top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

DESTINY #1 L'etreinte de BEVERLY JENKINS

Résumé:

Eleveur de chevaux en Californie, Logan Yates n'a que peu de temps à consacrer à son intérieur, aussi sa maison est-elle dans un état épouvantable. Il passe donc une annonce pour engager une intendante et voit bientôt arriver au ranch Mme Mariah Cooper. Ce petit bout de femme va aussitôt prendre les choses en main. Dès le début, son inflexible volonté se heurte à celle de Logan, qui n'a pas l'habitude d'être commandé. Mais, fasciné par sa beauté et ses étranges yeux-mordorés, il est incapable de la renvoyer et se prend à rêver de la sensualité de cette femme de caractère.

Mon Avis:

Une romance agréable à lire, mais sans plus...

Mariah est sans conteste l'élément incontournable et enchanteur de cette romance.

Grace à elle, à ses piques, à ses décisions et à sa volonté de fer, on apprécie le contexte et le décor d'une histoire qui a frôlé la banalité, hélas !

Car oui, je dois bien le reconnaître, si j'ai poursuivi ma lecture et si j'ai pu sourire quelques fois, c'est parce que les nombreux échanges houleux entre nos héros m'ont séduites et aussi parce que j'appréciais l'attitude ferme, dynamique et volontaire de cette femme de caractère, qui a bien trop longtemps été tyrannisée et qui a décidé de partir loin des siens pour devenir une autre femme, plus forte, et surtout moins soumise !

Pas de chance pour Logan donc!

Lui qui croyait pouvoir diriger la petite dame comme il distribue ses ordres dans son ranch, il va se retrouver confronter à une petite furie bien décidée à avoir le dernier mot avec lui !

En dehors de ces scènes "drolissimes", il n'y a pas vraiment de grands moments ni même de faits marquants qui ont fait battre mon cœur !

La romance s'installe assez bizarrement, ils s'insupportent, s'ignorent et... se désirent et s'aiment d'un coup !

Je ne vous cache pas que cela va trop vite pour moi, ce n'est pas assez développé ...

Je n'ai pas cru à la soudaine complicité qui surgit et encore moins aux sentiments très vite abordés (et déclarés) derrière !

Je referme ce roman avec un petit goût d'inachevé, pour une fin trop vite expédiée et une romance à mon sens survolée !

J'aime tellement voir s'installer les sentiments, la tendresse, l'affection, la complicité !

Ici, on passe d'un extrême à un autre sans réelle progression ni développement de toutes ces émotions.

Je le dis et le répète, Mariah était L’ATOUT CHARME de ce roman.

Mais je me demande bien ce que va donner le second tome de cette saga...

Bonne lecture,

Cassie

Mots-clés :

Chroniques récentes:

bottom of page