Ecosse, est audacieux : enlever Alexia, la fille cadette de sir Carleton, la veille de son mariage. Au nez et à la barbe du futur époux, l'un des favoris d'Elisabeth Tudor. Quel affront pour la Couronne ! Et pour les Maxwell, qu'une rivalité sans trêve oppose depuis des siècles aux Carleton, quelle magnifique vengeance ! D'autant plus délectable, d'ailleurs, qu'Alexia est pourvue d'indéniables attraits : de longs cheveux bruns, d'incroyables yeux ambrés, une silhouette fine... Des années plus tôt, Jamie l'avait rencontrée par hasard et n'avait pu résister au désir de goûter ses lèvres pulpeuses.

Mon Avis:

Encore une romance historique qui reste dans mon cœur et ma tête ... même des années après sa première édition !

Il y a des romances qui vieillissent mal ... et d'autres qui au contraire résistent admirablement au temps qui passe !

Traîtrises de Pénélope Williamson fait partie de ces histoires qu'on ne se lasse pas de lire et de relire, et qui même vingt ans après, restent SENSATIONNELLES !

Pour tout vous avouer, j'ai déjà dans ma bibliothèque une ancienne édition de ce roman paru en 2000: comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, la couverture ne donne pas franchement envie de se plonger dans cette MAGNIFIQUE histoire !

ET pourtant, parce que justement c'est une très belle histoire d'amour que je prend plaisir à relire régulièrement, je n'ai pas pu résister à la nouvelle (et très jolie) édition parue début juillet !

Et j'avais là le prétexte idéal pour me replonger une nouvelle fois dans le conflit qui oppose les clans Maxwell et Carleton depuis de nombreuses années !

Les habitués de ces romances d'Highlanders reconnaîtront sans mal un scénario sans doute pas très original, mais l'histoire d'amour entre Jamie et Alexia est tellement touchante qu'on passe outre les certitudes qu'on peut avoir sur ce qu'il va se passer pour juste savourer les tendres échanges entre nos deux tourtereaux !

Ajoutez à cela l'entourage du couple qui ajoute une touche émouvante à la relation de nos Roméo et Juliette écossais, les trahisons et promesses bafouées, les événements riches en rebondissement, et vous ne pourrez qu'être captivé par cette histoire hautement sensuelle !

Alexia est une héroïne moderne, comme on les aime, qui assume davantage son coté "garçon manqué" que celui de fille de laird frontalier ! Elle manie les armes avec dexterité et c'est sans aucun doute ce petit coté intrépide qui fait tomber Jamie à ses pieds.

Jamie est un homme amusant. Séduisant, charmant et non dénué d'humour, il porte un très grand poids sur ses épaules malgré son jeune âge mais assume royalement bien les lourdes responsabilités qui lui incombent !

J'aime tout chez lui !

Vraiment tout !

Il est tombé amoureux d'Alexia dès leur première rencontre, on le sait ... mais lui a mis un peu plus de temps à l'admettre ! Pourtant, ces actions ne nous leurrent pas ! Et nous ravissent même !

En bref: Une très belle histoire d'amour où deux familles ennemies voient leurs destins mêlés grâce à l'amour qui unit les descendants desdites familles !

Un remake écossais de Roméo & Juliette réussi, que je me réjouie de posséder (en deux exemplaires) ;) !!!

Bonne lecture,

Cassie,

Chroniques récentes:

bottom of page