top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

COMPAGNY OF KILLER #1

  • Amélie
  • 12 sept. 2018
  • 3 min de lecture

Résumé :

Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout… même à tuer !

Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.

******************

Mon Avis :

Enfin un nouveau J.A REDMERSKI ! Depuis mon immense coup de cœur pour LOIN DE TOUT sortit il y a des années de cela. La couverture de COMPAGNY OF KILLER est sublime, sanglante et prometteuse. Malheureusement, le contenu est loin d’être à la hauteur. Je n’ai pas aimé ma lecture, j’ai mis plusieurs jours à lire la moitié et j’ai fini par abandonner.

En lisant le résumé, ce livre peut flirter avec les sujets redoutés de la DARK ROMANCE. Séquestration, road trip avec un tueur à gages et suspens. En vrai ? Il y a beaucoup d’incohérence dès le départ et des points qui sont ignorés par l’auteur. Ce livre n’est pas une dark romance, ce livre est un romantique suspens.

On fait la connaissance de Sarai, une héroïne un peu naïve et rebelle sur les bords qui rencontre Victor, le type froid au passé trouble et aux missions étranges. Le danger est partout.

L’intrigue ? Je ne sais pas par où commencer, il se passe à la fois tellement de trucs et tellement d’événements sans importance ou carrément tombés comme un cheveu sur la soupe qu’on a du mal à voir où l’auteur veut en venir. J’ai eu beaucoup de mal à entrer dans le livre.

Côté romance ? Je ne peux pas vous donner mon avis à ce sujet puisque je n’ai pas été suffisamment courageuse pour tenir jusque là (pourtant, j’ai dépassé les 55%). J’ai simplement assisté aux prémices d’une histoire d’amour entre les héros et elle m’a laissé de marbre. Car malheureusement, l’auteur a fait une impasse sur les émotions.

COMPAGNY OF KILLER, c’est la quête des émotions et des sentiments pour certains lecteurs. Ce livre divise, parce qu’il envoute ou ennuie les lectrices. Il n’y a pas de juste milieu. A mes yeux, l’auteur aurait pu davantage construire son univers et donner une vraie touche de dark. Parfois, ça frise un peu le ridicule vu les péripéties des héros. Je n’ai rien ressenti, et ça m’a rendu perplexe. Je tournais les pages sans y trouvait d’intérêt, les personnages étant sans saveur à mes yeux. J’ai eu beaucoup de mal également avec la construction des chapitres qui sont microscopiques. Il manquait du détail.

L’écriture est sympathique, mais n’aide pas à accrocher le lecteur.

En Bref ? Ce livre ne fait clairement pas l’unanimité, il passe ou il casse en fonction des goûts de chacun. Pour ma part, je ne l’ai pas aimé. Ce livre ne m’a pas captivé. L’idée de base est géniale, mais ça retombe comme un soufflet. Les héros sont insipides, l’intrigue est décousue et il manque clairement de l’approfondissement dans les péripéties. Un sujet aventureux que l’auteur n’a pas su exploiter à sa juste valeur. Je n’ai même pas pu atteindre la romance tellement c’était long à venir. En conclusion, un abandon. Ça ne m’arrive pas souvent ! Dommage !

Abandon

A très vite

Amélie

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page