top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

L'ARRANGEMENT

  • Amélie
  • 31 oct. 2018
  • 3 min de lecture

Résumé

Felicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, des gens jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de très généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby… Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l’entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l’aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s’isoler. Ce qu’elle ignore, c’est que le maître des lieux n’a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l’arrangement qu’il lui propose ne se refuse pas. Jusqu’où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l’intérieur d’elle-même… ?

***

MON AVIS :

Je remercie les éditions j’ai lu pour ce sp.

L’ARRANGEMENT est un livre que j’attendais avec impatience ayant rencontré l'auteur en juin à la RARE de Rome. Si je ne suis pas fan de la couverture VF, néanmoins l'image convient à l’histoire.

Je dois dire que j’ai été surprise par cette histoire qui en apparence semblait plutôt prévisible mais qui en fait, ne l’est pas du tout.

Ce n’est pas une lecture qui me marquera pendant des semaines, mais les quelques heures que j’ai passées aux côtés des héros m'ont séduite et intriguée. Car oui, le suspens est présent dans ce livre avec une intrigue plutôt bonne et entraînante, mais surtout surprenante. L’auteur arrive à carrément nous rendre accros à son livre avec une sorte de retournement de situation juste incroyable qui relance notre intérêt et nous font bouffer les derniers chapitres.

Est-ce que j’ai aimé ? Certains aspects m’ont séduite, d’autres m’ont agacé. Peut-être mon côté indépendante et mon envie de lire des romances avec des femmes qui ne font pas entretenir.

Je dois dire qu’au départ j’étais sceptique quand j’ai lu le résumé. Je ne suis pas fan des sugar baby. Je trouve ça assez ridicule et cucul. Voir humiliant pour l’image de la femme. Mais c’est un sujet que l’auteur a décidé de traiter et elle le fait bien parce que son héroïne, Felicity est juste extra !

Le héros, Theo est aux premiers abords un cliché du PDG milliardaire mais quand les masques tombent, c’est rock’n’roll. En plus, l’auteur a créé un couple extrêmement sexy.

La romance est vraiment originale et sort des sentiers battus. Elle est hot et mystérieuse, parsemée de secrets et d’interrogation, parce que oui, des questions vous allez beaucoup vous en poser au cours de votre lecture ! Il y a un sujet rarement traité en romance.

Le GROS POINT négatif de ce roman c’est cette fin bâclée qui ne donne pas toutes les réponses. J’ai vraiment été frustrée et agacée de ce dénouement !

La plume de l’auteur est fluide et agréable, même s’il y a quelques passages à vide, le lecteur se laisse entraîner dans ce livre.

En bref ? Une lecture sympa, une romance juste géniale et originale et un contexte surprenant avec une intrigue plaisante. Point négatif sur la fin qui est EXTRÊMEMENT FRUSTRANTE en revanche ! Mon dieu ! J’espère de tout cœur que la série plus sombre et dark de JJ MCAVOY sera traduite en France. A lire avec un bon plaid et un chocolat chaud pour faire passer quelques heures durant l’hiver !

Ma note : 7/10

A très vite,

Amélie

Chroniques récentes:

bottom of page