top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

ROSEMARY BEACH One More chance (Grant et Harlow #2) de ABBI GLINES

Résumé:

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Mon Avis:

Harlow et Grant sont (avec Della et Woods) mon couple préféré (ex aequo) de cette magnifique saga !!!

Et si j'ai adoré le tome précédent *** Take a Chance ***, celui-ci fait totalement explosé mon buzzeur

Comme toujours, les émotions que nous apportent Abbi Glines avec ses héros sont incroyablement fortes et intenses !

Ce tome-ci est particulièrement poignant.

Si Grant m'avait (très légèrement) déçu dans le tome précédent avec son comportement envers Harlow, j'avoue qu'ici, il se rattrape considérablement !

Je me répète à chacune de mes chroniques sur ROSEMARY BEACH mais je tiens à vous encourager fortement à découvrir cette incroyable saga parue une première fois chez la Collection Emoi et actuellement rééditée par J'ai Lu Pour Elle (qui avait déjà les droits du couple Blaire et Rush et qui avaient donc déjà publié les tomes concernant ceux-ci dans leur collection Intense sous le titre de *** Désir Fatal *** !

C'est donc le moment idéale pour vous offrir l'intégralité de la saga en format poche !

Revenons-en à Grant et Harlow.

Cette histoire d'amour est incroyablement émouvante et triste. Et belle. Tellement belle !

Ce deuxième tome va épuiser votre réserve de mouchoirs nous offre une saisissante leçon de vie... Je m'abstiens de trop rentrer dans les détails afin de ne pas spoiler LE détail qui entacherait toute la lecture d'un futur lecteur qui (chose absolument inimaginable) n'aurait pas encore découvert cette FABULEUSE SAGA mais vraiment, croyez-moi les Addicts, ce roman vous devez le lire !

Et si vous pensez que la saga est trop longue, qu'il y a trop de tomes mais que vous souhaitez tout de même découvrir cette saga: c'est avec Take a Chance et One More Chance que vous devez le faire !

Les lettres d'Harlow apportent au récit (et au lecteur) encore plus de frissons : le choc de Grant quand il les découvre égale notre stupeur devant ce qu'il se produit brusquement ! On savait que c'était possible mais on ne pensait pas que ça se produirait ... Pourtant, on devrait être habitué à ce que l'auteure nous sorte de notre zone de confiance et n'hésite pas à malmener (voir sacrifier) certains de ses héros afin de mieux pouvoir faire évoluer d'autres de ses personnages !

Dire que ce petit bout de femme (=Harlow) m'a émue est un euphémisme, je suis en admiration devant sa volonté et sa force de caractère et j'aime la façon dont son amour responsabilise notre Grant !

Bien sûr, c'est toujours très (très très) agréable de retrouver toute la bande. Même Nan parvient à se faire une toute petite place dans notre coeur...

On n'a qu'une hâte en refermant ce roman, c'est d’enchaîner avec la suite "Forever Mine" qui nous contera l'histoire de Tripp et Bethy !

En bref:

Une pure merveille

A lire absolument

A très vite,

Cassie

Chroniques récentes:

bottom of page