top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

MARKED MEN, TOME 4 : NASH

Résumé :

« LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer.

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ? »

*******************

Mon Avis :

Enfin la suite !

Après des mois d’attentes et une fin assez frustrante avec le tome 3, nous retrouvons avec plaisir la bande de potes tatoués.

Un immense merci aux J'AI LU POUR ELLE pour l’envoi de ce SP, j’ai adoré découvrir l’histoire de Nash et de Saint. Je trouve la couverture magnifique ! <3

Nash est l’un des MARKED MEN que je préfère, c’est décidé. Il n’arrive pas à détrôner Rule, mais il n’est pas très loin. C’est le mec le plus posé de la bande, un de ceux qui a le plus souffert, mais qui n’est pas un casse-coup. Dans son tome, NASH se retrouve à devoir gérer plein de choses personnelles, mais également sentimentales et professionnelles. C’est le tome du changement pour la bande !

L’intrigue de fond est assez basique. Nous sommes dans un roman 100% new adult avec ces codes et ses règles. Mais il se passe énormément de choses dans ce tome. J’ai aimé retrouver les personnages des premiers tomes pour ces passages qui leur sont consacrés.

Mais par-dessus tout, j’ai pleuré dans ce tome. J’ai versé beaucoup de larmes à la fin parce que l’histoire prend un tournant dramatique. Le sujet est très bien traité. L’émotion était au rendez-vous. JAY CROWNOVER nous a offert une relation très particulière entre deux personnages et j’ai adoré. J’ai aimé que le tome de Nash ne soit pas exclusivement consacré à la romance.

Concernant l’héroïne. Saint est une infirmière qui bosse à l’hôpital. Rencontré dans le tome 3, son chemin va recroiser celui de Nash. Entre eux, un passé. Entre eux, une attraction, et entre eux, un début d’histoire d’amour, va naitre. Saint est adorable et gentille, on est loin des puissants caractères des trois derniers volets, mais c’est une femme qui va bien que le tatoueur. Elle a des complexes et un passé douloureux, et même si je l’ai comprise, j’ai quand même était parfois un peu agacé de la longueur déployée sur ce sujet. Le manque de confiance en soi est un fléau tellement triste qui touche tellement de femmes, JAY CROWNOVER l’a très bien exploité, le juste milieu aurait été d’en faire un poil moins une fixation.

J’ai trouvé ce tome 4 un poil meilleur que le tome 3 qui m’avait déçu. J’ai trouvé que l’auteur nous avait livré une émotion intense avec ses choix de trame, mais aussi, une romance mignonne. L’histoire d’amour entre Saint et Nash est des plus basiques, mais elle n’en reste pas moins très agréable à lire et à découvrir. Même si le comportement n’allait pas trop avec le caractère du personnage féminin. J’ai A-D-O-R-E un certain passage sur le canapé. J’ai ri aux éclats ! Première fois que je voyais ça dans une roman New Adult.

Les scènes chaudes se font moins timides et les sentiments sont toujours aussi bien décrits. La plume de JAY CROWNOVER est toujours fluide et agréable. J’ai passé deux nuits sympathiques à leur côté, ce tome m’a réconcilié avec la saga.

En bref, une romance sympathique qui n’innove pas trop, mais qui nous séduit d’être dans le milieu des MARKED MEN. J’ai adoré NASH pour son caractère et sa personnalité. Il est sans doute le plus doux des mecs de la bande. Il m’a totalement fait craquer !

Ma note : 7/10

A très vite,

Amélie

Chroniques récentes:

bottom of page