top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Paris By Night de ROBYNE MAX CHAVALAN

Résumé:

Cinq nuit, cinq sens... une passion ?

Circée est danseuse au Crazy Horse. Son métier : faire rêver, la nuit, à la lueur tamisée des lumières de cabaret...

Mais lorsqu'un homme mystérieux vient l'observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu'il se décide enfin à l'aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuit, pour explorer chacun des cinq sens... et découvrir qui elle est vraiment.

Mon Avis:

Un récit polisson pour réchauffer vos froides nuits d'hiver !

Ne soyez pas farouche mais bien prévenus que ce roman érotique frôle l'indécence et l'amoralité !

Faut que vous sachiez que j'ai adoré ce book ...

Pourquoi je commence par ça ?

Parce qu'il ne m'a pas été simple de l'apprécier !

Je m'explique ...

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, peut-être justement parce qu'il n'y a pas vraiment d'introduction...

On débute le roman, l'histoire a déjà commencé et on la prend en cours de route !

C'est assez déstabilisant ! Et frustrant !

Car j'aurai vraiment adoré voir notre héros s'abreuver de toutes ces soirées et malgré lui tomber sous le charme de Circée.

Mais non, cela ne nous a pas été autorisé; on a simplement le droit de démarrer l'histoire avec le moment où il se décide ENFIN a briser le mystère et a conclure un pacte charnel avec son obsession !

Car oui, notre administrateur vient déjà depuis plusieurs mois observer Circée, et elle en est consciente ! Pour eux; pour elle, c'est tellement logique de céder au désir qui brûle depuis longtemps, pour nous, ça nous semble soudain et rapide !

Bref, ce n'est qu'un détail et les rendez-vous ultra HOT qui suivent entre nos deux héros ont vite fait de nous faire oublier cette entrée en matière si spécial et incongru !

Comment ne pas être captivée par ces rencontres nocturnes où nos deux héros envoient balader les convenances et se laissent aller au plaisir et à la luxure !

Soyez prêts à des moments intenses, où les tabous n'existent pas et où le sexe et ses variantes nous entraîne dans un monde où la dépravation est reine !

Débauche, érotisme et sensualité sont les maîtres mots de cette histoire étonnante !

J'avoue avoir été aussi un tantinet déçue par certains détails de la personnalité de notre expert-séducteur ... Pour moi, c'est impossible qu'un gars tel que lui (avec un métier comme le sien) puisse effectivement être ce qu'il dit et j'avoue que ça casse même l'image et le charisme qui l'entourait !

Encore une fois je me focalise sur un détail qui, si on l'except, ne parvient pas à démolir ma vilaine fascination pour ce couple où je me suis régalée à jouer les voyeuses !

C'est chaud, c'est intense, c'est sexy ... et un brin retors !

J'ai apprécié aussi les personnages secondaires... et les interactions qui se créé entre eux : surtout une certaine scène érotique vers la fin du roman (sortez les ventilateurs, et faites tomber la petite culotte, c'est un conseil ;) ! )

En bref: Une romance érotique ultra sensuelle où passion, secret et vengeance se donne la réplique pour nous entraîner dans de folles et vicieuses nuits au cœur de la capitale !

Chroniques récentes:

bottom of page