top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

PASSION EN BACKSTAGE #4

  • Amélie
  • 12 sept. 2018
  • 3 min de lecture

Résumé :

Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d'un genre de princesse nommée Danica. Mais elle I’a traité comme un loser et s'est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu'il est le batteur d 'un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l'attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège ! C'est plutôt Hailey qui l'intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n'a qu'un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l'ignorer…

****

Mon Avis :

Je remercie les éditions J’AI LU pour ce SP.

Ca y est, la série PASSION EN BACKSTAGE se termine et ce tome clôture à merveille cette saga.

Un quatrième et dernier opus qui conclut cette saga d’une belle façon. Mike est le batteur du groupe, un accroc de la console un brin romantique, qui attend celle qui fera battre son cœur malgré la tonne de groupie qui ne demande qu’à passer une nuit avec lui. Il a été amoureux, on le sait, d’une fille que le reste du groupe n’apprécie pas et dans ce tome, on comprend pourquoi !

L’ex revient, mais elle ne revient pas seule, Danica est accompagnée de sa cousine, Hailey qui va faire fondre le cœur du batteur.

Pas de surprise en ce qui concerne le triangle amoureux dans cette histoire, dès le résumé on connait la fin, mais c’est quand même avec un grand plaisir qu’on lit les tourments qui vont accompagner ces trois personnages.

J’ai beaucoup aimé ce tome, Mike m’a fait fondre avec ses attentions, son naturel calme et posé, réfléchis et romantique. Il est l’homme sur, la force tranquille du groupe et c’est plaisant de le découvrir un peu plus.

J’ai plus qu’adoré Hailey, cette jeune femme a du courage - et il en faut pour supporter sa cousine – elle est douce et forte à la fois, c’est un sacré mélange auquel on s’accroche sans problème et qui s‘accorde parfaitement avec Mike ;

Et puis il y a Danica, c’est un peu comme si Cruella et Joker faisait un enfant, voilà à quoi ressemble la peste de service au caractère gratiné. Un peu exagéré et très cliché, mais c’est surement ce qui fait qu’on s’accroche à cette histoire avec autant de passion, cette colère face à ses agissements et cette compassion qu’on a envers Hailey. Une très belle histoire, de force, d’abnégation, de sacrifice, et d’espoir. Les cœurs sont malmenés et tiraillés, le désir est fort et les envies de succomber irrésistibles. On tourne les pages en découvrant un peu plus les héros et en se demandant comment tout ça va finir, qui va craquer et comment sera l’avenir. C’est doux à lire, leur histoire est de celle qui met du baume au cœur, qui nous attendrit avec ce qu’il faut de scènes torrides. On prend plaisir à retrouver les autres personnages des tomes précédents, à en découvrir de nouveau et à entrer définitivement dans la famille de ce groupe de rock. Quelques longueurs comme pour les précédents, je crois que c’est la signature de l’auteur, faire un peu trop de pages de rabâchage, mais ça n’enlève rien au plaisir de la lecture.

En bref ? Une belle note de fin pour cette saga irrégulière mais belle à sa façon. PASSION EN BACKSTAGE est une série rock’n’rool qui nous a fait passer un été cool avec ces apprentis rockeurs et leurs partenaires. Un dernier tome passionnant par ces personnages et le romantisme de leur histoire. Mais une couverture qui ne bat pas la beauté des VO.

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page