Passionnels rendez-vous ( Tome 1 & 2 ) de BETH KERY
Résumé:
Alice Reed vient d’être recrutée pour encadrer des adolescents au prestigieux Camp Durand, dont le propriétaire n’est autre que Dylan Fall. Pourquoi ce dernier l’a-t-il engagée, elle ? Alice l’ignore. Une chose est sûre : lorsqu’elle rencontre le séduisant P-DG, l’attirance est immédiate. Comment résister à son regard de braise et à ses avances ? Impossible. Alice succombe et découvre à son côté, nuit après nuit, dès que le camp est endormi, les plaisirs d’une passion charnelle. Or, si expérimenté et aimant soit Dylan, elle devine en lui un être tourmenté qu’il lui tarde de percer à jour…
Mon Avis:
Un deuxième tome beaucoup plus attrayant que le premier.
Même si je suis vraiment déçue de cette fin trop rapide qui ne conclue rien ... Elle survient trop brutalement et surtout, elle ne nous donne aucune des réponses que l'on attend.
Heureusement que j'ai appris que ce n'était pas une vraie fin et qu'on retrouverait nos héros dans une nouvelle saga intitulée " Exaltantes retrouvailles" à paraître chez J'ai Lu Pour Elle en novembre ! Cela apaise légèrement ma frustration.
Mais franchement, même si je vais probablement me laisser tenter par la suite parce que je suis curieuse de lire ce qui justement me manquait ici en refermant ces deux romans, je ne peux m’empêcher de penser "Tout ça pour çà"
Il y a, à mon goût, beaucoup trop de longueur dans la première partie des "Passionnels rendez-vous". Beaucoup de scènes inutiles, limite ennuyeuses, que j'ai trouvé sans intérêt !
Je me languissais déjà de "ce qui n'ai même pas arrivé" à la fin du deuxième roman... vous comprenez un peu mon désarroi ?!
Et sincèrement ... coté scénario, je ne sais pas comment vous dire que ça ne tient même pas la route !
Il n'y a rien de crédible, ni dans la présence de Dylan, ni dans ses actions et le pourquoi de ce qu'il fait, ni même dans le laisser-aller de la relation qu'il laisse s'installer avec Alice !
Ces petites phrases du style "Je ne devrai pas..." nous laisse juste une impression négative de notre personnage principal, qui ne se contrôle pas et ne nous fait donc pas beaucoup rêver malgré le respect du parfait cliché d'homme séduisant, milliardaire et dominateur qu'on nous sert sur un plateau en or ... plaqué ! Du chiqué, et oui !
L'attitude de Dylan est risible à en pleurer de déconfiture !
On nous vend un homme pretendumment dominant mais c'est un dominateur de façade, qui ne parvient déjà pas à se contrôler alors franchement, comment imaginer qu'il puisse guider la jeune femme dans une relation déviante, s'il n'est pas maître de la situation !
Et notre déception ne fait que s’accroître au vu de la révélation finale !
Franchement, ma deception est d'autant plus grande que Beth Kery est une auteure que j'adore habituellement ! Et que j'attend chacun de ses romans avec impatience !
L'intrigue de base est bonne, ce qui pèche c'est ... tout le reste !
Ça ne prend pas.
En tout cas, pas chez moi !
Qui sait, peut être que ca trouvera grâce à vos yeux... Je l'espère en tout cas !
A très vite,
Cassie,