Caprices érotiques de NICOLE JORDAN
Résumé
Antonia Maitland a tout pour être heureuse. N’a-t-elle pas hérité une fortune de son père ? N’est-elle pas fiancée à un baron de haute lignée ? Son brillant avenir est tout tracé. Alors pourquoi doute-t-elle lorsqu’elle se retrouve face à Trey Deverill, l’explorateur à la sulfureuse réputation, qui a sillonné toutes les mers du globe ? Peut-être parce qu’elle rêvait, petite, d’une vie d’aventures aux quatre coins du monde. Peut-être aussi parce qu’elle pressent que seul cet homme saura lui apprendre les délices de la volupté…
Mon Avis:
Une fois encore, je suis charmée par la plume de Nicole Jordan, qui nous plonge au cœur de Londres, dans une période (La Régence) que je me surprend à aimer de plus en plus souvent avec certains auteurs bien particulier ... Comme quoi, quand c'est bien écrit, les goûts et les a priori s'effacent ;) !
Définitivement, ce qui fait la différence entre Nicole Jordan et une autre auteure de romance historique, c'est sa capacité à attiser le désir et assouvir la passion de nos héros en manipulant le lecteur, en l'amenant sur une piste pour mieux nous surprendre avec ce qu'on n'avait pas vu venir ...
Oui, les romans de Nicole Jordan comportent de nombreuses scènes érotiques.
Oui, les duos sont souvent explosifs, l'attirance est forte, et les couples formés ne sont pas avares en caresses plus ou moins furtives et en actes plus ou moins scandaleux !!!
Mais ne vous y trompez pas, à l'encontre de certaines romances récentes que j'ai pu lire et qui m'avait fortement déplu par trop de sexe étalé, ici, nous assistons à une lente montée du désir et oui, ensuite seulement, à l'assouvissement de caprices érotique que nos héros ont pris le temps de façonner !
On a tellement attendu cet instant qu'on le savoure, qu'on se consume pour ces moments intenses où l'émotion est aussi présente que la fièvre !
Point trop tôt ni point trop tard, ils arrivent à point nommé, c'est un régal à lire et ces instants affriolants, comme hors du temps, nous offrent une fenêtre d'évasion SEXY sur la dure réalité de ce qui se trame en toile de fond dans la vie de nos héros !
Ils se connaissent, ils s'apprécient ...
Les circonstances et l'honneur de Deverill font qu'un malentendu va attiser la flamme de la discorde (et du désir) entre eux mais finalement, les attentions et l'amitié qu'ils se portent sera plus forte.
Proches, l'envie sera là, bien présente et la tension sexuelle grandissante !
J'aime cette ambiance, cette flamme qui grossit au fur et à mesure des pages que l'on tourne !
J'aime l'intégrité de notre héros et la non-moins respectueuse volonté d'Antonia à faire ce qu'il faut plutôt que ce qu'elle souhaiterait !
Oui, notre couple phare est vraiment très attachants !
Lui, c'est un homme d'action, un homme d'honneur.
Devant une injustice (et un crime), il ne peut s'empêcher de fourrer son nez dans des affaires qui ne le concernent pas ... Il s'attire ainsi les foudres de l'ennemi, est ainsi mis en porte-à-faux et est contraint de prendre la fuite pour mieux démasquer le vrai criminel !
Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'il ne prend pas la fuite seul !
Pour protéger celle qui est au cœur de toutes ces intrigues policières, il l'enlève à bord de son navire ...
Je vous laisse imaginer ce que le confinement, la quasi solitude et les mers à perte de vues vont occasionner comme rapprochement physique de nos deux héros !
Une fois la fureur de l'héroïne intempestive apaisée, et ses quelques rigolotes tentatives de fuite échouée, on continue de se régaler de cette excitation lancinante qui grandit entre eux !
En bref:
J'ai passé un excellent moment avec cette romance historique, qui nous entraîne au cœur d'un complot financier et qui nous passionne pour un duo
explosif, en quête de vérité et de justice... et d'amour !
Bonne lecture,
Cassie,