top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

COVENANT #3 Eveil de Jennifer L.Armentrout

Résumé:

De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.

Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité.

La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ?

Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin.

Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?

Mon Avis:

Juste magnifique !

Encore un tome parfaitement maîtrisé pour la sublime, la divine Jennifer L.Armentrout !

Que d'émotions et que de révélations!

Avec ce troisième volet, l'auteure touche mon petit coeur et me fait fondre...

Exit les #TeamSeth et les #TeamAiden, j'ai bien compris à qui le cœur de notre héroïne appartient, et même si j'aime beaucoup notre Appolyon, avouons-le, on veut tous voir éclore la relation interdite !!! Enfin... surtout vous !

Alors je me résigne et met de coté ma tendresse envers Seth, et je rejoins la plus grande majorité d'entre vous, en reconnaissant qu'ils vont vraiment bien ensemble Aïden et Alex !

Le beau et mystérieux Aïden est très présent dans ce tome-ci.

C'est agréable de voir leur amour s'épanouir, peut-être pas au grand jour mais enfin, oui ENFIN, les mots sont posés et on peut enfin savourer de vrais scènes d'amour: amour partagé, avoué et reconnu !

Quel dommage par contre que plus d'Aïden signifie obligatoirement moins de Seth !

J'avais déploré dans le tome précédent l'absence d'Aïden, et bien maintenant, c'est l'absence de Seth qui me chagrine !

J'aurai vraiment aimé pouvoir retrouver nos trois héros ensemble, qu'il y ait beaucoup plus de scènes de notre trio, plutôt que ces rendez-vous plus ou moins clandestins à deux !

Et franchement, si je suis heureuse du couple Aïden-Alex qui s'affirme, je ne peux m’empêcher d'être déçue pour Seth!

C'est un homme si solitaire et pourtant tellement solaire !

J'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour lui dans le tome précédent et surtout, il mérite tellement l'amour et l'affection de quelqu'un !

Alors oui, je le reconnais, j'aurai accepté, le sourire aux lèvres, si finalement, il avait réussi à conquérir le coeur d'Alex au détriment d'Aïden !

Ok, il est pas entièrement clean, ok il a ses secrets et ses propres desseins à mener MAIS après tout, il est ce qu'il est, et il n'a pas vraiment le choix non plus !

Ne cherchez pas, je ne dirai pas de mal de mon mâle favori ... (lol)

Alex est beaucoup plus mature dans ce tome-ci, moins impulsive et plus réfléchie !

Hélas, le chrono tourne toujours et l'échéance redoutée approche à grand pas! Elle a peur, elle doute, et c'est normal !

Qui ne réagirait pas comme ça à sa place ?!

Quand les masques tombent ...

Difficile de distinguer les vrais méchants des faux gentils (et inversement) !

On devine certaines choses, on est surpris par d'autres, parfois même déçu que tel personnage fasse (ou soit) ça !!!

Les événements et révélations s’enchaînent, on est happé dans ce monde où les Dieux ont leur mot à dire et où tout peut changer à tout moment !

C'est captivant, c'est addictif, c'est tout simplement époustouflant !

Que dire de cette fin?

Arggg, c'est inhumain de nous laisser ainsi ... vite, vivement Janvier !!!

Encore une fois, je tiens à vous rappeler qu'en temps normal, je ne suis pas vraiment une "addict" des romances surnaturelles. Je me suis plongée dans la saga COVENANT parce que j'adore Jennifer L.Armentrout (surtout sa saga contemporaine *** Wait For You ***) et je ne peux qu'être éblouie par son génie et sa créativité !

Je me surprend à me passionner pour cette romance à mi-chemin de la mythologie et du surnaturel, j'ai envie d'en savoir toujours plus et de me familiariser avec ce monde qu'elle a brillamment imaginée !

Adeptes ou non des romances paranormales ou fantastique, je ne peux que vous enjoindre à tenter le diable et à craquer pour cette merveilleuse saga !

S'il y a bien une série qui peut vous faire aimer un nouveau genre de romance, c'est celle-ci... promesse de Cassie !

Belle lecture,

A très vite,

Récapitulatif de la série *** COVENANT *** :

(Cliquez sur l'image pour plus d'informations)

Tome 1: Sang mêlé

Tome 2: Sang pur

Tome 3: Eveil

(Voir ci-dessus)

Chroniques récentes:

bottom of page