top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Malcolm le sulfureux & Malcolm +1 de KATY EVANS

Résumé:

Tome 1:

Mystérieux. Privilégié. Légendaire.

Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Tome 2:

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise.

Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Mon Avis:

Une arriviste à la rencontre d'un homme aux multiples facettes ...

Rachel est une jeune femme ambitieuse, qui n'a pas de scrupule à accepter sa prochaine mission, aux limites un peu floues, pour avancer dans sa carrière.

Elle va à la rencontre d'une personnalité que tous le monde admire, que toutes désire ... Elle doit s’immiscer dans sa vie pour découvrir quelques secrets croustillants et inédits ..

Elle ne s'attendait pas à s'attacher autant ni même à se révéler autant !

Au fur et à mesure des rencontres, elle se dévoile ... et se rapproche du mystérieux homme d'affaire ...

Bon ok, j'avoue que j'abuse un peu en traitant notre héroïne d'arriviste !

Ses raisons personnelles et son affection pour le journal qui lui a permis de faire ses débuts dans le journalisme contribue énormément à sa décision ! Elle se persuade qu'elle n'a pas le choix et qu'elle saura faire en sorte que l'imposture n'aille pas trop loin !

Oui mais, elle s'attendait à devoir faire face à un don Juan imbu de lui même, prétentieux, etc ... Pas à progressivement tomber sous son charme et à donc regretter de plus en plus ses mensonges !

Ces moments (premiers instants de leur histoire) où ils apprennent à se connaître, où au delà de l'attirance physique, il s'affrontent, se résistent se tentent et succombe ...

Ce sont mes moments favoris dans chaque histoire d'amour que je lis et c'est toujours merveilleux à lire !

Pourtant, je dois reconnaître être légèrement déçue de cette romance.

Vous n'êtes pas sans savoir à quel point j'ai adoré la saga Fight For Love. Et c'est en parti grâce à elle que j'ai décidé de me lancer dans cette série quand Hugo New Romance l'a édité en version poche !

Le résumé ne me passionnait pas des masses mais franchement, je suis pas le genre de lectrices qui se laisse attendrir (ou non) par un résumé ! En tout cas, pas uniquement !

La couverture, elle, me plaisait, et l'auteur aussi ! Le titre un peu moins et le résumé pas du tout MAIS encore une fois, j'ai misé sur un contenu aussi INCROYABLEMENT ATTRACTIF que l'avait été la première saga de l'auteur !

Et j'ai eu tort.

"Malcolm", c'est une belle romance, sympathique, agréable à lire... on s'attache à nos personnages, on découvre leurs secrets et leurs fêlures ... mais non, j'ai beau chercher, je ne retrouve le coté sexy et SULFUREUX promis !

Peut-être que la barre était placée tellement haute avec FFL que du coup, j'ai tendance à en demander trop et je m'attendais à retrouver l'excellence !!!

J'avoue que certains passages du premier tome m'ont presque ennuyé. Et je ne parle même pas de cette impression de déjà-vu/déjà lu qui m'a poursuivie tout le long de ma lecture !

La bonne surprise ?

C'est le tome 2 "Malcolm +1 " qui ne tombe pas dans la facilité ! Qui nous offre une rupture propre et nette et qui du coup, nous entraîne dans les aléas d'une relation déséquilibrée, où la jeune femme doit prouver son amour à celui qui n'a plus confiance en elle !

Dans ce second tome, on sort du cliché de la petite journaliste attirée par le milliardaire et cédant à ses moindres caprices (sous couvert d'un scoop, qui plus est !)

On s'attache davantage à l'héroïne et bien entendu, on est à 100% pour Malcolm !

La pointe d'originalité que j'attendais se situe ici, c'est madame qui doit sortir les rames pour prouver son amour à monsieur... C'est quand même bien agréable que la méga boulette soit commise par l’héroïne, et que celui qui souffre soit l'homme ! J'ai beau cherché mais je trouve très très peu de romance contemporaine avec ce schéma inversé ! Et j'avoue que quand Malcolm se fait désirer, ça envoie du lourd et ne peut que nous toucher !!!

En bref: Une lecture agréable mais qui nous laisse légèrement sur notre faim, surtout quand on connait le talent de l'auteur (et que l'on a totalement craqué pour FFL) !

A très vite,

Cassie,

Chroniques récentes:

bottom of page